Xbox 360 Et écran


Spartan_2
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous :sorcerer: (super le smiley )

Voila je viens vous demander un p'tit renseignement... Je souhaite brancher ma 360 à mon écran d'ordi, celui là:Mon sexy écran

Maintenant j'ai cherché et j'ai vu que c'était possible de les relier grâcà ce cable, si j'ai bien compris: microsoft cable 360 vga hd ( non je ne fais pas de pub pour le site... ), seulement je me demande si mon écran sera compatible ( je suis pas expert en connectique ), je crois juste que l'écran a une entrée DVI avec HDCP + VGA. Ensuite comment ça se passe pour le son? d'apres la photo les prises rouge et blanches correspondant au son peuvent se relier a ma simple chaine hi-fi si je ne m'abuse mais bon, je suis pas un pro...

et enfin eske ce ne sera pas trop genant, sachant que j'utilise aussi mon écran pour utiliser l'ordi? ( question conne, je pense que je devrai a chaque fois débrancher l'un pour brancher l'autre )

ensuite derniere chose, faut-il que je prenne le Microsoft qui coute 25€ ou un autre comme celui-ci qui est deux fois moins cher fera-t-il aussi l'affaire?

Merci à vous :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui tu peux utiliser ce cable qui est un cable VGA pour ton écran. Perso j'ai eu au début le cable VGA officiel de microsoft (mort depuis) et la j'ai acheté celui-là dernièrement : http://www.priceminister.com/offer?action=...mp;aid=41849472 qui est de marque Dragon et bien perso je trouves qu'il est beaucoup mieux que l'officiel. J'ai beaucoup plus de couleur et un meilleur affichage en général ( et le prix est divisé par 2).

Si ton écran a des hauts parleur tu dois avoir une prise son au format jack 3.5 si je me trompe pas. Sa ressemble un peu aux prises casques et là avec un adaptateur tu peux relier les prises rouge et jaune. Sinon sur ta chaine-hifi si elle est pas loin tu auras un meilleur son.

Enfin pour ton PC, si tu as une carte graphique avec sortie DVI branche-le dessus comme ça tu n'auras pas besoin de débrancher à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Je dois vérifier mais je crois que derrière le moniteur j'ai une entrée DVI et une autre VGA donc ce serait bien pratique... en tout cas un truc de résolu.

Merci bien :ok:

Salut,

Il existe aussi des adaptateurs qui te permettent de brancher deux sources sur un écran. C'est un adaptateur KVM VGA je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share