[full Mod] 360 Yellow Flood


80Y
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci les gars mais j'ai une mauvaise nouvelle

J'ai un ROD crying et elle a déjà les bouts de gomme

Je vais persister mais là vous comprenez, je suis vert sick

Je vous tiens au courant si elle repart

salut,

tu as quel code d'erreur maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai refais une tentative aujourd'hui à froid ce matin avant de partir au boulot et là ya 5 minutes ... ROD crying

A la fin de la semaine, je vais me chercher une ELITE et je vais mettre de côté celle-ci sick

Je précise qu'elle a tourné pas mal d'heures après toutes mes modifs, donc je ne vois d'où ça vient

Une pause de 30min et elle est définitivement HS :(

Je suis pressé d'être à la fin de la semaine :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

code erreur 0020 soit une probabilité de surchauffe :(

Pour les intéressés je mets en vente la console sauf ma coque moddée, ce qui fait :

- carte mère complète HS

- Ring of Leds

- Lecteur HITACHI 46 DH

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tout dabort, felicitation pour ton mod tres reussi et sobre. J aime assez cette couleur qui a pas été souvent utilisé!

Sinon pour ta 360, essaye de recuperer une coque de 360 d origine qui a pas été enregistré au SAV. Ensuite , tu montes le tout dedans et hop , tu renvois tout!

G envoyé debut aout, deux consoles vraiment morte! C peut etre pas un bon exemple, mais j en ai eu marre d avoir trop de 360 qui sont tombés en panne.

Une qui a fait ROD avec plus d autocollant de garanti,un lecteur flashé et des traces d ouverture.

Et l autre qui marchais une fois sur deux et qui freezaient. G donc enlevé quelques resistance collé pour qu elle m affiche un joli ROD. Elle aussi avait plus d autocollant de garantie, plus de cage metalique, lecteur flashé, des traces d etains pour quelques mods fait dessus et pour finir des traces d ouverture.

Au final, g recu il y a une semaine, deux consoles neuves avec le nouveau radiateur.

Une petite solution s offre a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

genre la carte mere a pleins de soudures et eux ils te refilent des neuves

se font pas c**** chez m$

faut juste un ROD pour qu'ils envoie une console neuve :marteau:

Oui c un peu ca, m$ c que c le default de leur console. Et vu les remontées sur la fiabilité il y a pas longtemps, des qu ils voient (a mon avis) , des ROD, ils changent tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci leoufou pour tes conseils, j'ai déjà fait cette méthode avec le SAV pour 2 consoles, je confirme ça marche bien

Tellement marre je me suis acheté la ELITE ya 1 heure, je vais brancher ce bazarre :lol:

Je vous tient au courant de mes choix futurs

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

donc c'est apres avoir customisée ta console que tu as eu cette erreur??notamment la pose du neon et du ventilo?

pour l'erreur 0020,tu peux tenter de mettre de la gomme bleu,a 5mm et laisser chauffer une heure ou deux(avec les vis noires bien serrées)

si ça donne rien,la carte-mère serait bonne pour la poubelle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

donc c'est apres avoir customisée ta console que tu as eu cette erreur??notamment la pose du neon et du ventilo?

pour l'erreur 0020,tu peux tenter de mettre de la gomme bleu,a 5mm et laisser chauffer une heure ou deux(avec les vis noires bien serrées)

si ça donne rien,la carte-mère serait bonne pour la poubelle....

il en a une neuve je vois pas pourquoi il se casserait la tete a la réparer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces