Little Big Planet


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité diskret

cakissimo, 100% d'accord avec toi sur les points négatifs sur l'inertie/mollesse du personnage et la rigidité de la navigation entre les plans en profondeur.

tiens, un truc qu'on n'a pas dit, les musiques sont d'excellentes factures (beastie boys, ...), l'ambiance sonore est vraiment à la hauteur.

ps: comment ça laguait ce soir ...

Modifié par diskret
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Media Molecule also seemed to apologize for Sony's decision to give 5,800 beta keys to only one website saying that the distribution of the keys is entirely in the hands of Sony. Media Molecule say that there are more keys coming SOON."

:encolere12::encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils en distribue normalement 60 000 en tout...

Sachant qu'une grosse partie sera distribuée à la manière du home c'est à dire via le telechargement du thème.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1250 Cle ici http://www.meristation.com/v3/des_noticia....d5c0a5c37c03c3b

Inscriver vous, envoyé un mail a cet adresse : concurso@meristation.com

puis dans le sujet du mail vous mettez "MeriStation Little Big Planet"

J'ai tester meme si je pense que vu l'heure c'est mort.... on verra bien demain matin dans ma boite mail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1250 Cle ici http://www.meristation.com/v3/des_noticia....d5c0a5c37c03c3b

Inscriver vous, envoyé un mail a cet adresse : concurso@meristation.com

puis dans le sujet du mail vous mettez "MeriStation Little Big Planet"

J'ai tester meme si je pense que vu l'heure c'est mort.... on verra bien demain matin dans ma boite mail !

j'ai essayé , leur boite email est saturée ..impossible d'envoyer un email.. redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et un jeu de plus devant lequel j'ai des migraine, autant je peut rester 5h sur un GT5 sans symptome, autant la au bout d'une demi heure j'ai des vertiges et envie de vomir, pareil sur PC, avec pas mal de FPS. sick

Ca doit être lourd ça :s

T'as essayé des comprimés pour le mal de mer ou autre, ça doit pas être pratique pour jouer.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce genre de symptomes est souvent synonyme d'un rafraîchissement non adapté à tes yeux... essaye de passer en 50Hz... ou 60Hz si t'es en 50Hz

Recule toi aussi de ton écran.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

personne pour parler un peu de la béta ? les différents modes de jeu, est-ce que c'est des niveaux indépendants des uns des autres ou le mode histoire a vraiment une histoire. Pour ceux qui n'ont pas acces a la béta c'est difficile de voir quel est le but du jeu a part créer ses niveaux.

Ce serait sympa de développer un peu ça pour que l'on voit si l'interet sera limiter à l'emerveillement de la découverte et la creéation artistique ou a autre chose.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bas le but du jeu passe par le mode "ONLINE" donc finire des niveaux (un peu comme un lemings) et creer c'est propres niveaux pour que d'autres y jous, je pense que sa va etre au contraire vachement cool de faire les niveaux de ses potes ou d'autres joueures, surtout que le jeu a l'aire bien complet donc on pourra faire plein de niveaux different :)

Sinon moi j'ai rien recu du site espagnol il ont du capter que j'etait francais redface j'aurai rajouter VISCA BARCA a mon email hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité diskret

Je vois que sephi, rayden, gagfa, vous êtes encore sans code; j'en ai trouvé un, comme je ne sais pas à qui le donner d'entre vous, je le laisse ici; servez-vous, au 1er servi ... c'est encore le plus égalitaire:

42LG-32BA-MGPP

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois que sephi, rayden, gagfa, vous êtes encore sans code; j'en ai trouvé un, comme je ne sais pas à qui le donner d'entre vous, je le laisse ici; servez-vous, au 1er servi ... c'est encore le plus égalitaire:

42LG-32BA-MGPP

chinese

Preum's !

Mais ça s'utilise où ? ;_;

Edit > J'ai rien dit, mais j'arrive trop tard visiblement.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce genre de symptomes est souvent synonyme d'un rafraîchissement non adapté à tes yeux... essaye de passer en 50Hz... ou 60Hz si t'es en 50Hz

Recule toi aussi de ton écran.

++

Okay merci, vais essayer! ;)

Sinon le jeu est vraiment pas mal, très simple, des niveau très sympa créer par les joueurs, et pas mal de délires à plusieurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

7 octobre???

Je viens de tourner sur differents sites et la date est toujours aux alentours 21 22 octobre

Bizarre tout de même, en tout cas si c'était vrai ça serait bien déjà que je me suis fais niquer pour obtenir la clef de la beta :encolere12:

En plus tiens j'en profite pour faire un gros coup de gueule contre les mecs qui vendent les clefs sur Ebay et le pire c'est que j ai vu des encheres jusqu'a 50Euros!!!!!!!! :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

j'ai recu un mail de sony aujourd'hui annoncant LBP aux USA pour le 7 octobre

Vous avez des infos la dessus?

++

Hey,

Bah la beta se terminant le 12 ,il serait etonnant de voir debouler le jeu le 7!!! non?

Toutes les autres sources que j'ai vues l'annonce pour le 21 aux US et le 22 en EU en tous cas...mais bon se serait cool le 7 :rolleyes:

edit => tu peut me donner ton ID ps3 stp ,j'aimerais t'ajouter a ma liste si tu veut bien?....merci

Modifié par Cakissimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est surement une erreur je pense... mais bon c'est drole...

Pour mon ID, je joue pas en ligne donc pas la peine

Qui a dit que j'étais un rustre??

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est surement une erreur je pense... mais bon c'est drole...

"Oct. 7 is the date that the next episode of Qore comes out, which will have information pertaining to LBP. LBP does not come out on Oct. 7." :whistling:

Pour mon ID, je joue pas en ligne donc pas la peine

Qui a dit que j'étais un rustre??

++

C'est vrai que tu joue pas en ligne ou c'est une facon "detourner" de me dire non ? lol ,bref n'importe comment y'a pas de souci^^

Modifié par Cakissimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as eu ca ou pour le 7 octobre?

Car dans le mail c'est bien pour la sortie du jeu...

Au dessus tu as socom avec la date du 14 Octobre...

De plus il n'y a pas le "Rated" pour le magasine Qore ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces