Heavenly Sword


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je ne l'acheterai pas , mauvaise réalisation , trop saccadé.

passe en 720P si t'es en 1080I...

++

c'est déja le cas rayden , d'alleur je crois que tu a le même écran que moi , un samsung LE32R51B.

ce jeux n'est pas fluide , et ça se voit de suite.

j'ai d'autre exemples de jeux non fluides :

-rainbow 6

-the darkness

-oblivion

-COD 3

-etc......

biensur j'ai ces jeux et en résolution 720P

mais vous allez me dire , alors c'est quoi un jeux fluide pour toi :resistance , virtua fighter 5 ,motorstorm.

Modifié par fafa41
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je ne l'acheterai pas , mauvaise réalisation , trop saccadé.

Faut pas abuser non plus ... ca saccade juste au depart avant de prendre la corde sinon apres c'est fluide ...

C'est pas des saccades, c'est un problème de VSync, comme Lost Planet ou GoW sur 360, et sur certaines TV.

Certains n'y voient rien car ils y sont insensibles...

Sinon, il parait que leu jeu est tiré d'une version assez ancienne (plus ancienne que l'E3, et que le framerate est bloqué.

Choses qui "devraient" disparaitre dans la version finale du jeu.

En tout cas, elle est complètement conne cette démo. Beaucoup trop courte pour se faire une idée...

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé du HS mais par exemple dans the darkness ou rainbow 6 c'est pas un souci de vsynch.

tu bouge le viseur et ça lag , c'est même difficile de visé , entre le temps ou tu bouge le joysitck de visé et le temps ou le viseur bouge il y a un temps de latence.

moi ça me dégoute de voir des jeux com ça , ou quand tu vise ça en devient aproximatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé du HS mais par exemple dans the darkness ou rainbow 6 c'est pas un souci de vsynch.

tu bouge le viseur et ça lag , c'est même difficile de visé , entre le temps ou tu bouge le joysitck de visé et le temps ou le viseur bouge il y a un temps de latence.

moi ça me dégoute de voir des jeux com ça , ou quand tu vise ça en devient aproximatif.

Moi je dis, change de TV...

J'ai bien une samsung mais pas le meme modèle...

En tout cas, j'ai COD3 et je n'ai aucun soucis que tu décris...

Tu as essayé de passer par un autre signal? (HDMI, YUV...)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je ne l'acheterai pas , mauvaise réalisation , trop saccadé.

Faut pas abuser non plus ... ca saccade juste au depart avant de prendre la corde sinon apres c'est fluide ...

Surtout que c'est une démo, qui tourne sur un DD, j'ai du avoir quelques lignes désagréable quand je tournais la caméra de gauche a droite avec les boutons, et au moment de la corde, a part çà..

mais si on s'arrêtait a çà pour ne pas acheter un jeu, on en acheterait pas beaucoup... en plus au vu du charisme du jeu, l'ambiance, les zik, les graph sublime, le gameplay jouissif, ce n'est pas çà qui va me faire passer a coté de cette bombe..

De toute maniére je suis prêt a parier que ca ne sera pas présent dans la version final.

+1 Raydenxxx, perso je n'ai jamais eu non plus de probléme avec d'autres jeux a ce niveau là( cod3, RB6, oblivion, etc..) et je joue sur un LCD fullhd.

Modifié par florent360PS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé du HS mais par exemple dans the darkness ou rainbow 6 c'est pas un souci de vsynch.

tu bouge le viseur et ça lag , c'est même difficile de visé , entre le temps ou tu bouge le joysitck de visé et le temps ou le viseur bouge il y a un temps de latence.

moi ça me dégoute de voir des jeux com ça , ou quand tu vise ça en devient aproximatif.

'lu, ne change rien a ta télé va plutot te racheter des yeux, j'ai la meme télé que toi et pourtant aucun des problèmes que tu decris, j'ai eu oblivion, j'ai toujours cod3 et r6 et rien de ce que tu experimente.

Pour en revenir au sujet, Heavenly Sword semble quand meme etre un jeu magnifique, le peu que j'ai vu sur la démo m'en a mi plein les yeux, je le trouve fluide beau, par contre un peu bourrin mais c'est le style qui veut ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai l'impression que Fafa41 ne jure que par le 60images secondes! c'est vrai que quand on s'y habitue ça fait un peu drôle de revenir à 30 ou 25.... mais ça dépend des sensibilités de chacun.

en tout cas la démo est vraiment sympa. En plus vous avez vu, maintenant ils arrivent à balancer une cut-scene pendant les chargements! c'est plutôt cool ça! alors c'est vrai que c'est chiant au bout d'un moment de se taper a chaque fois les cut-scènes mais bon quand on découvre le jeu, y'a pas un seul loading et c'est supra confortable...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai l'impression que Fafa41 ne jure que par le 60images secondes! c'est vrai que quand on s'y habitue ça fait un peu drôle de revenir à 30 ou 25.... mais ça dépend des sensibilités de chacun.

A+

oui c'est tout à fait ça , les jeux que j'ai cité ne sont pas du tout optimisé et jouer à un fps à 30 images/s c'est génant , et la visée devient donc approximative..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

deux news vidéos commentés très bonnes:

http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/...mement_f1q1.htm

http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/...oltige_f1q1.htm

On y voit notament l'utilisation du bazooka dans la deuxieme

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les problèmes d'animations , attendont la version final.

Sinon pour moi c'est du tout bon :ok: enfin UN jeu sur PS3 qui me fait envie :wub:

Pour ce qui est de rainbow ou darkness , je rejoind notre amis... je les trouve plus aboutis sur 360.... portage quand nous tiend !! <_<

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

Pour ceux qui se plaignent de la réalisation (saccades, tearing etc), il faut savoir que la démo date d'une build de l'an dernier, et vous vous doutez bien que le jeu a été optimisé depuis.

En tout cas moi je trouve ça très prometteur, et j'ai hate...

Modifié par Gallenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les amis , idem de mon côté l'anim n'est pas fluide du tout ( probleme qui seras certainement resolu en version finale )

et ce n'est pas un probleme de vsynch ( aucun blem sur GOW etc ) par contre je n'ai pas testé rbs3 , ni cod3 sur ps3 sa doit etre fluide je n'en sais rien..

Bon en tout cas jeux plutot sympas , mais pour ma pars ( sa n'engage que moi ) je trouve le titre plutot lassant , un peu deja vu

sinon titre sympas je dis pas..

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

deux news vidéos commentés très bonnes:

http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/...mement_f1q1.htm

http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/...oltige_f1q1.htm

On y voit notament l'utilisation du bazooka dans la deuxieme

++

Oh punaise, je ne les avais jamais vu celle là, MERCI ! ;)

C'est excellent, j'ai trop hâte d'avoir ce jeu dans ma PS3.

ps : A propos des gars qui jouent dans la vidéo...

Ca fou mal au bide de voir des personnes (journalistes?...) qui ont une preview d'un jeu aussi prometteur que celui là, et jouer comme des déficients neuronal... le mec il prend le bazooka, il est même pas capable de comprendre qu'on tire pas avec a bout portant... et qu'il le perd si on lui tape dessus... a croire qu'il touche a la démo en direct live pendant qu'il enregistre... même pas capable de préparer son enregistrement histoire de bien nous faire voir comment ca se passe... pitoyable, et le pire du pire c'est le combo a la sixaxis... qui est d'une simplicité enfantine pour ceux qui prennent le temps de comprendre comment çà marche... en face de l'ennemi, il suffit de laisser son doigt sur L1 et appuyer sur triangle 1 fois et ensuite faire un coup vers l'avant avec la manette pour faire décoller l'ennemie, est ce que c'est si dur a comprendre? je le fais 10 fois de suite si j'ai envie... heureusement qu'il précise bien que c'est faisable facilement (gràce a une autre personne qui a jouer au jeu...), c'est gonflant de voir des mecs pourrir un jeu comme çà tout simplement parce qu'ils ne prennent pas le temps d'étudier un peu le jeu et de comprendre ses ficelles et de faire voir ce qu'il a dans le bide réellement, et dire qu'ils sont testeurs j'imagine...

Modifié par florent360PS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
pourquoi n est il pas gold voila la tres bonne question

je me demande combien de temps il faut pour graver des centaines de milliers de galettes ...Ca doit pas prendre beaucoup de temps et il faut surement compter les delais de livraison des copies du jeu dans les magasins

Si on prend l'exemple de GRAW 2 PS3, il vient de passer en version gold aujourdhui ( source http://psp.playfrance.com/ alors que le jeu est attendu pour le 23 aout donc dans 1 semaine :)

Donc si heveanly sword ne passe pas en gold debut septembre , il faudra je pense s'attendre encore à un retard ( dire que le jeu devait sortir au lancement de la console) et ca risque de pas passer sur ce jeu car ca reste un jue très attendu .... redface

edit :

Le très attendu Heavenly Sword nous revient aujourd'hui avec ces quelques captures toujours aussi sympas. Et pour ceux qui attendent avec impatience la belle rousse (c'est le cas de toute la rédac) sachez que le 19 Septembre n'est plus la date de sortie puisque le jeu à été...avancé au 14 Septembre, excellente nouvelle donc.

Source : http://www.play3-live.com/

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

Test dispo sur ING, note pas top (entre 7 et 8 sur 10).

Cdt.

La note est de 7 sur 10, ce qui a mon avis est plutôt une bonne note... Ils encensent la beauté du jeu, mais regrette un level design pas toujours inspiré et une certaine répétivité du gameplay... De plus la durée de vie est critiquée aussi...

C'est une beat them all quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce qqun à télécharger les animés de HS sur le PSN, je les trouve vraiment classe, j'attends avec impatience les deux derniers.

Par contre qqun sait si ils seront présents en bonus sur le BR ou c'est tout simplement un joli cadeau pour les (futurs) fans ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces