Tv Hd 102 Cm


NYPD
 Share

Messages recommandés

BOnjour voila je cherche une TV HD pour jouer à la XBOX 360 et pour la HD les chaines HD bien qu il y en ai peut M6 diffuse des series et films HD et sa se generalisera donc, je voulais savoir de ce que vous penssiez de cette tele de 40 pouce je sais qu elle n´est aps full HD mais c am ira pour l instant :

http://www.rueducommerce.[...]-Ready-TL4091RW.htm

-j´ai un budget de 650 euros donc voila je comptais acheter avec une tuner TNT dans al TNT y a t il les chaines 1,2,3,4,5,6 et le sautres chaines comme RTL9 et NT1 et autres en HD ?

-quel decodeur TNT me consseillez vous sur rue du commerce si possible pour la tele HD ?*

Merci d´avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparament vous dites que c aps extra bon sinon si je me rabt sur els 82 cm lequel em consseillez vous pour une bonne qualité sur la 360 et sur la TNT ? OK donc je vais me rabbatre sur un 82 cm que me consseilles tu entre ces 4 la :

-http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/T

V-LCD/TV-LCD-de-32-a-37/TOSHIBA/406041-Televiseur-

LCD-16-9-32-82cm-HD-Ready-32W300P.htm

-http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/T

V-LCD/TV-LCD-de-32-a-37/RUEDUCOMMERCE/409986-Telev

iseur-LCD-16-9-32-82cm-HD-Ready-TNT-32LCDDVBTM.htm

-http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/T

V-LCD/TV-LCD-de-32-a-37/ACER/399073-Televiseur-LCD

-16-9-32-82cm-HD-Ready-AT3220.htm

-http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/T

V-LCD/TV-LCD-de-32-a-37/MIRAI/378976-Televiseur-LC

D-16-9-32-82-cm-HD-Ready-DTL-632V200.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je te déconseille fortement les marques inconnues, mieux vaut un écran plus petit mais de mailleure qualité à mon avis.

on peut tomber sur de bonnes surprise aussi ;) cf : mon cas.

témoignage sur le teco 37" (qui a la même ref que ton 40)

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtop...co&start=15

apparement c'est du bon

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oue je vias le prendre vu les avis et puis j'ai 15 jours pour me retracter !

Par contre quand je brancherais ma PS2 en yuv et mon lecteur dvd en yuv et ma 360 en VGA les jeux PS2 seront ils automatiquement mis en 720p et les dvd aussi ?

je ferais les arrangement niveau contraste et tout et pour la tele la emilleure qualiter pour que j'ai une bonne qualite je n ai aps besoins de prendre la freebox HD qui em coutra 90 euros ? j ai juste beosoisn d un decodeur TNT que je branche a la prise d antenne TV et la price d antene du decoddeur à al prise d'antenne murale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

entre yuv ne veut pas dire extrapolation ;)

la ps2 se branche en yuv ? ... si oui je pense ça restera du 576i au max ...

Pour les dvd te faut un lecteur qui fait l'extrapolation ..... comme le lecteur hd dvd de la 360

Sur un écran lcd te faut une source numérique, Tnt au minimum .... antenne rateau c'est moche. Freebox HD avec la tv adsl le resultat sera nikel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la PS2 sa se metra automatiquement en 576i max ?

Pour la tnt sur le site y a marquer analogique dans la tuner ca veut dire quoi ?

edit: g un une prise d'antenne mural qui est sur le toit de l'immeuble comment ej fais ?

Modifié par NYPD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T as raisons elle se branche aps en YUV mais sinon pour la TV apparament j'ai vu y a pleisn de gens qui disent pour l'instant la tele sur les LCD HD c moche alors j'hesite vraiment à l'acheter ou à attendre encore un peu vers Janvier pcque si je prends un decodeur TNT que je lrbanche à la prise d'antenne et que je branche mon decodeur à la connectique de l TV aurais je quand emem une image agreable sans des carés et tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T as raisons elle se branche aps en YUV mais sinon pour la TV apparament j'ai vu y a pleisn de gens qui disent pour l'instant la tele sur les LCD HD c moche alors j'hesite vraiment à l'acheter ou à attendre encore un peu vers Janvier pcque si je prends un decodeur TNT que je lrbanche à la prise d'antenne et que je branche mon decodeur à la connectique de l TV aurais je quand emem une image agreable sans des carés et tout ?

Salut,

J'ai acheté mon LCD en mai. C'est un SAmsung 82cm le32s71b. Je l'ai payé 700 euros. Et j'en suis vraiment satisfait. POur la xbox 360 ca claque carrément. LEs films en HD sont vraiment hallucinant, des films en h264 via la freebox HD ca claque vraiment beaucoup.

Maintenant je confirme pour la TV il faut une source numérique style TNT, et là c'est vraiment bien même si la compression dans les noirs à tendance à resortir. Aprés pour la TV par ADSL ca passe aussi, même si là on se rapproche plus du divx en comparaison. Bref je dirais TNT-> qualité DVD TV ADSL->qualité DIVX.

PAr contre je voudrais apporter une petite correction, la PS2 se branche bien en YUV. Je me suis payé le câble sur ebay (dans les 7 euros fdpin). Il ne faut pas oublier de paramétrer la sortie de la console en YUV dans le paramétrage vidéo de la PS2 par contre. Certains supportent même le 480p comme par exemple le dernier tomb raider anniversaire. MAintenant c'est clair qu'avec la PS2 il faut pas s'attendre à des miracles... l'image est moins bonne que sur un tube (on voit beacoup trop l'alliasing de la PS2).

Aprés un conseil sur la taille de l'écran ( ca n'engage que moi bien sur car cette opinion varie beaucoup en fonction des gens), il ne faut pas surestimer la taille de l'écran par rapport au recul. Chez moi j'ai un recul de 2m et je ne regrette pas du tout d'avoir acheter un 82cm (j'avais pourtant le budget pour plus grand).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Salut,

Je te déconseille fortement les marques inconnues, mieux vaut un écran plus petit mais de mailleure qualité à mon avis.

on peut tomber sur de bonnes surprise aussi ;) cf : mon cas.

témoignage sur le teco 37" (qui a la même ref que ton 40)

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtop...co&start=15

apparement c'est du bon

Bonjour,

J ai acheté moi aussi un TECO, j ai pris un 37" TNT qui est vendu sur Ebay, j'ai payé 850€ avec la livraison par UPS, l'écran est top , la connectique est très compléte, je suis ravi. Il y a aussi des 32 et des 42 pouces sur ebay.

J ai reçu l'écran en 48h par UPS, l'emballage est super enorme pour protéger l'écran.

J'ai 2 HDMI pour brancher ma PS3

Je me suis renseigné, j ai vu que TECO était la première marque taiwanaise vendue au Japon, il y avait un article sur les écrans TECO dans écrans magazine d aout

Bon jeux à tous

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share