Metal Gear Solid 4


Anibal
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut a tous ,quelqu'un pourrait il me dire si dans la section extra du jeu il a aussi l'option password,a cote de files et de online,et si oui quel est donc ce code et le trouve t-on?

Merci beaucoup a tous......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon sur gamefaqs, j'ai récupéré la save jap ( la version pal n'est pas reconnue) et je vous tiens au courant plus tard.

pour avoir dowloadé le truc ce matin, il est excellent, et c'est une super news, dommage que ce soit zoné.. le down, fait en gros 77mo

EDIT! enfin en US, est dispo le même jeu!:)enfin wiki:D

ma save jap, a pas fonctionné avec le truc en jap

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon jles dl et c'est vraiment super c'est une excelente bible sur tous les metal gear sur tous les persos et la chronologie , sinon j'ai charger ma partie mes il me mette qu'il faut deja l'avoire terminer ( j'en suis a lacte 2 ) je demanderai a un pote qui la fini plein de fois de le fire pour voire ce que cela debloque .

Peut etre des new face camo ou des codes pour les armes bonus du guide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il doit y avoir de nouveaux camo et musiques dans Extra, arrivés en même temps que la database, quelqu'un a remarqué qqch ??

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j'ai fini en 31h12minutes Mgs4 dite y a til plusieurs fin différentes? car certains parlent de leurs fin comme triste or j'ai pas vu une fin triste!

Ensuite je suis classer "Bear" = Vétéran et maitrise du CQC (j'ai eu un flingue et 5 tenue camo dont une cadavre)

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis la sortie de Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots, de nombreux joueurs curieux ont souhaité vérifier la taille occupée par le jeu. Avec un lecteur Blu-Ray sur PC, on peut constater en vérifiant les propriétés du support de stockage que la taille occupée avoisine les 32 Go.

Certes, la galette bleue n'est pas pleinement exploitée, mais cette information démontre bien que le jeu nécessite au minimum un Blu-Ray double couche, comme l'avait annoncé Kojima, pour y stocker toutes les données compressées du jeu.

Play3live

:0 6 fois plus qu'un jeux ps2 quand meme !!

2emes news :

Hier, un bon petit élément s'est invité sur les PlayStation Store américain et japonais, pour rendre hommage aux fans de la série Metal Gear Solid: le MGS4 Database. C'est une sorte de base de données contenant tous les événements de la série, avec quelques secrets à débloquer, en finissant le jeu lui-même.

En voyant le langage français disponible sur la version japonaise de ce fichier de 77 Mo, on s'est facilement attendu à voir arriver dans la journée une telle encyclopédie en version européenne compatible avec les sauvegardes PAL du jeu, ce qui aurait permis de débloquer un peu de contenu.

Mais en vain. Il y a quelques mois, Sony s'était expliqué sur ce retard répété des contenus sur le PSN européen: "un problème de traductions multilingues". Or, ce n'est pas le cas pour cette database. Alors, pourquoi sommes-nous encore les derniers servis ?

Playfrance

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey, j'ai besoin d'aide vite fait pour ceux qui ont le guide

comment tuer Mantis ? je galère un peu :(, je sais que pour se défaire de son emprise faut utiliser la seringue après je sais pas xD

EDIT :

j'ai pigé :), faut tuer 4 fois la poupée pour la prendre, et aussi une prise de CQC sur meryl puis lui appliqué la seringue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey, j'ai besoin d'aide vite fait pour ceux qui ont le guide

comment tuer Mantis ? je galère un peu :( , je sais que pour se défaire de son emprise faut utiliser la seringue après je sais pas xD

EDIT :

j'ai pigé :) , faut tuer 4 fois la poupée pour la prendre, et aussi une prise de CQC sur meryl puis lui appliqué la seringue

Pense a ton flingue avec les seringues qui endort, elles sont trés pratique a certain moment ;) (en l'occurence ici pour meryl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous ^^

Pour les personnes ne le sachant pas encore : le "Database" sera disponible le 28 juin sur le Playstore Européen (Communiqué de presse de chez Konami) !

Voilà, vous savez tout :rolleyes:

wahou trop génial plus de 8 jours pour juste que sony Europe accepte le contenu!!:) ( je plaisante, mais c'est à cause de ça et rien d'autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous êtes sur que la version US ou JAP du database n'est pas compatible avec une save PAL?

bha ca scanne et trouve pas car j ai pas encore fini le jeu.

faudrait quelqu un qui a fini le jeu pour savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin fini en 16h de jeux en mod normal !, que dire... no comment le dernier acte est juste incroyable,

on commence par une scéne d'infiltration ou si on se fait remarquer, on creve sur le coup, puis on se tape de l'action pure avec un boss mystique, et pour finir le combat contre liquid tout simplement énorme, avec en fond les musique des anciens mgs, j'ai vraiment frissonner. Et puis le retour de Big boss, incroyable retournement de situation !

j'étais sur le cul :o, j'ai jamais vu une mise en scène/scénario aussi énorme, que ça soit dans le jv ou encore dans le 7ièm art.

Bref c'est le meilleur jeu au quel j'ai pu jouer depuis le 1er RE et mgs sur ps1, un chef d'œuvre, merci Kojima-san :)

Je vais surement me le refaire en mode big boss extreme, pour ceux qui ont le guide, je voudrais

les astuces pour niquer quelques boss, à part octopus et mantis ou j'ai bien pigé :)

ça serait sympa de votre part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous êtes sur que la version US ou JAP du database n'est pas compatible avec une save PAL?

essayé avec les 3 saves finies de la version jap et us et palsur les deux versions du soft, il scanne, mais il ne trouve rien

je pense que c'est la save des données qu'il faut et non une save de niveau.

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AAAAAAAAAaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh woot

Putain ce jeux a l'air enorme Helas je n'ai point de PS3

Voila Le Premier Metal Gear Que j'ai pas encore jouer :P

Je me suis Donc venger j'ai Acheter la BSO -_- c'est vrai que les musiques Sont vraiment pas mal :)

il vas sortir sur X360 ?

EDIT: c'est quoi exactement DATABASE ?

y'a moyen de l'avoir sur Mon Pc j'aimerais vraiment voir ce petit truc :)

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas sur 360

Pas de database sur pc

L'addon database contient tout un tas d'informations (database = base de données) sur l'histoire MG

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle est sortie, je l'ai installée hier soir...

Mais t'as pas du bien lire... ca se télécharge sur le PS Store... c'est un add on :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok Thx :)

bon ben je finis le jeu et ensuite je l'install je suis à l'act 5 ça ira vite ^^

Edit: Akiba ressemble etrangement à Johnny Cage de MK hihihi

Edit2 : bon je viens de terminer le jeu

et je dois dire que ce dernier acte est clairement epoustouflant en revanche

j'ai toujours trouvé Big Boss + charismatique que Solid Snake et à le voir à la fin , petite touche de nostalgie superbe

Je me demande à présent si Kojima fera une suite mais ça m'etonnerais je trouve que la saga se termine plutot bien

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

New Play france :

A l'heure où les joueurs sont en train de terminer Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots, ou si c'est déjà fait, sont encore malheureux à l'idée d'être venus à bout de la saga Solid, beaucoup gardent encore l'espoir de revoir un nouveau épisode de Metal Gear, auquel on aura retiré l'extension "Solid".

Ryan Payton, interrogé par 1UP, s'est exprimé sur la fin des MGS, et en arrive à dire que c'en est fini pour les aventures de Solid Snake. Il ajoute que 4 ou 5 grosses missions sont largement suffisantes pour Snake, au delà desquelles l'histoire deviendrait trop irréaliste.

Enfin, questionné sur l'éventualité d'un MG5, Payton répond que ce qui est certain, c'est que MGS4 constitue la mission finale de Solid Snake, et qu'il y a encore des questions irrésolues du côté de l'histoire de Big Boss... On pourrait donc s'attendre à une préquelle de taille. Ou si on se fait des illusions, ce sera peut-être Metal Gear Johnny...

Et cette fois-ci, beaucoup de joueurs comprendront, on dira plutôt " Wait & Hope".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je verrais plutot une préquelle sur "The Boss"

- a t elle eliminé les philosophes sur ordre de son père qui voyait en eux une menace contre la liberté ?

puis ensuite une autre qui retracera le parcours de Big Boss apres MGS3

Mais bon nous verrons bien ^^

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces