iXtreme firmware 1.2 RevC pour TS-H943 Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Robocop, ca a été prouvé et re prouvé que ce n'est pas la cause de ban de jouer avec un jeux avant sa date de sortie, en plus imaginons le mec qui gagne un jeux à un coucour avant sa sortie, c'est trés fréquent et le mec en question ne va pas se faire bannir ... Enfin voila quoi, tu à l'air trés sur de toi quand tu expose ta thèse et tu va mm critiquer ce que pensent les autres, je trouve ca vrmt... bas. Tu n'as rien pr prouver ce que tu avance et tu n'as rien non plus pr contrer ce que la majorité pensent c'est à dire que ca vient plutot du fait de jouer avec des jeux non stealth. Donc la prochaine fois essaye de faire preuve d'humilité un peu ...

Ps : Je penche aussi pr les bannissement par vague.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis très très con !!!!!!!!

et je me suis pas écraser !!!!

WAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!

++ les Gueux

c'est JUST pour les cons qui oublis de mettre un jeu stealth... c'est tout !

@++ les Gueux

Je te sens très tendu titus360 :unsure: , sois zen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'qui m'étonne c'est que y'en a qui ont toujours pas capté que les iXtrem servent a rien . La vague de bannissements est terminée voila tout . Ca vous saute pas au yeux que pendant une période ca bannisse a tour de bras et que ca s'arrete d'un coup ? Moi j'suis passé a travers les mailles du filet voila tout . P'tet qu'il y aura une autre vague .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'qui m'étonne c'est que y'en a qui ont toujours pas capté que les iXtrem servent a rien . La vague de bannissements est terminée voila tout . Ca vous saute pas au yeux que pendant une période ca bannisse a tour de bras et que ca s'arrete d'un coup ? Moi j'suis passé a travers les mailles du filet voila tout . P'tet qu'il y aura une autre vague .

++

surement... vrai.

Moi aussi ! de quoi lutter contre le nombre de bannissement ! Personne peux le faire !!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oue je sais aps robocop c klr un gros bol mais apparament il va y avoir une nouvelle vague de ban entre septempbre et octobre aparament je pense plutot qu il detecte les gens de la sorte :

Voila :

Une personne achete le jeux et elle a un clee chaque Cd du meme jeux a une clée differente et le fait de la emttre en ligne et que tout le monde DL j en parle juste je el fais aps ^^ je continue ca fait que pleisnd e gens se retrouvent avec la meme clée CD et MS pour eux c flagrant et ils peuvent bannir de la sorte franchmeent sa se trouve els sleath et tout c a cote de la plaque !!!

cette theorie est l'unue des plus plausible, et des plus evidente à mettre en oeuvre. Je suis completement d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oue je sais aps robocop c klr un gros bol mais apparament il va y avoir une nouvelle vague de ban entre septempbre et octobre aparament je pense plutot qu il detecte les gens de la sorte :

Voila :

Une personne achete le jeux et elle a un clee chaque Cd du meme jeux a une clée differente et le fait de la emttre en ligne et que tout le monde DL j en parle juste je el fais aps ^^ je continue ca fait que pleisnd e gens se retrouvent avec la meme clée CD et MS pour eux c flagrant et ils peuvent bannir de la sorte franchmeent sa se trouve els sleath et tout c a cote de la plaque !!!

cette theorie est l'unue des plus plausible, et des plus evidente à mettre en oeuvre. Je suis completement d'accord.

Etant donné que les jeux sont pressé en série à l'identique je ne pense pas que chaque dvd pressé puisse porter une clé unique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oue je sais aps robocop c klr un gros bol mais apparament il va y avoir une nouvelle vague de ban entre septempbre et octobre aparament je pense plutot qu il detecte les gens de la sorte :

Voila :

Une personne achete le jeux et elle a un clee chaque Cd du meme jeux a une clée differente et le fait de la emttre en ligne et que tout le monde DL j en parle juste je el fais aps ^^ je continue ca fait que pleisnd e gens se retrouvent avec la meme clée CD et MS pour eux c flagrant et ils peuvent bannir de la sorte franchmeent sa se trouve els sleath et tout c a cote de la plaque !!!

cette theorie est l'unue des plus plausible, et des plus evidente à mettre en oeuvre. Je suis completement d'accord.

Etant donné que les jeux sont pressé en série à l'identique je ne pense pas que chaque dvd pressé puisse porter une clé unique...

tu touches le point sensible... mon pc reconnait chacun de mes medias.....

vierge :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Robocop, moi c'est pareil, jai jamais downloadé de jeux et jamais joué avant qu'ils ne sortent.. ( en sortie officielle) et je suis banni quand meme!

You win! Perfect!

Perfect, personne peut lutter... c'est con !!!

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Robocop, moi c'est pareil, jai jamais downloadé de jeux et jamais joué avant qu'ils ne sortent.. ( en sortie officielle) et je suis banni quand meme!

You win! Perfect!

Perfect, personne peut lutter... c'est con !!!

@++

ben on fera une deuxième manche

gentlement are you ready fight!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour l'histoire des clée unique sur chaque dvd est impensable car il ne refont pas la matrice a chaque dvd qu'il pressent d'apres moi c'est les backup non stealth et le fais que ms procede par vague alors on verra bien si commodore4eva a bien fais le travail de ce coter la d'ici peut d'apres moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pfffff y'en aura donc combien des release de ce fameux firmware ???

mdr si il y a des types de microsoft qui lisent ca ils doivent chopper des barres grave !

ma theorie personelle est la suivante:

-si tu veux jouer online, tu joue avec tes originaux et ton fw d'origine.

-si le live t'interesse pas, bah fait ca que tu veux !

Le live est ce qui rapporte le + à m$, vous croyez quoi? qu'ils vont lacher l'affaire juste parce que vous mettez un Ixtreme ?

bah non il y a eu une vague de bannissement, il y en a qui ont eu de la chance (j'en fait parti, normal je joue online avec une console non modifiée et des originaux), et d'autres qui ont en eu moins, voila tout !

[edit] merci à C4EVA pour son taff quand même :)

Modifié par bulkanozaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dis la guerre c'est la guerre!

Si on est là c'est pour se battre et pas hisser le drapeau blanc!

Alors faisons avancer les choses tous ensemble pour les faire avancer! Normal qu'il y ait de nombreuses personnes qui sont mortes au combat lol! Comme moi (Samsung Ms 25 Banni) ben wai... mais au moins, avec ça, ça nous avanceras pour les prochains combats, lol

C'est normal qu'ils sont en avance sur nous; c'est eut qui "Market" tout le bazar! c'est leur consoles...

Faudra un peu de temps, mais je pense que nous aboutirons tous a qque chose de fiable...

Voilà

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La vague de bannissements est terminée voila tout . Ca vous saute pas au yeux que pendant une période ca bannisse a tour de bras et que ca s'arrete d'un coup ? Moi j'suis passé a travers les mailles du filet voila tout . P'tet qu'il y aura une autre vague .

++

Bah ça s'arrete d'un coup tout simplement parce que Microsoft avait collecté dans sa base de donné quelques milliers/millions de consoles flashée,quand ils ont estimés que le nombre de consoles flashées était suffisant ils ont bannis.

MS n'allait pas faire du bannissement au cas par cas,ça aurait laisser du temps au hacker pour corriger une faille dans le firmware modifiée.

Si le firmware 1.2 RevC est detectable,t'inquiete pas que MS est entrain de refaire une base de donnée pour une seconde vague d'içi quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dis la guerre c'est la guerre!

Si on est là c'est pour se battre et pas hisser le drapeau blanc!

Alors faisons avancer les choses tous ensemble pour les faire avancer! Normal qu'il y ait de nombreuses personnes qui sont mortes au combat lol! Comme moi (Samsung Ms 25 Banni) ben wai... mais au moins, avec ça, ça nous avanceras pour les prochains combats, lol

C'est normal qu'ils sont en avance sur nous; c'est eut qui "Market" tout le bazar! c'est leur consoles...

Faudra un peu de temps, mais je pense que nous aboutirons tous a qque chose de fiable...

Voilà

++

Ton lecteur a été banni ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Perso je suis encore resté au firmware iXtrem 1.0. Mes backups passent trés bien le test DVD Mulleter pour cette version. Pour le 1.2, certains backups ne fonctionnent pas. Une question de DMI, PFI etc.

Bref, je suis un peu dég car j'ai passé du temps à essayer d'en faire des 100% fiables mais bon...

Sachant que, POUR L'INSTANT, je ne vais jamais sur le L!VE, est-il utile de mettre à jour mon lecteur car j'aimerais éviter de reperdre des sous en gravure et en temps!

-Les nouveautés de la v1.2 sont elles seulement utiles quand on utilise un backup sur le LIVE ??

-La v1.0 suffit-elle aujourd'hui du moment que je me contente d'aller sur le live silver télécharger des démos ?

Merci de vos réponses !

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces