Little Big Planet


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pareil pour moi :D Depuis ce matin 9h45 j'essaye de m'inscrire, ça veut rien savoir lol ^^

Les salauds, ils ont du bloquer les inscriptions !

Et j'vois les mecs pleurer depuis ce matin pour qu'ils lâchent les clés, alors que le site est en PST (côté USA pacifique), autrement dit -9h par rapport à nous.

Et les mecs, il était 1h du mat' là bas qu'ils attendaient déjà leur clé :D

Modifié par deurbouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je trouve la manière de faire vraiment limite...

Car au finale ce n'est pas du tout une béta, puisque pas de retour de test...

C'est plus un gros buzz exprès qu'autre chose

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je partage vos avis, leurs moyens de diffusions est très efficace pour taper sur les nerfs des gens, mais niveau marketing pour les sites concernés c'est un bon coup de pouce (je vais snobbé tout les sites concernés pour ma part nahhhhhhhhhhhhhhh :P )

Modifié par DaMo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en même temps pour l'instant sur tous les sites il fallait s'inscrire... le but est de générer du traffic sur le site et de gonfler les stats...

Perso je me suis inscrit hier, mais j'ai mis un bon moment avant d'y arriver... perséverez :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en même temps pour l'instant sur tous les sites il fallait s'inscrire... le but est de générer du traffic sur le site et de gonfler les stats...

Perso je me suis inscrit hier, mais j'ai mis un bon moment avant d'y arriver... perséverez :ok:

++

Franchement, aujourd'hui c'est IMPOSSIBLE ! :D

J'essaye depuis 9h45 ce matin ... y a rien qui passe. Et quand on dirait que ça passe, ça reste bloqué sur le truc SAVING. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, Gamepro est en PST time (Pacific Standard Time), donc -9h par rapport à chez nous.

Pour une release à 9h chez eux, il sera 18h chez nous, etc.

Patience ... et relâchez vos F5 pendant 3heures :P

Modifié par deurbouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le site a 9h de décallage avec nous...

Ils ne lacheront pas une clé avant 8H chez eux (ouverture je suppose) et encore, d'après la news c'est à partir de ce matin et toute la semaine qu'il faut surveiller le site...

Donc en gros sur GamerPro c'est pas avant 17H aujourd'hui (heure de chez nous) mais peu être même pas aujourd'hui :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reussi a m'inscrire a Gamepro a l'instant du 1er coup avec ma "technique" ,lol ,voici ma demarche ( c'est ptetre un coup de chance ,je sais pas)

Commencer par taper votre mot de passe qq part dans un bloc note par ex et faites clic droit puis copier (le but est de gagner du temps)

Completer tout les champs (comme si vous vous inscriviez normalement)

A ce moment la il vous dit que le code recopié est erroné...

F5 F5 F5 (rafraichir la page) jusqu'a ce que l'image qui contient le code change

A ce moment la tt les champs sont encore remplis sauf les cases MDP donc Clic droit puis coller dans les 2 cases pour etre le plus rapide possible

Recopier le code tres rapidement (respecter les majuscules ont sais jamais)

Et la ca doit passer...non?

Modifié par Cakissimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reussi a m'inscrire a Gamepro a l'instant du 1er coup avec ma "technique" ,lol ,voici ma demarche ( c'est ptetre un coup de chance ,je sais pas)

Commencer par taper votre mot de passe qq part dans un bloc note par ex et faites clic droit puis copier (le but est de gagner du temps)

Completer tout les champs (comme si vous vous inscriviez normalement)

A ce moment la il vous dit que le code recopié est erroné...

F5 F5 F5 (rafraichir la page) jusqu'a ce que l'image qui contient le code change

A ce moment la tt les champs sont encore remplis sauf les cases MDP donc Clic droit puis coller dans les 2 cases pour etre le plus rapide possible

Recopier le code tres rapidement (respecter les majuscules ont sais jamais)

Et j'espere pour vous que c'est Ok maintenant?

J'essaie de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces