Heavenly Sword


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

J'avais essayé le jeux en démo sur le PSN. J'avais beaucoup aimé les cutscene à la Shenmue newlaugh toutefois, j'avais trouvé la maniabilité du jeux et les mouvements de caméra plutôt mal fichu et gênait dans la prise en main du titre. Je ne sais pas si ces détails ont été corrigé depuis, mais je ne pense pas l'acheter pour le moment, à moins de le trouver en occasion pour pas trop chère, cela peut être intéressant B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sur qu'il est compatible 1080P; le jeu est en 720P natif

dans ce cas il n'est pas compatible 1080p!

La ps3 n'upscale pas les jeux PS3, donc même en ayant la console en 1080p, tu fou Heavenly Sword dans ta console, ben ça commutes en 720p et tu joueras ainsi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sur qu'il est compatible 1080P; le jeu est en 720P natif

dans ce cas il n'est pas compatible 1080p!

La ps3 n'upscale pas les jeux PS3, donc même en ayant la console en 1080p, tu fou Heavenly Sword dans ta console, ben ça commutes en 720p et tu joueras ainsi!

De toute maniére upscal un jeu qui est en 720p natif, ca ne sert a pas grand chose.. si du départ le jeu est programmé pour tourner en 720P et qu'on l'upscal, au final on a droit plus a un tas de bout de pixel avec de l'aliasing en masse qu'autre chose, forcément vu que ca ne peut pas créer des choses qui n'existe pas a la base.. (j'ai une télé full hd aussi)

Là le 720p suffit trés bien puisqu'il est natif, on en prend plein les yeux, et puis perso je préfére un jeu optimisé au maximum en 720p, qu'un jeu en 1080p qui va ramer a mort.

anto13> la durée de vie est courte c'est son point faible, mais on ne se lasse pas de le refaire crois moi, en long en large et en travers, perso je ne décroche pas, et je refais plein de fois certain niveau qui sont tellement incroyable que le plaisir est toujours présent :) ce qui est bien c'est qu'on peut selectionner chaque étape pour la refaire histoire de choper les bonus au maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute maniére upscal un jeu qui est en 720p natif, ca ne sert a pas grand chose.. si du départ le jeu est programmé pour tourner en 720P et qu'on l'upscal, au final on a droit plus a un tas de bout de pixel avec de l'aliasing en masse qu'autre chose, forcément vu que ca ne peut pas créer des choses qui n'existe pas a la base.. (j'ai une télé full hd aussi)

Là le 720p suffit trés bien puisqu'il est natif, on en prend plein les yeux, et puis perso je préfére un jeu optimisé au maximum en 720p, qu'un jeu en 1080p qui va ramer a mort.

j'ai jamais dit que ça ne suffit pas le 720p.

Je te dis juste de regarder quand tu joues à un jeu dashboard réglé en 720p, et le même réglé en 1080p.

Ben sur 360 tu préféreras metttre le 1080p pour ta fullHD.

de toute façon le jeu ne m'a pas emballé, 720p ou 1080p, ça ne changera pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai jamais dit que ça ne suffit pas le 720p.

Ca tombe bien parce que je n'ai jamais dis que tu disais çà ;)

Je te dis juste de regarder quand tu joues à un jeu dashboard réglé en 720p, et le même réglé en 1080p.

Ben sur 360 tu préféreras metttre le 1080p pour ta fullHD.

Le dashboard? il est aussi en 1080p sur PS3, je vois pas trop le rapport, mais si tu parles d'uspcal du jeu en lui même, du 720P natif en 1080p upscalé, et bien j'ai déjà répondu dans mon post précédent..

"De toute maniére upscal un jeu qui est en 720p natif, ca ne sert a pas grand chose.. si du départ le jeu est programmé pour tourner en 720P et qu'on l'upscal, au final on a droit plus a un tas de bout de pixel avec de l'aliasing en masse plus qu'autre chose, forcément vu que ca ne peut pas créer des choses qui n'existe pas a la base.. (j'ai une télé full hd aussi)"

de toute façon le jeu ne m'a pas emballé, 720p ou 1080p, ça ne changera pas grand chose.

En même temps mon post n'était pas destiné a te faire changer d'avis, mais a apporter des précisions.. :)

zulouz> sincérement pas évident de calculer vu que j'ai arrêter, repris, arrêter, repris, approximativement je dirais 8heures en prenant mon temps :)

Modifié par florent360PS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité zoulouz

merci pour ta réponse florent (8 heures pour 60 euros ça me parait abusé de chez abusé, mais je n'ai pas de ps3 donc je demandais juste par curiosité). ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais ya un multi non? ;)

non pas de multi malheureusment :(

Perso finis en deux soirées et le mode enfer debloqué

demain j'attaque mes derniers bonus et j'me refait le jeu en mode enfer :D

Idem j'attaque le mode enfer, et toujours avec autant de plaisir a jouer :) (perso c'est rare quand je refais un jeu plusieurs fois de suite..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bonsoir

je viens de remettre heavenly sword pour continuer le jeu et la je decouvre une mise a jour de 18MB, elle est en telechargement, je vais voir les améliorations? ou news?

si vous avez plus d'infos?

@+

les vibrations on été ajoutées

Modifié par el-gringo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Je viens tenter d'aider un pote sur ce jeu que perso je ne connais pas.

Il s'agit du 2ème combat contre un certain "maitre corbeau" qui se déroule dans les airs :

- Comment le tuer?

Merci à vous! chinese

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je viens tenter d'aider un pote sur ce jeu que perso je ne connais pas.

Il s'agit du 2ème combat contre un certain "maitre corbeau" qui se déroule dans les airs :

- Comment le tuer?

Merci à vous! chinese

salut,

Il s'agit du second combat avec ce personnage. Il faut se tenir à distance de façon à pouvoir se protéger contre ces attaques, quand il a finit son attaque (il exécute 3 types d'attaques différentes), tu peux commencer à l'attaquer. Par contre ne pas détruire les jarres de vie dès le début du combat mais bien attendre que la barre de vie soit bien entamé pour reprendre des forces.

HTH

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Apparament, on ne parle pas du même boss car le combat en question se déroule dans une plaine, sans jarre de vie aux alentour et le déplacement est limité à un cercle.

Donc, il se fait butter sans vraiment arriver à blesser le boss... :blink:

Y'a t'il quelqu'un qui visualise ce niveau?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben c'est le boss de fin ca...

Le deuxieme combat avec le boss de fin, quand il a des ailes...

Perso je suis bloqué la aussi :)

Il faut lui renvoyer ses boules d'energies... et le taper quand il descend... facile a dire puisque je n'arrive pas a le battre :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Comme d'hab, je remonte des vieux jeux lol. Mais je viens de l'avoir et je le trouve super sympa encore aujourd'hui ^^ Un peu trop de séquence de shoot mais avec la visée ça passe bien.

Bon par contre j'ai pas encore GOW3 en fait...peut-être qu'après GOW3 j'aurais du mal, mais je ne pense pas, je suis bon public tant que je m'amuse lol ^^

C'était ma dédicace à Heavenly Sword :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces