Heavenly Sword


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Les animes sont vraiment excellente effectivement, la voix du gars est extrémement bien choisi, d'ailleurs il me dit quelque chose, c'est un doubleur trés connu je crois..

J'attend la suite avec impatience aussi ! ;) sinon pour ta question je pense que c'est un cadeau pour les futurs fan, histoire de faire voir l'histoire du jeu, et rentrer petit a petit dans l'ambiance du jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

jeux vidéos papier à 2€99, lui donne 16/20, mais dit 8heures max de jeux, et en gros pas aussi top que ça..

+ terrasant de beauté

+ ultradynamique

+richesse des techniques

- trop court( 8heures max)

- histoire faible

- peu original

mais a l'air d'utiliser intelligement le sixaxis

chose que gamekult, dans son test lui donne5/10 et le casse, et dit que le 6a6 est mal utilisé peu précis...

la vérité doit être entre les deux;) un 12/13 sur 20, pour un jeu assez beau, mais moyen( bon le beat them all, c'est psé, et tout le monde ne s'appelle pas GOD OF WAR.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou alors le testeur n'est pas fan des beats them all ;) ?

Finalement la note on s'en fiche un peu puisque ce n'est le ressenti que d'une personne...

Moi en tout cas il m'emballe pas ce jeu... Je suis pas trés beat them all non plus faut dire...

En relisant le test de gamekult, on peut se demander comment il a obtenu une aussi bonne note d'ailleurs... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la je pense qu'on est clairement dans le jeu que tout le monde attendait, et que certains sont decus, car trop court.

Pour ma part, cela ne fait aucun doute, meme s'il est pas très long, je le prend...

Je me suis refait la demo 5 ou 6 fois, cela ne me derangera pas de refaire le jeux trois fois je pense.

Quand on utilise les combos et contres c'est vraiment jouissif

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que 8 heures de jeux et répétitifs...

ça sera sans moi.

Autant N3 a été incendié et je l'ai trouvé fun, autant la démo de HS m'a pas mal refroidi.

Penses de plus en plus à me séparer de la dame noire... et upgrader mon pc.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A voir les diférences de notes d'un test à l'autre , je pense qu'il faut se faire sa propre opinion, il est possible de trouver ce jeu génial pour certains , moyen pour d'autres sans etre catégorique. Dommage que la démo soit trop courte pour se faire une réelle opinion. Ce qui semble le plus relatif c'est le fun procuré d'un joueur à l'autre. Un jeu à prendre d'occasion par prudence à cause de la durée de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est sûr les démos sont là pour ça, perso autant j'avais accroché sur god of war autant je trouve que là hs est un poil répétitif, voire trop, mais bon c'est que le début de la démo manque sûrement des coups spéciaux et autres, m'enfin on verra à la sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi le probleme avec ce jeu c'est ca durée de vie. Si je dois payer 60 euros pour 8h de jeu bah non merci ;)

J'attendrai l'okz :)

pour cela qu'il faut importer vos jeux, ou acheter d'occaz, on paye 40€ les jeux... 50€ la semaine de la sortie

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou de se les faire prêter :P

lol profiteur;D

non je déconne;) ça marchait bien du temps de la super nes et mégadrive, plus difficile maintenant;)( dvd trop fragile, gens moins "sympa" etc)

ou de faire un jeu sur deux;) et se le prêter une semaine sur 2 ou quelque chose dans le stye!:)

si on avit de la location ici, en france, ça serait une énorme avancée pour nous gamers, même peut être contre le piratage...

j'ai rejoué à HS, et il est pas si mal! dommage que tant de jeux arrivent en même temps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi le probleme avec ce jeu c'est ca durée de vie. Si je dois payer 60 euros pour 8h de jeu bah non merci ;)

J'attendrai l'okz :)

En meme temps , c'est la durée moyenne d'un jeu video à l'heure actuelle, tu voulait surement 50 H de jeu toi ? newlaugh ...Mais c'est clair que ca fait de payer un jeu 60 boules pour jouer seulement 2 jours avec <_< ..L'ideal comme il est dit plus haut c'est de les prendre d'accaazz.. redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute facon moi aussi je le prendrai en occas de plus le jeux est realsee que de baston technique pas une pointe de recherche et pas non plus de plateforme alors 8a 10h de baston autant me prendre un tekken la je suis au moin au courant

de plus 10gigas de musique non la cest trop il aurait mieux fait d y ajouter des bonus plus interressant car meme les bonus sont a chier des fond d ecran et les anime je suis outrer

un jeux que tout le monde attend et une deception a l arriver

je reste sur mon avis jattend FOLKLORE qui est dans mes cordes je suis rpgiste et il y a vraiment plus d heure de jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute facon moi aussi je le prendrai en occas de plus le jeux est realsee que de baston technique pas une pointe de recherche et pas non plus de plateforme alors 8a 10h de baston autant me prendre un tekken la je suis au moin au courant

de plus 10gigas de musique non la cest trop il aurait mieux fait d y ajouter des bonus plus interressant car meme les bonus sont a chier des fond d ecran et les anime je suis outrer

un jeux que tout le monde attend et une deception a l arriver

je reste sur mon avis jattend FOLKLORE qui est dans mes cordes je suis rpgiste et il y a vraiment plus d heure de jeux

salut:)

je respecte ton choix, et partage ce sentiment sur HS qui est trop court comme beaucoup..

mais dans l'absolu, je préfère X temps de délires, plaisir, immersion, et de fun, que 50 heures, mais avec du remplissage et des allers retours pour faire durer le jeu plus longtemps.

il est certain que de comparer ou de croire au même plaisir que GOD OF WAR, ne peut que décevoir les attentes et le plaisir...

au moins avec les jeux court, l'avantage est de le trouver plus rapidement en occaz;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avez vous vu le test final du jeu ?

Et bun c'est pas brillant d'après Gamekult : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J...74933_test.html

Moi qui pensais le prendre, je crois que je vais me raviser ... :(

le lien a été donné a la page précédente

en effet c'est pas top, et sont gros soucis ca doit être la linéarité des combats je pense... comme dans tous les beat them all...

Sinon, pour les tsts, perso je me fie plus a IGN qu'a gamekult: http://ps3.ign.com/articles/815/815721p1.html

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avez vous vu le test final du jeu ?

Et bun c'est pas brillant d'après Gamekult : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J...74933_test.html

Moi qui pensais le prendre, je crois que je vais me raviser ... :(

Si on se fier tous aux test... on irait pas loin.. surtout qu'il y a eu d'autre test qui sont carrément trés bon, il y a eu du 9 sur 10, et même 10 sur 10.

Il y aura toujours des testeurs qui plomberont sans objectivité un jeu, faut pas non plus prendre leur parole comme parole d'évangile..

Un exemple sur la console concurrente, "Bluedragon", il s'est taper des masses de note moyenne, ca tourne autour de 14 sur 20 dans la plupart des tests, tout le monde s'attendaient a ce que ce soit un jeu qui aller prendre des 18 sur 20 en masse voir plus, un trés gros hit quoi, mais au final, est ce qu'il est si mauvais que çà?... est ce que certain joueur ne le considérent pas comme un hit? malgrés des notes plus que moyenne qui l'a pu prendre par certain testeur... le meilleur testeur c'est sois même, surtout quand on voit un contraste de note aussi énorme, un test le mec met 5 sur 10 un autre test d'une autre personne sur le même jeu le gars lui colle un 10 sur 10...

Enfin perso je l'achéte dés qu'il sort, et je pourrais enfin donner un avis plus précis et objectif, mais vu que j'adore ce type de jeu (a la God of war) je risque pas de me planter et d'être déçu (j'adore la démo) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste un truc, chez scoregames, il te file un tee shirt, heveanly sword, pour la résa!

pareil pour halo3 et un autre, je sais plus lol;)

et je plussoies, même en ayant la 360 et pleisn de bons jeux, je le prends!:)

y a déjà pas des masses de titres, et les multis qui sont tout le temps retardé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais j'ai oublié

donc hier j'ai etait au mag

ils n'ont pas le droit de le vendre avant mercredi

j'lui ai dit que certain mag l'avaient mis en vente, il ma presque traité de menteur indirectement ...

enfin bon je sais tres bien que certaines personnes y jou en ce moment ^^

il ma dit qu'il devait sortir vendredi mais a etait repoussé a mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces