Little Big Planet


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Nouvelle videos de 10 min ICI => http://www.youtube.com/watch?v=Z8IhTZmZh34

Powaaa cà a l'air archi complet les options dans le menu d'edition woot

EDIT =>

Sam (developpeur du jeu) a rajouté ceci :

LittleBigPlanet will have TV Ads:

wow…you really must be disappointed. We realize that this game has lots of potential especially with the casual market (who happens to shop closer to the holidays - not so much right now)…so…what if I tell you we’ll have multiple TV spots running in Oct-Dec, Print advertising in Sep-Dec, Online advertising in Sep-Dec, and Viral activity in Sept-Dec, would that make you happier?

But keep in mind, marketing is more than just commercials, its generating press buzz, establishing promotional partnerships, preparing retailer initiatives (pre-orders), building a community (check out our News Site), and much much more. And all this to a perfectly timed crescendo at launch…all of which, is a month away. So stay patient, my friend, “Fun Shall Overcome

LBP aura des annonces TV publicitaires :

…est si je vous dis que nous aurons de multiples annonces TV courant octobre-decembre...

Is There a limited Edition?

Sorry, no plans for a LE LBP @ launch…

Y'aura t'il une edition limité?

Dsl ,rien de prévu a propos d'une Edition Limité au lancement...

edit 2=> J'ai egalement demandé sur ce forum si on pouvait joué a 2 sur la mm console avec 2 autres joueurs online et le developpeur m'a repondu ceci :

As mentioned above, yes indeed you can play multiplayer with any combination of online and local players.

Comme mentionné auparavant ,oui d'ailleurs vous pouvez jouez avec tt les combinaisons possibles entre joueurs local et online

Idem pour la création de niveau...

source => http://boardsus.playstation.com/playstatio...littlebigplanet

Modifié par Cakissimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici encore quelques news (ca vous interesse au moins?^^)

Online Create mode is not in the game right now but will be available pretty soon:

This is correct.

The ability to create with your friends online will come as part of the first major update after the game is released.

Le mode créez en ligne n'est pas dans le jeu en ce moment mais sera disponible bientôt :

C'est exact.

La capacité de créer avec vos amis en ligne viendra en tant qu'élément lors de la première mise à jour principale après que le jeu soit sorti.

Is it possible for 2 Players on 1 PS3 to play with 2 players on another PS3?

As mentioned above, yes indeed you can play multiplayer with any combination of online and local players

Est t'il possible que 2 joueurs sur une ps3 puissent jouez avec 2 autres joueurs sur une autre ps3?

Comme mentionné auparavant ,oui d'ailleurs vous pouvez jouez avec tt les combinaisons possibles entre joueurs local et online

Are there Floating Platforms?

Yes, floating platforms are definitely possible... here are three ways to do it (and I'm sure there are more)

1 - Make your platform out of the mysterious Dark Matter.

2 - Stick your platform to a thin background layer

3 - Use Floaty material to have an actual floating platform.

Y a t'il des plates formes flottantes?

Oui, les plates-formes en l'air sont evidemment possibles… voici trois manières de le faire (et moi je suis sûr qu'il y a plus)

1 - Fabriquez votre plate-forme à partir de la matière foncée mystérieuse.

2 - Collez votre plate-forme au background

3 - Employez le matériel Floaty pour avoir une plate-forme en l'air réelle.

Sam, Are you happy with this game?

So yes, I'm very happy, and I firmly believe you guys will be too.

Sam, êtes-vous heureux avec ce jeu ?

Tellement oui, je suis très heureux, et je crois fermement que vous le serez aussi.

Does LittleBigPlanet have Competitive modes?

What you're basically asking here is, can you play LittleBigPlanet competitively or is it purely co-operative?

The answer is a very big yes - you can certainly compete against other players. Right now this is score based in every level.

LittleBigPlanet a-t-il des modes competition ?

Que demandez-vous clairement ici, pouvez vous jouer à LittleBigPlanet competitivement ou est-il purement coopératif ?

La réponse est un oui très grand - vous pouvez certainement concurrencer d'autres joueurs. En ce moment c'est basés sur des points dans chaque niveau.

Modifié par Cakissimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok: Geniale :ok:

New :

Pour ceux d'entre vous qui veulent de nouvelles informations en ce qui concerne la Bêta de LittleBigPlanet, cet article est fait pour vous.

Les chanceux Japonais possesseurs de la PlayStation 3 ont actuellement la possibilité de se rendre sur leur PlayStation Store afin de télécharger un thème de LBP qui permet de participer au concours d'entrée pour la Bêta du jeu. Rappelez vous qu'il s'agit de la même procédure que Sony avait mis en place pour participer à la Bêta du Playstation Home.

De plus, les applications sont disponibles sur le PSN Japonais du 17 au 23 Septembre, pour ensuite donner la possibilité aux joueurs de tester LittleBigPlanet !

Parlons chiffres maintenant, la taille du fichier est de 950 Mo. Aussi, dans chaque région du globe PlayStation (Japon, Europe et Amérique du Nord), 20000 utilisateurs seront sélectionnés pour un total de 60000 privilégiés.

Il faut maintenant espérer que nous entendrons bientôt parler de la façon dont l'Europe et l'Amérique du Nord pourront se joindre à la valse de la Bêta !

P3live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut déjà créer (et échanger) des niveaux avec la galette qui va arriver, sans mise à jour. Et en multijoueurs. Tant qu'on est sur la même console ;)

La mise à jour prévoit simplement d'autoriser la création de niveaux entre amis via internet. Je ne trouve pas ça si mal pour l'instant, j'avoue que je ne pensais pas à créer en étant en ligne.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gafga News wow

Sam Protagonist, développeur du futur LittleBigPlanet, titre original que l'on ne présente plus, a récemment indiqué sur les forums PlayStation que le mode de création à plusieurs en ligne ne sera pas disponible au lancement du jeu. Surprenante nouvelle, tant le titre est axé sur les possibilités online !

Pour créer des niveaux entre amis en multijoueurs, il vous faudra attendre la première mise à jour majeure du jeu, l'équipe de Media Molecule souhaitant la rendre disponible le plus rapidement possible.

P3live

De toute facon les premier jours de jeux on aprendra les bases et on verra comment le jeux est donc pas la peine de s'inquieter et de crieer au scandale :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Voici encore qq infos de Sam (developpeur du jeu) que j'ai récupéré sur le forum US^^:

How flexible is the overall level lighting?

Very. You have several controls which can affect the overall mood and lighting of a level, ranging from pitch blackness to very bright.

Quel flexibilité avons nous au niveau de l'eclairage global?

Très. Vous avez plusieurs commandes qui peuvent affecter l'éclairage global d'un niveau, s'étendant de noir profond à très lumineux.

When taking an in-game screenshot can it be exported to the XMB?

Not at this time.

La prise d'un screenshot dans le jeu peut-elle il être exportée vers le XMB ?

Pas actuellement.

Will the beta include multiplayer?

Yes.

Le bêta inclura-t-il multijoueur ?

Oui.

Can different musical instruments be used with the game music system?

Yes. I don't have precise details on the number, except to say that there are a few.

Les différents instruments musicaux peuvent-ils être utilisés avec le système de musique du jeu ?

Oui. Je n'ai pas les détails précis sur le nombre, juste indiquer qu'il y en a.

Do I need to pre-order to be able to get the week one exclusive content?

No. Doesn't matter where in the world you are, in order to be able to grab the Spacesuit and rare tshirt, all you need is the game and a PSN account

Est-ce que je dois pre-commandé pour pouvoir obtenir le contenu exclusif de la 1ere semaine ?

Non. N'importe où vous êtes, afin de pouvoir obtenir le costume de cosmonaute et le T-shirt rare, tout ce que vous avez besoin est le jeu et un compte du PSN.

When two people on the same level go off in different directions, how does the game decide who to follow and who to leave behind?

With multiple people on one console, or in multiplayer generally, the game will follow the host. If another player is outside the host's radius for too long they are forced to respawn at the next point.

The reason it doesn't go into a split screen or other segregated view of the game is down to the way levels are constructed; many of the traps, obstacles and objects in the game are set up to work the first time they're encountered, so splitting up your group could effectively make the level impossible to complete

Quand deux personnes au même niveau vont dans différentes directions, comment le jeu va t'ils décider qui suivre et qui laisser ?

En mode multijoueur, le jeu suivra le host. Si un autre joueur est en dehors du rayon du host trop longtemps ,elles sont forcées de redemarrer au prochain check point.

La raison de ne pas avoir créer un écran divisé ou d'autre vue séparée au jeu est dut à la manière que les niveaux sont construits ; plusieurs des pièges, des obstacles et des objets dans le jeu sont installés pour fonctionner la première fois qu'elles sont actionnés, ainsi le fractionnement de votre groupe pourrait effectivement rendre le niveau impossible à accomplir.

Will LBP have custom soundtrack option?

If by custom soundtrack you mean the option to import your own music in some fashion, then no.

If on the other hand you mean the ability to design sound for your levels using the sounds and music available in the game, then yes.

LBP aura un editeur bande sonore ?

Si par editeur de bande sonore vous voulez dire l'option pour importer votre propre musique d'une certaine facon, c'est non.

Si vous voulez dire par là ,la capacité de concevoir des sons pour vos niveaux en utilisant les bruits et la musique disponibles dans le jeu, alors oui.

Can we play with the devs?

We'll be around

And you can bet we'll be creating some levels for you to play with

On pourra jouer avec les developpeurs?

Nous serons pas loin

Et vous pouvez parier que nous créerons quelques niveaux pour que vous jouiez avec

C'est bien sympa tout ca ,mais nous on veux y jouer ,grrrr ,c'est trop long.

Modifié par Cakissimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reste environ 4000 clés a gagner ICI ,VITE! »

Rendez vous ici => http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=243270

Inscrivez vous

Connectez vous

Et vous recevez un clé en direct!!!

No fake ,preuve => http://cakissimo.e3b.org/dd.png

ATTENTION => site saturé ,actualiser plusieurs fois

Modifié par Cakissimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité diskret

persévérez, au bout d'un moment ça fonctionne: ça fait 40 minutes que je reloade et ça a fini par fonctionner; j'ai eu ma clé y'a un instant et je dl la béta en ce moment-même! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité diskret

8% en 15 minutes à peu près; c'est lent, très lent.

stan.lee te laisse pas avoir par l'erreur, je l'ai eue des dizaines de fois, reloade sans arrêt.

ps: pour ceux qui veulent voir le dl

23092008212nv1.th.jpgthpix.gif

Modifié par diskret
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

putain de formulaire a la con...

une fois le formulaire d'inscription chargé (ca ok facile) vous avez pas eu des soucis avec leur script foireux qui verifie les champs?

Il me dit qu'il manque des trucs =_+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité diskret

tu as tout renseigné, même les dates d'anniv' et tout le toutim? Perso il m'a dit qu'il y avait des erreurs, mais en dessous était le lien pour "register" donc j'ai cliqué et là c'était ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces