Problème Lecture Backup Sur Hitachi


cedrinho
 Share

Messages recommandés

Salut à tous.

Voila, j'ai un lecteur hitachi firmware iXtreme 1.2. Je grave sur du Media Range, graveur : Pioneer 111D avec Xbox Backup Creator

Quand je grave, certains de mes backups ne passe pas (toujours "disque illisible")

Ce que je ne comprend pas, c'est qu'il y a certains backup qui passent sans problèmes, d'autres qui passent au bout de 4-5 boot et d'autres qui ne passent pas du tout.

Est-ce qu'il s'agit de mauvaise gravure ? (j'ai testé avec Imgburn, CloneCD et Xbox Backup Creator) ou alors mon lecteur est sale ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

c'est marquer un peut partout, essaye de graver tes backup sur du verbatim, ca passe a tout les coups.

++Ludo

Tout a fait d'accord !

Pour ce qui est du lecteur , faut pas se lancer dans la calibration du laser a tout les coups qu'un dvd ne passe pas , c'est completement inutile et risquer.

Bon graveur et bon média , pas de soucis.

Ceux qui se sont lancé dans la calibration (d'apres ce que j'en ai lu) ce sont prersque tous des gens qui utilisait un autre sorte de média.

Genre ''J'utilise du mémorex et je grave avec un LG et ca passe plus , j'ai donc calibré le laser et maintenant ca marche impec''

Mais la le mec s'achete du Verbatim et l'a c'est avec eux qui en arrache.

Tk perso , pour maximiser tes chances de ne pas voir de disque illisible :

Pioneer 111D + Verbatim

nettoyage de la lentille au besoin

Et bien faire attention au DVD

Moi perso les seules dvd qui ne passe plus , ce sont mes vieux fugifilm et memorex (grosse merde).

Tous mes backups Verbatim passe Nickel , graver avec clonecd.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

J'ai testé avec des Verbatims. Ca boot direct. Merci à tous.

Par contre pour le logiciel, j'utilise ImgBurn. Est-ce le top ?

slt à tous moi j'ai un graveur samsung le sh w162c + mes verbatims sa boot sans prob backup = 0 raté voilà tout @ + ciao bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

Eviter de tout le temp recalibrer la lentille certains des jeux ne se lance pas du premier coup essaye de relancer ton backup de 3 a 5 fois et peut etre qui se lancera moi jai un bakcup qui ne se lance que au bout de 3 a 5 ouverture et fermeture du lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share