Metal Gear Solid 4


Anibal
 Share

Messages recommandés

Bon j'ai terminer Mgs4 en solid normale en 22h00 :)

La j'ai recommencer en facile pour avoir quelque secret que j'avais manquer et pour faire 0 ration et 0 continuer et j'en suis a la fin de l'acte 3 en 4h40, ma prochaine partie sera pour le 0 kils et 0 alerte.

sinon quelqu'un est arriver a avoir l'armes sercet "pistolet 1911" ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

News play3live :

Konami gâte ses fans c'est évident. Certes, ce sont de petits ajouts, mais la fréquence de ces derniers est plus que raisonnable.

On continue donc dans cette voix en annonçant que la firme prévoit un nouveau morceau pour l'I-Pod de Snake (disponible in-game). Disponible dans "Extras", cette chanson ne sera autre que le théme Battle of Highland, afin de réveiller le guerrier qui est en vous...

Rangez le porte monnaie, c'est cadeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi cela ne serait pas le cas?

MGO c'est MGO.

Si une version commerciale sort (rien de sur) elle sera la même que celle avec le jeu MGS4 avec je pense plus de map et/ou extensions mais le jeu reste le même :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai terminer Mgs4 en solid normale en 22h00 :)

La j'ai recommencer en facile pour avoir quelque secret que j'avais manquer et pour faire 0 ration et 0 continuer et j'en suis a la fin de l'acte 3 en 4h40, ma prochaine partie sera pour le 0 kils et 0 alerte.

sinon quelqu'un est arriver a avoir l'armes sercet "pistolet 1911" ???

faut le faire en mode extrem, 0 alerte, 0 kills en moins de 5h00 pour le faire en perfect comme deja dit.

ps: arretez les fautes genre "mes" à la place de " mais" et " etait" a la place de " et" c'est grave.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok donc rien de sûr...

bah si, cela marchera sur la version commerciale (si y'en a bien une qui sort), ce n'est pas une béta qu'on a la...

Quand je dis "rien de sur", c'est concernant la sortie d'une version commercial.

on sait qu'au japon MGO est vendu a part, nous c'est inclus dedans mais rien n'indique qu'une "autre" version sorte en france

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'ai une petite question, j'ai fini mgs, j'ai donc fait "nouvelle partie" et j'ai vu dans le guide que lorsque l'on récupére le MK.2 ou quand on voit drebin, on recupére toutes les armes que l'on avait dans l'ancienne partie, mais la j'ai seulement les armes que j'ai ramassées par terre et c'est tout donc si quelqu'un pouvait m'éclairer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors voila, j'en suis a l'episode 4 et je dois avouer que c'est un des meilleurs jeu que j'ai jamais vu...DU GRAND ART Monsieur Kojima...franchement hallucinant...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai terminer Mgs4 en solid normale en 22h00 :)

La j'ai recommencer en facile pour avoir quelque secret que j'avais manquer et pour faire 0 ration et 0 continuer et j'en suis a la fin de l'acte 3 en 4h40, ma prochaine partie sera pour le 0 kils et 0 alerte.

sinon quelqu'un est arriver a avoir l'armes sercet "pistolet 1911" ???

faut le faire en mode extrem, 0 alerte, 0 kills en moins de 5h00 pour le faire en perfect comme deja dit.

ps: arretez les fautes genre "mes" à la place de " mais" et " etait" a la place de " et" c'est grave.

Euh Non la partir parfaite embleme "big boss" tu recoi juste l'arme patriot, le face camo big boss et la musique big boss ( d'apres le guide) et quand tu vas dans la desciption de l'arme "1911" il dise quelel seras disponible que avec un code extra , j'ai chercher un peu partout et personne ne sais vraiment , l'as tu vraiment eu toi meme avec la partir parfaite ou c'est genre on ta dis etc etc .....

Pour les fautes sa va c'est pas un drame ya plus grave dans le vie !!

Bon mi j'ai fini ma 2emes partie en facile en 7h00 avec 0 ration et 0 continuer j'ai eu l'embleme wolf, je vais recommencer pour faire 0 kills et 0 alertes ...

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La Gene Expansion de Metal Gear Online est officiellement annoncée par Konami depuis la fin de semaine dernière, mais il nous manquait encore un prix et une date à cette extension. C'est enfin chose faite puisque le pack sortira jeudi prochain et au prix de 9.99€, pour on le rappelle un nouveau mode de jeu, trois nouvelles maps, l'apparition des soldats femmes et deux personnages uniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai acheter le pack + a 13euros sur mon pc en 5 min vers 1h00 et la avec des pote on vien d'y jouer jusqu'a 4h30

Les map sont vraiment geniale :

Tomb of Tubes : passage souterain ou tu peus te trouver nez a nez avec un enemis a chaque coin de tunnel

Virtous Vista : ENORME MAP peut etre la meilleur du jeux pour sniper c'est carement une partie de l'act 2 , montagne puis centrale electrique !

Coppertown Conflict : Bizarre , il faudras des jours pour la connaitre par coeur celle la ..

Sinon il faut aller dans "personnage activer" pour activer meryl et akiba , c'est geniale car a chaque partie et debut de tour un rouge peut etre akiba et un bleu peut etre meryl ( ou inversement ) donc dans une partie il y a forcement une meryl et un akiba , j'y est jouer 2-3 fois pas vraiment tester a 100 %

Sinon pas tester le mode survival puisqu'il est Hs et j'ai 520 Pts de recompensse :)

Je vais me creer une fille demain :)

aller pub : http://upz-pmc.guildjdr.com/index.htm Team UPZ qui recrute tout level :)

Sinon je creer presque tous les soir le serveur UPZ sur le serveur Rosemary ou otacon "UPZ FRANCAIS" donc si vous vouler tester les new map est jouer avec des francais venez , voila pub fini :)

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j'ai creer mon persos feminin :) genre une ninja avec lunette noire reflet blanc c'est la classe , degouter le magasin de recompensse marche toujours pas :)

Sinon avec le mec j'ai + de 60heures de jeu level 3 , 1100 Kill 1500 fois mort , faut que je m'ameliore :) a bientot sur le serveur UPZ :)

et j'ai enfin compris comment limiter les niveaux des joueures en creant mon serveur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa depend si tu utilise le camouflage optique ou pas , enfin j'ai fini 1 fois le jeu en normale puis 2 fois en facile et le je le fait en big boss difficile pour avoir l'embleme assassin et c'est vraiment plus dure :) trop court oui et non je les deja fini 4 fois et j'ai une 60enes d'heure sur mgo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut les potos.

J'ai une question sur MGO !

Oui, parce que je me rend fou avec mes deux comptes (un jap un euro ...) !

Ma question est la suivante : Si j'achète un des pack d'extension pour un de mes perso avec un de mes compte, est ce que mon autre perso avec l'autre compte, sur la même console, bénéficiera lui aussi du ou des pack ?

Modifié par Anibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop... vu qu'on m'appelle (je suis comme Bettlejuice pour les connaisseurs) j'arrive :P

Donc techniquement, le patch s'installant sur la console et non sur le compte, de plus appliqué au jeux qui lui même n'appartient pas à un compte (comme pourrait l'être Warhawk) cela ne devrait pas poser de problème.

Dans le même style on a des patchs pour GT5P ou autres jeux où cela ne pose pas de problèmes.

Bref, y'a toujours un petit risque mais il ne devrait pas y avoir de soucis

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces