Kof 2003 Progress


iomz
 Share

Messages recommandés

ba voila les gars je suis nouveau et je tafe dans mon coin sur kof 2003 è yère j'ai trouvé un fix sur un site russe un patch p1 jusqua maintenant je lencai le jeux è ca figè sur lecran test et maintenant je plante dans le chargement ecran bleuté magnifique kk1 a t il desnews please crying

merci

post-10-1076935319_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité serioussam

Je viens de trouver une rom de kof2k3 sur un site :

271-c1d.bin

271-c2d.bin

271-c3d.bin

271-c4d.bin

271-c5d.bin

271-c6d.bin

271-m1d.bin

271-p1bl.bin

271-p2bl.bin

271-s1bl.bin

271-v1d.bin

Sur le site où je l'ai pris on la prend avec win kawa, je l'ai pas encore essayé avec, mais ça devrait marcher.

Reste à savoir si cette rom est compatible avec kawaxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de trouver une rom de kof2k3 sur un site :

271-c1d.bin   

271-c2d.bin

271-c3d.bin

271-c4d.bin

271-c5d.bin

271-c6d.bin

271-m1d.bin

271-p1bl.bin

271-p2bl.bin

271-s1bl.bin

271-v1d.bin

Sur le site où je l'ai pris on la prend avec win kawa, je l'ai pas encore essayé avec, mais ça devrait marcher.

Reste à savoir si cette rom est compatible avec kawaxxx

c est dingue ca <_< , vous suivez pas, cette version est compatible winkawaks 1.48 qui decrypte les Ps, c est tt rien de plus, ces roms ne sont pas decryptees ni travaillees (a la limite, les erreurs ajoutees a mame ont ete remplacees par des 0, mais comme c est cense etre un dump bootleg j en doute), donc ce n est pas compatible kawaxx (qui est base sur un ancien kawaks ne decryptant pas les P), voila :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum simple question

le kawaks qu'ils filent avec ca serai pas..., par le plus pur des hazard..., winkawaks1.48dev ? car si c celle là espere meme pas la lancer sur box :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah merde on a reply en synchro gogo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j 'ai tester la rom k tu a recupere è elle marche pas sous kawakxxx mè jè vu k un groupe taf sur un rom bootleg comme sur le svc sinon fo attendre une modifde kawkx comme pour rage of dragon et pime j'ai recupere un version ki les passent tous nikel :ph34r:

post-10-1076953357_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

QQ 1 a posté ce driver FBA pour le nom du set kof2003.zip (mais C le bootleg) sur PC sur le forum de ********, je ne l'ai pas encore essayé :

// The King of Fighters 2003 (Bootleg)

static struct BurnRomInfo kof2003RomDesc[] = {

{"271-p1.bin" , 0x400000, 0x92ed6ee3, 0x10}, // 0 68K code

{"271-p2.bin" , 0x400000, 0x5d3d8bb3, 0x10}, // 1 68k code

{"271-s1.bin" , 0x020000, 0x7c7829aa, 1}, // 2 Text layer tiles

{"271-c1d.rom" , 0x800000, 0xe42fc226, 1}, // 3 Sprite data

{"271-c2d.rom" , 0x800000, 0x1b5e3b58, 1}, // 4

{"271-c3d.rom" , 0x800000, 0xd334fdd9, 1}, // 5

{"271-c4d.rom" , 0x800000, 0x0d457699, 1}, // 6

{"271-c5d.rom" , 0x800000, 0x8a91aae4, 1}, // 7

{"271-c6d.rom" , 0x800000, 0x9f8674b8, 1}, // 8

{"271-c7d.rom" , 0x800000, 0x374ea523, 1}, // 9

{"271-c8d.rom" , 0x800000, 0x75211f4d, 1}, // 10

{"271-m1d.bin" , 0x080000, 0x0e86af8f, 0x10}, // 11 Z80 code

{"271-v1d.rom" , 0x400000, 0xd2b8aa5e, 2}, // 12 Sound data

{"271-v2d.rom" , 0x400000, 0x71956ee2, 2}, // 13

{"271-v3d.rom" , 0x400000, 0xddbbb199, 2}, // 14

{"271-v4d.rom" , 0x400000, 0x01b90c4f, 2}, // 15

};

STDROMPICKEXT(kof2003, kof2003, neogeo);

STD_ROM_FN(kof2003);

static unsigned short kof2003_tbl[0x1000];

unsigned char __fastcall kof2003ReadByteBankSwitch(unsigned int sekAddress)

{

return *(((unsigned char *)kof2003_tbl)+((sekAddress^1)-0x2fe000));

}

unsigned short __fastcall kof2003ReadWordBankSwitch(unsigned int sekAddress)

{

return kof2003_tbl[(sekAddress-0x2fe000)/2];

}

static void kof2003WriteBankSwitch(unsigned int sekAddress,unsigned short wordValue,unsigned short valueMask)

{

int address=(sekAddress-0x2fe000)/2,bankaddress;

kof2003_tbl[address]=(wordValue&valueMask)|(~valueMask&kof2003_tbl[address]);

if(address!=0xff8 && address!=0xff9 ) return;

bankaddress=(kof2003_tbl[0xff8]>> 8 )|(kof2003_tbl[0xff9]<< 8 );

*(((unsigned char *)kof2003_tbl)+0x1ff0)=0xa0;

*(((unsigned char *)kof2003_tbl)+0x1ff1)&=0xfe;

*(((unsigned char *)kof2003_tbl)+0x1ff3)&=0x7f;

SekMapMemory(Neo68KROM02+bankaddress,0x200000,0x2 fdfff,SM_ROM);

Neo68KROM01[0x58196]=kof2003_tbl[0xff9]&0xff;

}

void __fastcall kof2003WriteWordBankSwitch(unsigned int sekAddress, unsigned short wordValue)

{

unsigned short valueMask=0xffff;

kof2003WriteBankSwitch(sekAddress, wordValue, valueMask);

}

void __fastcall kof2003WriteByteBankSwitch(unsigned int sekAddress, unsigned char byteValue)

{

unsigned short wordValue=0,valueMask=0xff;

if(!(sekAddress&1)) {

wordValue=byteValue<<8;

valueMask<<=8;

}

else{

wordValue=byteValue;

}

kof2003WriteBankSwitch(sekAddress,wordValue,value Mask);

}

void kof2003_RomExchange()

{

memcpy(Neo68KROM01+0x100000,Neo68KROM01,0x600000) ;

memcpy(Neo68KROM01,Neo68KROM01+0x700000,0x100000) ;

memset(Neo68KROM01+0x700000,0,0x100000);

}

static void kof2003MapHandler()

{

// Install BankSwitch handler

SekMapHandler(5, 0x2fe000, 0x2fffff, SM_READ);

SekSetReadWordHandler(5, kof2003ReadWordBankSwitch);

SekSetReadByteHandler(5, kof2003ReadByteBankSwitch);

SekMapHandler(5, 0x2fe000, 0x2fffff, SM_WRITE);

SekSetWriteWordHandler(5, kof2003WriteWordBankSwitch);

SekSetWriteByteHandler(5, kof2003WriteByteBankSwitch);

}

static int kof2003Init()

{

int nRet;

memset(kof2003_tbl,0,0x2000);

pNeoInitCallback=kof2003_RomExchange;

nRet=NeoInit();

if(!nRet)

kof2003MapHandler();

return nRet;

}

struct BurnDriver BurnDrvkof2003 = {

{"kof2003", "The King of Fighters 2003 (Bootleg)", NULL, "SNK Playmore Corporation", "Neo Geo", "2003", NULL, "neogeo"},

BDF_GAME_WORKING, 2, HARDWARE_SNK_NEOGEO | HARDWARE_SNK_NEWBANKSYSTEM,

NULL, kof2003RomInfo, kof2003RomName, neogeoInputInfo, neogeoDIPInfo,

kof2003Init, NeoExit, NeoFrame, NeoRender, NeoScan, &NeoRecalcPalette,

nNeoScreenWidth, 224, 4, 3

};

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share