Heavenly Sword


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon comme c'est pas un pur bon plan, je le mets là. Sur alapage, le jeu en préco et à 59,90E et y'a 10E d'offert en bon d'achat... et comme en plus y'a pas de frais de port :)

Sur jeuxvideo.com ils en font quand même un vrai titre de démonstration technique même s'il y a quelques défaut. J'ai hâte de voir çà !

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon comme c'est pas un pur bon plan, je le mets là. Sur alapage, le jeu en préco et à 59,90E et y'a 10E d'offert en bon d'achat... et comme en plus y'a pas de frais de port :)

Sur jeuxvideo.com ils en font quand même un vrai titre de démonstration technique même s'il y a quelques défaut. J'ai hâte de voir çà !

y'a ce topic normalement pour les bons plans de jeux pas chers: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=148087

Perso, j'ai trouvé le jeu a 45€ fdp inclus sur ebay.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gk ont jamais été "fan" de Sony à la base.perso j'ai ce jeud epuis la semaine drniere(verison belge), mis a part que le jeu soit assez court, il est presque aussi classe qu'un god of war.Le gameplay est très bon, liste de combo assez impressionnant,la sixasis est bien géré( contrairement ce que disent les pseudos testeurs de GK).Et aussi pour une fois y'a un doublage de tres tres bonne facture.Son seuld éfaut c'est sa durée de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gk ont jamais été "fan" de Sony à la base.perso j'ai ce jeud epuis la semaine drniere(verison belge), mis a part que le jeu soit assez court, il est presque aussi classe qu'un god of war.Le gameplay est très bon, liste de combo assez impressionnant,la sixasis est bien géré( contrairement ce que disent les pseudos testeurs de GK).Et aussi pour une fois y'a un doublage de tres tres bonne facture.Son seuld éfaut c'est sa durée de vie.

+1, je ne pensais pas que GK était aussi antiS que çà, mais là ca ne fait plus de doute quand on s'essaye au jeu, la note n'est absolument pas objective, personnellement je ne suis ni proM ni proS, mais quand je vois ce genre de chose je trouve çà honteux... je ne matterais plus aucun test chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon ça y est je l'ai enfin ce jeu (acheté à Micromania Défense aujourd'hui même si ce n'est pas le jour officiel de sortie ils l'ont dans les rayonnages)

Ben les notes qui sont mauvaise c'est vraiment de la mauvaise foi... Le jeu est splendide, Ok il a pas l'air super dur (comme d'ailleurs un certain God Of War...) mais putain quand même ça en jette.

Les phases à la sixaxis ne sont pas trop chiantes (pour une fois que c'est plutôt reussi...) Bref même si le jeu n'est pas totalement une 'killer app' telle que décrite avant sont lancement Il n'en reste pas moins que c'est un super bon jeu en plus vendu a 60 €. J'avoue que j'attends assassin creed avec plus d'impatience mais heavenly sword me tiendra bien jusqu'au 2 novembre (surtout qu'entre temps y'aura PES et Singstar :lol: ...) Bref un conseil la démo était certe trop courte mais dans tous les micromania HS est en exposition et donc jouable, regardez testez le mais je vous assure que le jeu est vraiment sympa.

Je pense que nos amis testeurs ont vraiment tendance a devenir très exigeants... Je trouve que la ludothèque de la PS3 commence vraiment a devenir intéressante (HS, EG5, Warhawk, GRAW2, NHL 08 dont la démo est réellement splendide même si je n'aime pas les simu de hockey...)

Bref une bonne période.

++

Modifié par morpheus92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelle mauvaise foi ces testeurs... :angry:

Un très bon jeu prenant par sa mise en scène épique et c'est le bon défouloir de Septembre a placer entre Blue Dragon, Bioshock, VP2 et Super Paper Mario

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gk ont jamais été "fan" de Sony à la base.perso j'ai ce jeud epuis la semaine drniere(verison belge), mis a part que le jeu soit assez court, il est presque aussi classe qu'un god of war.Le gameplay est très bon, liste de combo assez impressionnant,la sixasis est bien géré( contrairement ce que disent les pseudos testeurs de GK).Et aussi pour une fois y'a un doublage de tres tres bonne facture.Son seuld éfaut c'est sa durée de vie.

+1, je ne pensais pas que GK était aussi antiS que çà, mais là ca ne fait plus de doute quand on s'essaye au jeu, la note n'est absolument pas objective, personnellement je ne suis ni proM ni proS, mais quand je vois ce genre de chose je trouve çà honteux... je ne matterais plus aucun test chez eux.

Euh pour info, puyo est le roi des tests baclés, c'est le testeur chez GK à éviter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah, un test c'est toujours très subjectif, heavenly sword est beau mais à part ça...... en tout cas moi j'ai pas du tout accroché (les gouts et les couleurs) perso je le trouve lassant et répétitif.... un beat them all tout ce qu'il y a de plus banal quoi, à côté de ça il est beau, oui, mais bon même si la note de gamekult est sévère je rejoins leur résumé sur plusieurs points, personellement je lui aurait mis un 6.5 voire 7(essentiellement grace à la réalisation graphique), mais selon mes gouts il ne mérite pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

test d'heavenly sword sur gameone (bon d'accord c'est pas une référence mais c'est un avis de plus)

une fois la claque graphique passée (animation des cutscenes surtout), on notera qq ralentissements, des problèmes de caméras (non libre), des problèmes de collision.

Le jeu s'avère répétitif même si les phases de jeu à la sixaxis permettent de casser un peu la répétitivité.

La révolution annoncée n'a pas eu lieu, mais il le conseille néanmoins malgré la durée de vie un poil trop court.

compte rendu de ce que je viens de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

es problèmes de caméras (non libre)

elle est libre dans la démo... bisare...

Quoi qu'il en soit je pense que rien ne remplacera un test personnel surtout sur des jeux tant controversé

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparemment pas dans tout le jeu, il montrait une phase de plateforme avec caméra fixée.

après j'en sais rien, je ne fais que relayer ce que je viens de voir.

j'aimerai bien voir la phase de plateforme :lol: sachant qu'on peut pas sauter avec Nariko...

Ralala ces game one, ils me feront toujours rire ^^'

++

edit: le test game one ici, je vais matter: http://www.gameone.net/player_wmv.aspx?id=12787

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

waip j'ai vu ca...

ben peut etre qu'ils bloquent les camérs, on verra bien... mais je trouve ca louche car dans la demo les deux scènes la caméra est libre.

Quoi qu'il en soit, pour moi cela reste un titre a posséder, ou au moins a "faire"

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon ça y est je l'ai enfin ce jeu (acheté à Micromania Défense aujourd'hui même si ce n'est pas le jour officiel de sortie ils l'ont dans les rayonnages)

Ben les notes qui sont mauvaise c'est vraiment de la mauvaise foi... Le jeu est splendide, Ok il a pas l'air super dur (comme d'ailleurs un certain God Of War...) mais putain quand même ça en jette.

Les phases à la sixaxis ne sont pas trop chiantes (pour une fois que c'est plutôt reussi...) Bref même si le jeu n'est pas totalement une 'killer app' telle que décrite avant sont lancement Il n'en reste pas moins que c'est un super bon jeu en plus vendu a 60 €. J'avoue que j'attends assassin creed avec plus d'impatience mais heavenly sword me tiendra bien jusqu'au 2 novembre (surtout qu'entre temps y'aura PES et Singstar :lol: ...) Bref un conseil la démo était certe trop courte mais dans tous les micromania HS est en exposition et donc jouable, regardez testez le mais je vous assure que le jeu est vraiment sympa.

Je pense que nos amis testeurs ont vraiment tendance a devenir très exigeants... Je trouve que la ludothèque de la PS3 commence vraiment a devenir intéressante (HS, EG5, Warhawk, GRAW2, NHL 08 dont la démo est réellement splendide même si je n'aime pas les simu de hockey...)

Bref une bonne période.

++

Je confirme a 100%, ce jeu est un p'tit bijou de réalisation.

Pour moi c'est une bombe, le seul vrai mauvais point c'est sa durée de vie, et pour ceux qui peine réellement avec le sixaxis tout est réglable dans les options, donc au pire vous pouvez mettre en "joystick".

Perso je joue énormement, j'ai la 360 et la PS3, et j'ai rarement vu un jeu de cette qualité, on sens que les mecs ils ont bosser a fond, et paufiner leur jeu au maximum, j'en suis au chapitre 6, démentiel, certain moment sont vraiment intense, et graphiquement on en prend vraiment plein la tronche, les émotions niveau visage sont retranscrites a la perfection, le visage ne reste pas rigide avec juste la bouche qui bouge et les yeux qui clignotent et le regard qui tourne (comme dans mass effect ou la plupart des jeux d'ailleurs) c'est simplement génial, et j'ai bien aimer les autres ennemis aussi, bohan, la blatte (c'est le gros :D ) etc etc.. et l'autre avec ces lames dans le dos que je trouve bien marrant, je vois pas pourquoi certain n'aime pas comme il est jouer, c'est censer être un peu le bouffon du roi si je puis dire, donc j'ai trouver çà trés bien tourner.. cmome le gros qui arrpête pas de se faire pourrir par bohan :D

Ce qui est vraiment hallucinant ce sont les séquences de baston avec masse d'ennemis, certaine séquences il n'y en a pas des dizaines, ni des centaines, mais des milliers sur la map.. et on se demande comment ils font pour arriver a faire çà, parce que ca ne rame pas d'un poil... et c'est précis, détaillé, avec un énorme champ de profondeur.. bref ca poutre méchament, c'est là qu'on se dit que la PS3 a vraiment un truc en plus, parce que je n'ai pas encore vu çà dans d'autre jeu a ce niveau de qualité là.

Et puis je n'ai pas trouver le jeu répétitif du tout, ce qui est bon c'est qu'il y a masse de phase jouable avec Kai, et du coup on joue un autre gameplay différent de nariko (Kai peut sauter les obstacles, elle peut pousser les ennemis pour les destabiliser, elle peut tirer a larbaléte) du coup on se lasse jamais.. du moins moi pas du tout..

Enfin j'accroche a 100%, et ceux qui aiment ce style de jeu, je leur conseil de foncer le prendre sans hésiter, parce qu'is vont passer un super moment :) là je suis au chapitre 6, me reste juste une étape, je suis au dernier combat, et c'est un délice... par contre c'est chaud, et on se péte les doigts :P ... et là graphiquement on reprend une claque, je ne dirais pas pourquoi, vous le verrez bien si vous achetez le jeu.. :)

ps: je signalerais juste pour les indécis, que HS au niveau test n'a eu que quoi.. 1 tests qui l'ont vraiment plombé, tout les autres test (c'est a dire une dizaine voir plus) l'ont classé en bon et trés bon, je me demande pourquoi les gens retiennent LE test pourri, et font abstraction des autres.. si encore il y avait pas mal de test qui descende le jeu, mais c'est pas le cas du tout.. là avec GK on a le droit a de la subjectivité pur, et on lis concretement de l'antisony, la note final ne trompe pas, faut arrêter de prendre en compte ces testeur en bois, maintenant on le sais, GK envers sony ne sera jamais objectif, les tests j'irais les lire ailleurs, surtout qu'il y a bien mieux sur le net au niveau test, et il faut toujours en prendre plusieurs pour se faire une vrai idée, et non 1 ou 2 tests... bref moi je l'ai le jeu, et tout ce qui a été dit me fait rire en premier lieu, et ensuite je me dis que c'est bien triste d''en arriver a profiter d'être testeur sur un site pour s'adonner a un de ses vices.. mattez plutot les autres test d'autres testeurs c'est bien plus intéressant et bien plus objectif, heureusement que de toute maniére, pour ma part, je ne me fis jamais réellement au test..

Et bien j'attend maintenant Heavenly Sword 2 impatiement, avec une plus grande durée de vie et je serais combler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps: je signalerais juste pour les indécis, que HS au niveau test n'a eu que quoi.. 1 tests qui l'ont vraiment plombé, tout les autres test (c'est a dire une dizaine voir plus) l'ont classé en bon et trés bon

en effet, après recherche, il obtient (avec les differents tests) une moyenne général de 81% (soit un peu plus de 16/20) ce qui est très bon: http://www.gamerankings.com/htmlpages4/928391.asp

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces