Remettre Firmware D'origine Sur Un Ms25 Avec Asus M2n-mx


brolyhautepierre
 Share

Messages recommandés

Salut, j'avais flashé la 360 d'un pote ,un ms25, avec le firmware 4.2 et mon ancienne carte mère une asus a8n-e. Tout marché bien jusqu'à qu'il fasse une maj sur le live maintenant les bacup ne passe plus et les originaux 1 fois sur 30. Je veut donc remettre le firmware d'origine mais j'ai plus cette carte mère j'ai 2 pc un avec une carte mère m2n-mx et l'autre m2n 1394. Sur la m2n-mx j'ai essayé de crée une disquette de boot avec le xtreme boot maker j'ai choisi "Contrôleur IDE standard double canal PCI", detect id, j'ai choisi mon orig.bin et enfin j'ai créé la disquette de boot.

J'ai utilisé un enable 0800 j'ai deconnecté tout mes lecteurs de la carte mere ;je tape "mtflash w /sata /m xtreme.bin je choisit master slave il me met port :e400, master/slave : a0

Est-ce que je doit changer des paramètres dans le bios? Ou sinon est-ce que je peu flashé avec une asus m2n 1394?

Je suis un peu perdu, je vois pas du tout comment faire!!!!
:unsure::marteau:

MERCI de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir

je ne sais si cela peut t aider mais voila :

modifie cela dans le bios si tu peut .

-desactive ton controleur raid si tu as .

-passe ton controleur ide en pata .

prend un mtkflash classique fait ta disquette de boot ajoute ton orig.bin .

et recommence ta manip .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
Alors! Personne pour m'aider! je veux au moins savoir si je peu flashé avec mes carte mères, comme ça je suis fixé.

Salut à toi,

Je viens te contacter, car j'ai aussi un cm asus m2n-Mx se plus et j'ai tenté de flasher un liteon mais je n'y arrive pas saurais tu si il y a des parametres à modifiés dans le bios. MErci

Pierrot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share