Client Ftp Pour Xbmc


Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais mettre à jour mon XBMC. Pour je te transfert le répertoire qui va bien sur la xbox. Le hic c'est qu'au bout d'un moment mon ordinateur freeze, je n'ai plus d'autre choix que de l'arrêté. J'ai essayer de reprendre le transfert mais ça bloque à chaque fois.

Je me suis dit que le problème venait de mon client FTP (j'utilise Filezilla), peut-être que je l'ai mal configuré ou que ce n'est pas un bon choix.

Ma question est double :

- Avez-vous déjà des problèmes de freeze lors de transfert FTP?

- Quel client FTP windows avez-vous et/ou me conseillez-vous pour transfert FTP de mon PC vers la Xboite?

Pour info, je pense que fichier par fichier ça marche mais vu le nombre de fichier à transférer je pense qu'en démarrant aujourd'hui demain j'y suis encore. :marteau:

Merci pour votre aide et/ou conseil.

Abou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On ne met JAMAIS à jour XBMC en ayant XBMC comme Dash ....

Passe par un autre Dash en application, c'est OBLIGATOIRE !!!!

Filezilla est très bien à une condition: empêcher la double connexion simultanée (c'est le réglage par défaut). Il faut absolument une seule connexion, à régler dans les paramètres ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse.

Je vais regarder du coté des connexions multiples.

Par contre j'étais en train de transferer un répertoire XBMC_new pour ne pas à avoir à écraser mon ancien répertoire XBMC et ainsi revenir à mon ancien version si il y a avait un problème avec la nouvelle version.

J'ai pas bon ? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

transferer un répertoire XBMC_new pour ne pas à avoir à écraser mon ancien répertoire XBMC et ainsi revenir à mon ancien version si il y a avait un problème avec la nouvelle version

Si si, c'est une solution ! C'est d'ailleur comme cela que je procède :

1- upload du nouveau xbmc dans xbmc_new depuis le dashboard xbmc

2- excution du xbmc_new depuis xbmc : je test les principales fonctions et surtout si il démarre ou pas

3- je renomme mon ancien xbmc en xbmc_old depuis le xbmc_new

4- je lance le xbmc_old depuis xbmc_new

5- je renomme xbmc_new en xbmc

6 et fin - je reboot ma console (xbmc en dash principal)

Ok il y a plein d'étapes mais je passe pas par un autre dash dont je n'aurais absoluemnt pas l'habitude d'utilisation.

Si tu es habitué à un autre dash, tu peux l'utiliser pour les différents upload et renommages de version de xbmc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je voudrais mettre à jour mon XBMC. Pour je te transfert le répertoire qui va bien sur la xbox. Le hic c'est qu'au bout d'un moment mon ordinateur freeze, je n'ai plus d'autre choix que de l'arrêté. J'ai essayer de reprendre le transfert mais ça bloque à chaque fois.

Je me suis dit que le problème venait de mon client FTP (j'utilise Filezilla), peut-être que je l'ai mal configuré ou que ce n'est pas un bon choix.

Ma question est double :

- Avez-vous déjà des problèmes de freeze lors de transfert FTP?

- Quel client FTP windows avez-vous et/ou me conseillez-vous pour transfert FTP de mon PC vers la Xboite?

Pour info, je pense que fichier par fichier ça marche mais vu le nombre de fichier à transférer je pense qu'en démarrant aujourd'hui demain j'y suis encore. :marteau:

Merci pour votre aide et/ou conseil.

Abou

Bonjour a Tous,

As-tu déjà esseye de faire cela via l'explorateur windows, je m'explique:

Xbox : -Active le serveur ftp, puis recupère les info suivantes : ftp://nom:motdepasse@AddresseIP:Port

Pc : -Tu vas dans "Favoris réseau", puis sur l'icone "ajout favoris réseau"

Pc : -Tu valide le chemin ftp ftp://xbox:xbox@192.168.1.1:21

Pc : -Puis tu lui donne un nom.

Pc : -Maintenant tu as un acces ftp a ta console via l'explorateur windows.

Meilleurs salutations

Novanar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je voudrais mettre à jour mon XBMC. Pour je te transfert le répertoire qui va bien sur la xbox. Le hic c'est qu'au bout d'un moment mon ordinateur freeze, je n'ai plus d'autre choix que de l'arrêté. J'ai essayer de reprendre le transfert mais ça bloque à chaque fois.

Je me suis dit que le problème venait de mon client FTP (j'utilise Filezilla), peut-être que je l'ai mal configuré ou que ce n'est pas un bon choix.

Ma question est double :

- Avez-vous déjà des problèmes de freeze lors de transfert FTP?

- Quel client FTP windows avez-vous et/ou me conseillez-vous pour transfert FTP de mon PC vers la Xboite?

Pour info, je pense que fichier par fichier ça marche mais vu le nombre de fichier à transférer je pense qu'en démarrant aujourd'hui demain j'y suis encore. :marteau:

Merci pour votre aide et/ou conseil.

Abou

Bonjour a Tous,

As-tu déjà esseye de faire cela via l'explorateur windows, je m'explique:

Xbox : -Active le serveur ftp, puis recupère les info suivantes : ftp://nom:motdepasse@AddresseIP:Port

Pc : -Tu vas dans "Favoris réseau", puis sur l'icone "ajout favoris réseau"

Pc : -Tu valide le chemin ftp ftp://xbox:xbox@192.168.1.1:21

Pc : -Puis tu lui donne un nom.

Pc : -Maintenant tu as un acces ftp a ta console via l'explorateur windows.

Meilleurs salutations

Novanar

Merci pour vos réponses je vais essayer l'explorateur Windows ce soir (en tant que favori reseau).

Sinon es ce quelqu'un utilise autre chose que filezilla?

J'aimerais en profiter pour voir les différences avec un autre client FTP.

Abou

P.S: De manière plus générale bravo pour le forum je vous lit quotidiennement (c'est une vraie mine d'info) Et surtout, c'est vraiment très agréable de se sentir aidés chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après beaucoup de patience de perseverance et l'utilisation du mode connection simple de Filezilla. J'ai mis à jour xbmc.

Tout marche nickel sinon le mode explorateur Windows FTP n'est pas mal non plus.

Merci pour votre aide,

Abou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share