Ou Acheter Un Cyclods Evolution ?


Vapula
 Share

Messages recommandés

Et bien non....toujours rien reçu malheureusement (à cette heure) et pas d'évolution dans mon suivi commande

Donc je vais attendre ......encore encore et encore (je dois avoir la poisse :( )

Merci à toi Tonyfloyd de me tenier au courant et de ton soutient. Tiens moi au courant (si tu peux) de la suite en espérant que tu reçoivent vite les 2 cartes

J'avoue personnellement que j'hésite à commander la carte sur un autre site vue la galère actuelle crying Je deviens méfiant :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourquoi et comment des magasins sont ré-approvisionnés et d'autres non ?????

PS : Apparemment la carte est également dispo sur DIVINEO (un magasin de plus) ...... Alors j'espère que Magichip va bientôt recevoir une livraison de cyclods ou m3 ds real.....car finalement il ne donne pas vraiment d'info par rapport aux autres magasins !!!!!!

Modifié par yoyo_91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi et comment des magasins sont ré-approvisionnés et d'autres non ?????

PS : Apparemment la carte est également dispo sur DIVINEO (un magasin de plus) ...... Alors gspr que Magichip va bientôt recevoir une livraison de cyclods ou m3 ds real.....car finalement il ne donne pas vraiment d'info par rapport aux autres magasins !!!!!!

merci de bien vouloir :

-arrêter le free post, le bouton EDITER n'est pas là pour faire joli

-arrêter d'écrire dans des polices énormes et rouges....

-arrêter d'utiliser du language sms "àlacon"....tu as pourtant fait l'effort d'écrire correctement 98% de ton post, puis d'utiliser une barbarisme à se faire dresser les cheveux sur la tête et piquer les yeux, avec ton "gspr"..

c'est si dur que ça d'écrire "j'espère" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour! Je comprends le mécontentement de certains du fait de délais de livraison pour des linkers interminables. Le fait est que Magichip a largement prévenu ses clients que les linkers seraient fortement retardés.

En premier lieu, un mail est envoyé à 90% des clients qui commandent du linker pour leur stipuler que le produit est hors stock et ce pour plusieurs semaines.

En second lieu, un mail général a été envoyé afin de signaler à tous nos clients que les linkers étaient toujours indisponibles et ce pour encore quelque temps.

Et en terce lieu, Magichip, pour arranger ses clients impatients, ce qui est logique, rajoute à son catalogue le R4DS pour le proposer en échange pour les clients ayant commandé du cyclo DS ou du M3 Simply et n'ayant toujours pas été livrés.

Des news sur notre site font état de l'évolution "dramatique" des choses, des citations de mails fabricants, des news proposant des échanges contre des équivalents, et une news sur l'indisponibilité des linkers... Magichip vous a prévenu, et nous faisons notre possible pour vous rediriger vers des produits équivalents afin de réduire les temps d'attente. Tout est dit je pense...

Quoiqu'il advienne le R4DS est toujours dispo pour ces clients non honorés, et par la suite le sera à tous... Merci et Bonne journée à tous sur gx-mod.com...

Bonjour,

J'ai decidé de profiter de l'extrême gentillesse de magichip et de faire l'echange contre une R4DS ... j'attend, j'attend..... Mon compte indique maintenant "litige". Pourtant j'ai recu un mail m'assurant que j'allai le recevoir dans quelques jours.... j'attend, j'attend....

aurais-je une réponse ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'ai bien reçu sur cette proposition (c'est sympa de la part d'un magasin) mais je reste sur mon premier choix de cyclods voir de ds real, c'est pourquoi j'attends, car autrement je pense que j'aurai déjà mon R4 depuis quelques jours.

Bonjour,

Je crois que j'aurais du mettre des guillemets lorsque j'ecris "extreme gentillesse". L'état d'avancement de mon achat n'est que virtuel.

Je crois qu'on me prend pour un jambon. Je ne sais pas si un jour je recevrai ma commande.

A quand un sujet notation boutique en ligne ?

voila l'historique:

29/09/2007 En cours de Traitement (CB) 02/10/2007 En cours de réapprovisionnement 13/11/2007 En attente Cyclos DS 13/11/2007 Echange en R4 21/11/2007 En attente ou sans Réponse litige

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mea Culpa blush

Bonjour à tous,

Pour mémoire j'ai commandé un cyclods fin septembre et face au retard j'ai posté quelques fois pour me plaindre.

Hier soir après 20h le responsable de magichip m'a telephoné. Nous avons eu une discution très interressante et je dois dire que maintenant je me sens un peu honteux.

Bien qu'au courant de la pénurie mondiale de cyclo je pense avoir réagit comme un consommateur lambda qui fait ses courses chez carouf ou auchan toujours préssé, impatient, bref le beauf de base. Alors que les boutiques comme Magichip font un travail différent et propose du materiel pour des passionnés.

Je vous assure qu'ils bossent à 100% pour satisfaire tout le monde.

Merci encore Loïc pour ton appel et tes explications.

sans rancune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'ai bien reçu sur cette proposition (c'est sympa de la part d'un magasin) mais je reste sur mon premier choix de cyclods voir de ds real, c'est pourquoi j'attends, car autrement je pense que j'aurai déjà mon R4 depuis quelques jours.

pour yoyo et ceux qui attendent les cyclo ds :

j'ai enfin reçu le mien (pour info même si déjà posté ma commande datait du 23 juillet) mais je n'ai pas pu l'avoir car je n'étais pas chez moi.

par contre j'ai fait une commande chez metashop pour mon neveu mardi soir vers 20h00 et j'ai reçu le cyclo ds hier dans ma boite!

donc j'ai eu de la chance car je ne vois plus les cyclo ds sur leur site...

il m'aura fallu donc 4 mois avec magichip et 2 jours avec metashop lol

Mais c'est un concours de circonstances.

J'espère pour toi yoyo que magichip va recevoir un nouvel arrivage vite car tu ne dois plus etre très lojn dans la liste.

bon courage à toi. je sais ce que c'est d'attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour cette information Tonyfloyd

Je n'ai plus qu'à attendre mon tour....j'espère rapidement.....de toute façon l'état de ma commande n'a pas encore changer sur le site de Magichip

PS : Shazem tu as raison pour Méa Culpa, Magichip n'y est pour rein puisque le rupture est mondiale. Et puis ce n'est pas un produit "courant" alors il faut savoir ce que l'on veut.

Je voudrais juste ajouter que Magichip devrait mettre des infos plus souvent en page d'accueil de leur site (ce n'est pas une critique mais un avis pour améliorer le site) mais je sais cela prend du temps ;)

Modifié par yoyo_91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et de quand date ta comamnde sur Magichip OneSkay ? Juste pour me faire une idée de quand je vais avoir la mienne ?

29/11/07 : toujours aucune nouvelle .... finalement je me lance pour la R3 real et on verra bien ... en espérant ne pas être déçu

Modifié par yoyo_91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, j'ai recu la mienne, et ca fonctionne.

Pour ceux qui cherche une cyclods evolution, voici le lien d'un site allemand. J'ai déja commandé 2 fois chez eux sans aucun problème.

Bon c'est sur, j'habite en allemagne donc ca aide...mais bon quand on veux ..on veux... newlaugh

A prioris ils en ont quelques une en stock, mais pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

surement pas sur metashop, un client explique dans le sav qu'il a commandé 2 cycloDS il y a 2 mois, l'une était defectueuse, il l'a renvoyée et depuis, rien. A chaque réclamation du client, linethis lui dit que ca va arriver, qu'il s'en occupe, et quand il est relivré, il n'envoie rien, et puis il répond plus. Pour finir par lui dire qu'il n'a pas le droit de se plaindre..

Ok je pige bien la pénurie pour tout le monde, mais bon là c'est abusé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en avais commandé une sur www.magichip.com le 17 Juillet 2007...

Je l'ai finalement reçu la semaine dernière après énormément de mail !!!

Il ne voulais pas me l'envoyer car entre temps il y avait une une rupture de stock... et me proposait un R4DS a la place...

Alors que sur leur site ils en avaient bien

Enfin bref... Je l'ai reçu mais je ne suis pas satisfait d'eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Personnellement, j'ai commandé mon Cyclo chez Magichip le 25 Juillet 2007 pour être précis et je l'ai reçu le 25 Novembre 2007 (4 mois pile-poil ^^)

Cependant, j'ai eu un souci dès le début. Aucun roms ne veut se lancer.

Pour le moment, je l'ai essayer qu'avec une carte MicroSD de la marque Verbatim

Peut-être que cette marque n'est pas la meilleure compatible pour le cyclo et que de ce fait ne la reconnait pas.

J'ai donc commandé une microSD Kingston y'a 3 jours, que j'attends avec impatience. (en espérant fortement que ça fonctionne)

Sinon, j'ai appelé Magichip et ils m'ont aussi dit que ça pouvait aussi venir des roms.

Apparemment, le cyclo n'accepte que les roms non patchés. Quelqu'un peut-il me confirmer cette info ?

J'espère vraiment que ce n'est pas mon cyclo qui aurait un défaut technique ou de fabrication...

Je vous tiens au courant de la suite des évènements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Donc perso, pour moi, le problème est résolu.

Le CycloDS que j'ai reçu a, on va dire ça comme ça ^^, un défaut mineur de fabriquation.

En effet, le constructeur a fabriqué une série du Cyclo (le mien fait partie de cette série) qui ne peut fonctionner qu'avec des MicroSD "made in Japan", c'est à dire une microSD assemblée au Japon.

Toutes les autres, "made in Taiwan", "made in Korea" ou autre encore, présente une incompatibilité avec le Cyclo de la série en question.

Donc, seule solution pour que ton Cyclo fonctionne, te procurer une MicroSD "made in Japan" de la marque Kingston de préférence.

Si ton problème persiste, je ne pourrais pas plus t'aider malheureusement, et envisage peut-être de renvoyer ton Cyclo au fabriquant en Chine (Magichip te donnera l'adresse) pour qu'il t'en renvoie un tout neuf, et qui avec de la chance, acceptera toutes les MicroSD.

Voilà, bon courage...

Modifié par captain_hiei
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

divineo.es à éviter ...

commande faite le 15/12/07

expédiée le 18/12/07

un mois après l'expédition, le 18/01/08 : "En tránsito" sur le site de la poste Espagnole ...

donc j'eviterai à presént ... même des colis depuis les États-Unis arrivent plus rapidement en envoi normal ...

Modifié par Samy060
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon j'ai toujours le même problème, j'ai donc contacté mon revendeur (a savoir Magichip.com) pour qu'il m'échange la carotuche défectueuse.

Mais il ne veut pas... Il me dit qu'il ne peut plus a cause de la législation qui vient de changer............

Il me dit de contacter directement le fournisseur... Ce que j'ai fait.

Mais la team cyclo me dit qu'elle ne peut rien faire et que je dois faire appel a mon revendeur...

Que faire ?

Ca fait deja une paire de mail que j'envoi aux deux, mais je tourne en rond...

voici une copie des mail envoyés / reçus... (faite pas gaf a mon anglais...)

Hello,

Unfortunately, we will no longer be able to handle the replacement of any defective CycloDS Evolution cartridges, due to the logistical difficulties involved. We feel that direct replacement from the resellers themselves will meet the needs of our users better. Our resellers will be happy to handle the replacement of any genuinely defective cartridges within the prescribed warranty period. Please contact your reseller to arrange a replacement of your defective CycloDS Evolution.

This was made effective on 24th January, 2008. For your reference, please see the following announcement on our official discussion forums:

http://www.teamcyclops.com/forum/showthread.php?t=612

Sorry for any inconvenience caused.

Regards,

Team Cyclops

> Hi, my reseller is www.magichip.com <http://www.magichip.com/> .

>

> He said he can’t help me, because the French legislation changed.

>

> Can you help me?

>

>

>

> Thank you in advance

>

>

>

> Bests regards

>

>

>

> David POIREL

>

>

>

>

>

> _____

>

> De : Service Client Magichip [mailto:contact@magichip.com] Envoyé :

> jeudi 24 janvier 2008 13:24 À : davidpoirel@9online.fr Objet : RE:

> Visiteur Mail pour www.MagiChip.com

>

>

>

> Bonjour. Au vue de législations diverses nous ne pouvons plus assurer

> les SAV, tout comme nos concurrents. Il faut que vous vous tourniez

> vers le fabricant, nous sommes désolés pour toute cette vaste

> procédure, mais croyez bien que nous sommes les premiers lésés…

>

>

>

> Cordialement, l'équipe Magichip.com...

>

>

>

> _____

>

> De : Service Client Magichip [mailto:contact@magichip.com] Envoyé :

> mardi 22 janvier 2008 13:01 À : Aurélie Objet : TR: Visiteur Mail pour

> www.MagiChip.com

>

>

>

>

>

>

>

> Cordialement, l'équipe Magichip.com...

>

> De : David POIREL [mailto:davidpoirel@9online.fr] Envoyé : lundi 21

> janvier 2008 23:30 À : Magichip Objet : Visiteur Mail pour

> www.MagiChip.com

>

>

>

> Mail envoyé par Visiteur IP 79.80.169.58

> -----------------------

> Bonjour, je n'ai toujours aucune réponse à ma demande.

> J'ai appelé samedi soir, et une personne m'a dit qu'il allait

> s'occuper de mon cas avec un des ces collègues trop occupé pour pouvoir me répondre.

> Cette personne devait m'envoyer un mail pour me tenir au courant...

> J'ai contacté moi même le fournisseur qui m'a dit cela :

>

> Hello,

>

> We are distributor, not reseller.

>

> Like all other resellers around the world, your reseller have the

> responsability to exchange any products that they sell.

>

> We offer an exchange program for resellers, please contact them again.

> If they don't want to exchange the product, please send us a copy of

> your email that you sent to them, and we'll investigate.

>

> Best Regards,

> Team Cyclops - Tech Support

>

> Donc, j'aimerais vraiment qu'on me réponde pour savoir comment faire.

>

> Merci d'avance

>

> David POIREL

>

> IP: 79.80.169.58

>

>

> _____

>

> J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.

> 3989 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.

> Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.

> Essayez SPAMfighter <http://www.spamfighter.com/lfr> gratuitement

> maintenant!

>

>

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et désolé si je m'incruste,

Je voulais savoir si le CycloDS Evolution possédait une V3 car dernièrement j'ai en vu un qui étais de couleur noir.

Donc je me demandais si c'était un vrai CycloDS Evolution ou si c'était juste une pale copie chinoise??

Merci d'avance pour votre réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces