Adaptateur Ps2>xbox 360


Malback
 Share

Messages recommandés

Et avec ce genre d'accessoire, peut on utiliser un volant a retour de force compatible PS2 comme le G25 :wub: sur la xbox 360???

Parce que alors la!!!! :0 Trop bien!!!!

Un seul volant mega top pour le PC et les consoles de salon (psx et box) ce serait le fin du fin!! woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui donc a priori le g25 devrais marcher, mais PAS le retour de force du coup!!!! Je pense que pas de probléme pour retranscrire l'information quand on tourne a gauche, a droite, accélére, freine, passe la vitesse... c'est ce qu'est censé faire le XFPS mais pour retranscrire les infos pour le retour de force je pense pas que ca fonctionne.. Personne n'a possibilité de tester? Ce serai bien si on pouvait être fixé!! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui donc a priori le g25 devrais marcher, mais PAS le retour de force du coup!!!! Je pense que pas de probléme pour retranscrire l'information quand on tourne a gauche, a droite, accélére, freine, passe la vitesse... c'est ce qu'est censé faire le XFPS mais pour retranscrire les infos pour le retour de force je pense pas que ca fonctionne.. Personne n'a possibilité de tester? Ce serai bien si on pouvait être fixé!! :sorcerer:

Si attend je sors ma Bmw M6 du garage, je branche mon retroprojecteur au plasma full hd sur la plage arriere, je met un drap sur le pare brise, je demonte le tableau de bord pour installer le g25 a la place je branche le xfps et la 360 et je te tiens au courant.

Sinon je pense pas qu'il y ait beaucoup de personnes qui puissent tester.

Tchou

:mdr:

El le G25 il est compatible avec la BMW M6??? Parce que je crois qu'au niveau du multiplexage c'est pas compatible ggne

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share