La N64...morte Sur Xbox...


artik
 Share

Messages recommandés

et voila...les (l') emul psx marche nikel...snes, genesis, on en a a foison...neogeo, (pour moi le plus grosse barriere a cause de la memoire) a reussit a y trouver une place ds nos xboites..

mais pour la n64....presque rien..les rares emuls sortis l'ont ete grace au concour de xbox-scene...avant et apres, rien du tout sauf surreal, mais bon, a part reunir 3 emuls, rien de special..

pourquoi un si gros vide pour cette console nivo emu sur xbox.....

tant d'attente, pour rien je pense maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

klr l emulation stagne mais bon pourtant avec le vmm ca devrait offrir des possibilite de ouf mais bon les developpeur doivent preparer quelque chose

en tout cas mameox ma decu bof faut attendre prochaine version wait and see :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh.... surreal rien d'extraordinaire ?!

il doit emulé 80% de mes jeux (et g l'integrale des roms sorti sur le net

nan nan desolé, les trois emul en tout font effectivement tourner 80% des jeux (et encore, je parle pas des bugs....) surreal ne fait que les reunir, il n'apporte aucune compatibilite supplementaires... donc c bien ce que je di, rien de nouveau lors de sa sortie, hormis le fait d'avoir 1 emul au lieu de 3...(mais les roms marchent pas mieu......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non non grace a gogoackman un seul xbe suffit pour la grande majorite des jeux neo

en effet les jeux de majong et autres on ete retire pour mettre les jeux les plus phare de la neo (kof2002 metal slug 5 ect...)

en plus il sont ranges par serie que demander de plus

felicitation gogo ton xbe est je pense l'un des meilleur du net

:wub: ^_^ ^_^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu, artik, Surreal64 a quand meme amene 1964 sur Xbox. Avant on avait que UltraXLE et Project64-X..... Et en plus 1964 est bien le meilleur emu pour a plupart des roms N64... Puis y a aussi la VMM : les autres emus ne l avaient pas....

Ce qui m etonne par contre, c est quand tu dit l'emu PSX marche nickel! :blink:

Par ce que, bon, avec la derniere version de pcsxbox, j arrive meme pas a faire tourner Ridge Racer (le 1er!) parfaitement.... Et si y aurai que ce jeu la..... C'est pas trop ca que j appelle "un emu nickel"... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dirais pas comletement mort puisque sur pc les plugin des ému n64 sont toujours dévloppés, des versions sortent régulierement, il suffit de les mettres sur xbox et tu peux voir de réel améliorations.

Voir extrait ancien post pris ici: http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=16062

Exemple sur Rice Daedalus Plugin v5.4.1

QUOTE 

Encore une mise à jour de ce plugin graphique pour émulateurs Nintendo 64.

Voici la liste des nouveautés :

Changes in 5.4.1 :

- Improved software vertex clipper, helps to solve many minor glitches in many games

- Bug fixes:

Full screen bug, pure function call error

Texture LUT bug

- Games improved:

* Goldeneye, specially for multiple player mode

* Fighting Force 64

* Mortal Kombat Mythologies - Sub-Zero

Site Officiel http://www.emutalk.net/showthread.php?threadid=18780

La c'est comme sur l'emu pc tu overwrite l'ancien plugin et c'est ok.

Du coup des jeux passe mieux.

Ps : Daedalus Plugin v5.4.2 est disponible.

Pas d'accord ?

Modifié par Dash22
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui m etonne par contre, c est quand tu dit l'emu PSX marche nickel!

oops sorry dukedoom, clairement g di ca un peu vite lol, je dirais meme que c vraiment dommage, il n'a dailleur jamais tourné sur ma xbox......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share