Everybody's Golf 5


morpheus92
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut les gas

la démo de everybody's golf a été supprimé depuis des mois sur le store japonnais.......

Au fait petite question, pour ceux qui comme moi ont craqué sur la version jap depuis des mois allez vous le racheter en français?

@+

Salut,

Moi je pense le prendre également en français, même si jouer avec la vrsion jap ne m'a pas posé de problème particuliers (hormis biensur pour le chat lors des parties :rolleyes: )

Ça dépendra aussi un peu du prix....

Pour la date de dispo c'est plutôt le 26 mars apparemment...

Mais c'est vraiment un bon jeu, le online est vraiment bien fait, et la durée est quasi infinie.....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

dites moi seriez vous au courant du prix du jeu? car hier je me suis baladé dans plusieurs boutiques, et chez je console le vendeur m'a dit qu'il sortirait en France à pas plus de 40E , ce que je trouve très bien vu que certains d'entre nous l'on déjà en version Japonnaise..........

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info Raydenxxx je fonce sur le DL ;)
en même temps je dis ca, mais je suis entrain de le RE chercher car je l'ai plus sur mon disque... mais je la trouve plus o_O

++

Je cherche aussi c'est vraiment le bordel pour les non JAP lol

pas d'inquiètude il est depuis ce jeudi sur le store europeen quelle bonheur j'adore ce jeu je suis impatient qu'il arrive en FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

le premier personnage additionnel d'EG5 arrivera sur le store japonais probablement demain, il en coutera environ 500 Yens (5 $), et tenez vous bien il s'agit de...... Yukino,

autrement dit la jeune fille du menu d'accueil...

Le deuxième sera dispo fin mars et il s'agirat de Gloria un des personnage les plus populaires des précédents opus.

Enfin un parcours additionnel arrivera fin avril basé sur l'australie il se nomera Océan Resort et sera dispo pour la modique somme de 800 yens soit environ 8$

A vos cartes prépayées du store jap !!!!

chinese

Et ce n'est que le début. Pas d'infos sur la disponibilité de ces add-on sur le store Euro ou US (mais vu le temps qu'il a fallu pour avoir le jeu en Europe et Tekken 5 Online.... va pas falloir être pressé !!!)

++

Modifié par morpheus92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Comme annoncé hier le nouveau perso est dispo sur le store japonais, il en coute 500 Yens, et il est suivi d'une MAJ conséquente a télécharger....

Elle est ensuite immédiatement disponile dans les personnages intermediaires (il faut aller sur la droite de la seconde ligne de persos pour la voir)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

ok... j'ai pas le truc france perso (console jap) ... bizarre... ^^

Quoi qu'il en soit le jeu reste bien même si tard après la sortie jap

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En tous les cas la version anglaise est cross regional cela veut dire qu'il y aura bien des serveurs Europe US et Japon basiquement mais que l'on pourra se connecter ou l'on veut.

C'est plutôt une bonne nouvelle...

Ils annoncent aussi nouveau perso et un parcours (la source est le site EG5 de l'australie).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

personne ne l'a vu dispo dès aujourd'hui quelque part ??

j'ai trop hâte :D

Merci d'avance

TuX

Hello

Si moi.... En Belgique :lol:

Au fait petite info un nouveau perso est disponible en telechargement au Japon il s'agit de Gloria qui était dans EG4 sur PS2....

Nouvelle mise a jour également avec un nouveau lobby et de nouvelle fonctionnalité 'photos souvenir des tournois comme dans EG2 sur PSP.....)

++

++

Modifié par morpheus92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces