iXtreme firmware 1.2 RevC pour TS-H943 Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Perso je comprends qu'un backup non stealth ne bootera toujours pas, la nouveauté réside dans le fait que MS ne recevra pas l'information disant qu'un jeu non stealth a essayé de booter... Si c'est ça ça veut dire 2 choses très importantes :

- que meme avec le ix1.2 à partir du moment où on a inséré un jeu non stealth MS aurait reçu l'info... A partir de là à quoi sert le iXtrem?

- cette release est majeure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon on va la tenter pédagogie :

Avant, que votre jeu soit stealth ou non la console (si connecté au LIVE) envoyait l'information chez M$ que le jeu était stealth ou ne l'était pas.

Maintenant, si votre jeu est stealth la console envoie toujours l'information mais si le jeu n'est pas stealth elle n'enverra plus cette information.

c'est bien ce que j'ai compris, par contre si un jeu est non stealth j'espère bien qu'il sera envoyé une info disant qu'il est stealth car ca peut etre louche si rien n'est envoyé sauf si vraiment aucune info disant qu'un jeu a été inséré n'est envoyé...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

c'est pas elle envoie au serveur que c'est "stealth" ...

c'est elle n'envoie pas au serveur que c'est pas "stealth"

Ca n'a rien a voir ...

+

bah ça y est je suis noyé, j'y comprends plus rien. :lol:

lol,

c'est pourtant simple,

si tu met un backup "stealth" dans ta console, le jeu se lance et c'est tout,

si tu met un backup "non-stealth", le jeu ne se lance pas, mais avec l'ancien (donc le 1.2) des infos etaient envoyées sur le serveur m$, alors qu'avec cette release, ces infos sont patchées de telle facon qu'elle ne sont pas envoyées ...

c'est vrai qu'avec ce patch le lancement de backup non-stealth pourraient devenir possible, si je ne m'abuse ....

petit HS, chez moi SchtromExtract met 45 min pour m'extraire un jeu avec mon 162c, alors qu'il ne devrai meme pas mettre 10 min ... (P5W DH Dlx).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon on va la tenter pédagogie :

Avant, que votre jeu soit stealth ou non la console (si connecté au LIVE) envoyait l'information chez M$ que le jeu était stealth ou ne l'était pas.

Maintenant, si votre jeu est stealth la console envoie toujours l'information mais si le jeu n'est pas stealth elle n'enverra plus cette information.

c'est bien ce que j'ai compris, par contre si un jeu est non stealth j'espère bien qu'il sera envoyé une info disant qu'il est stealth car ca peut-etre forcément louche si rien n'est envoyé...

crying non justement ça n'envoit rien.

Et quelque part je vois pas l'intérêt d'envoyer une fausse information, c'est tellement plus simple de ne rien envoyer et je vois pas en quoi ça serait louche...à part si tu as des invités à la maison capable de sniffer le traffic sur ton réseau....(perso j'ai pas d'invités de ce genre :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon on va la tenter pédagogie :

Avant, que votre jeu soit stealth ou non la console (si connecté au LIVE) envoyait l'information chez M$ que le jeu était stealth ou ne l'était pas.

Maintenant, si votre jeu est stealth la console envoie toujours l'information mais si le jeu n'est pas stealth elle n'enverra plus cette information.

c'est bien ce que j'ai compris, par contre si un jeu est non stealth j'espère bien qu'il sera envoyé une info disant qu'il est stealth car ca peut etre louche si rien n'est envoyé sauf si vraiment aucune info disant qu'un jeu a été inséré n'est envoyé...

bah non puisqu'il ne se lance pas lol ... :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon on va la tenter pédagogie :

Avant, que votre jeu soit stealth ou non la console (si connecté au LIVE) envoyait l'information chez M$ que le jeu était stealth ou ne l'était pas.

Maintenant, si votre jeu est stealth la console envoie toujours l'information mais si le jeu n'est pas stealth elle n'enverra plus cette information.

c'est bien ce que j'ai compris, par contre si un jeu est non stealth j'espère bien qu'il sera envoyé une info disant qu'il est stealth car ca peut-etre forcément louche si rien n'est envoyé...

crying non justement ça n'envoit rien.

Et quelque part je vois pas l'intérêt d'envoyer une fausse information, c'est tellement plus simple de ne rien envoyer et je vois pas en quoi ça serait louche...à part si tu as des invités à la maison capable de sniffer le traffic sur ton réseau....(perso j'ai pas d'invités de ce genre :P )

En clair je pense qu'il est toujours préférable d'envoyer quelque chose de cohérent :

- si le firm fait que absolument rien n'est envoyé ok c'est good

- si quelque chose est envoyé et la partie du stealth est absente là ça sera louche

Par contre je continues de me poser la question de l'intéret sur IXtrem car ok il empechait le lancement des jeux non stealth mais si à coté de ca MS recevait quand meme l'info ca ne servait a rien avant cette release...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On a le droit de se poser la question ...

Peut-etre que le lecteur (FW) envoie des infos a MS si boot du jeu, et qu'un autre "organe" de la console envoie d'autres infos (+/- de même type ou permettant une détection) moins contrôlable (en tt cas pas par le FW) si le jeu est en cours ....

Enfin on peut tt imaginer ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Ben apres toutes ces explications (merci aux membres), je pense qu'il vaut mieux verifier chaque backup avec xdvdmulleter avant de les mettrent dans son lecteur de sa x360 ...

Perso je n'ait que mis des backups qui ont bootés alors si je continu sur cette lancées, doit-je par sureté passer a cette version ?

Firmware actuelle : Ixtrem 1.2b

Modifié par Geocarre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nom de zeus ! C'est pourtant pas compliqué

1955_doc_d.jpg

Avant il y avait une faille potentielle si des back up non-stealth était inséré.

Maintenant y a plus cette faille.

Dans tous les cas les backup non-stealth ne sont pas booté.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon on va la tenter pédagogie :

Avant, que votre jeu soit stealth ou non la console (si connecté au LIVE) envoyait l'information chez M$ que le jeu était stealth ou ne l'était pas.

Maintenant, si votre jeu est stealth la console envoie toujours l'information mais si le jeu n'est pas stealth elle n'enverra plus cette information.

Ah ok ok, voilà qui est clair. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon on va la tenter pédagogie :

Avant, que votre jeu soit stealth ou non la console (si connecté au LIVE) envoyait l'information chez M$ que le jeu était stealth ou ne l'était pas.

Maintenant, si votre jeu est stealth la console envoie toujours l'information mais si le jeu n'est pas stealth elle n'enverra plus cette information.

c'est bien ce que j'ai compris, par contre si un jeu est non stealth j'espère bien qu'il sera envoyé une info disant qu'il est stealth car ca peut-etre forcément louche si rien n'est envoyé...

crying non justement ça n'envoit rien.

Et quelque part je vois pas l'intérêt d'envoyer une fausse information, c'est tellement plus simple de ne rien envoyer et je vois pas en quoi ça serait louche...à part si tu as des invités à la maison capable de sniffer le traffic sur ton réseau....(perso j'ai pas d'invités de ce genre :P )

t'es sur?

Failed Stealth backups report normal disc information -> echec des backups stealth rapport d'information disque normal (original)

donc la rapport est fait mais M$ croira que tu n'as que des disques d'origine ;)

Maintenant envoyé ou pas... c'est plus très grave étant donné que tout est ok ;)

PS: dur pour les gens qui ont installés une autre release que celle-ci.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, en gros, dem1 si je vais acheter une new console, et que je met le tt dernier firmware iXtreme firmware 1.2 RevC (la flasher avant de la brancher sur le live birbiensur)

et que j utilises schtromextract en backup stealth, ca devrait aller alors?

Car moi je pete un plomb sans le live... et pas envie de claquer 300 ou 400 roro pr les cramer en moins de 3 sec.. lol

Bir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bein si t aimes autant le live achete les jeux ! bref moi g deja ete bannie par al rpemiere vague donc ej suis rester en XTreme 5.3 sinon ce qui est bizare ce que dans le message NAt : il y amarquer erreur ou un truc comme ca mais aps que g ete bannis ? pourtant avant ca marchait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre je continues de me poser la question de l'intéret sur IXtrem car ok il empechait le lancement des jeux non stealth mais si à coté de ca MS recevait quand meme l'info ca ne servait a rien avant cette release...

slt,

+1

c'est clair que pour moi, je croyais que mon FW en me privant de lancer un non-stealth me protéger d'un envoie de log douteux entrâinant un BAN ... :marteau:

je tombe sur le cul là en fait car tout les non-stealth que j'ai testé dans ma 360 vont me faire BAN du coup j'aurais préferer au moins en jouir quite à être sanctionner :wacko: DONC aucun întêret d'un Ixtrem dans sa xbox, avant cette release Majeure.

c'est évident qu'on a grand întêret à faire la MAJ du FW...!!!

NohN

PS: mdrr : la new n'était pas si compliqué que ça à capter ..j'ai bien ris en lisant les post :rolleyes: ...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous les extraterrestres...

Et oui je dis cela car c du charabia votre discours si on relit bien tout vos postes yen a aucun de cohérent...Qui croire??

Vous dites que si on met un backup (autorisé par la loi si on a l'original) non stealth et qu'on le met par inadvertance dans la console (un gamin , un invité ou même vous quand zêtes bourrés) alors MS le détecte et nous bannit? alors je veux la voir en couleur celle là....on n'a pas le droit à l'erreur?? Rien ni personne ne pourra m'interdire d'avoir des copies de mes originaux....et même jouer avec si vous avez l'original citez moi la loi qui vous en interdirai??? que dalle...par contre si vous en faite du commerce la c autre choz...

C comme si je mettais une rondelle de fer dans un téléphone public, effectivement j'aurais pas la communication et ma rondelle me sera rendue, et c'est pas pour ça que france télécom va me poursuivre pour tentative de fraude, je me suis trompé de pièce tout simplement dans ma poche...on va où là?? vous devenez parano les mecs......

Par contre une source sure de sure...J'ai deux potes qui ont leur box360 flashée (4.2) il me semble, et sont sur le live depuis des lustres, ils jouent qu'avec des backups et n'ont jamais été banni....Pourquoi?? ben tout simplement parce qu'ils n'ont jamais mis, même juste pour l'essayer un jeu sorti avant la date...et oui les gars si vous jouez avec un jeu, même déconnecté du live, qui doit sortir le 15 du mois et que vous l'avez 8 jours avant, vous sauvegardez comme un con et ensuite vous allez sur le live soit pour vous la péter d'un nouveau jeu avant les autres soit même avec un jeu déja sorti et ben c là que MS s'aperçoit du pot aux roses...TIENS UN JEU QUI N EST PAS ENCORE SORTI... et vlan le ban....je pense pas me tromper car ca fait 2 mois qu'on vérifie cette info et je peux vous dire que les deux potes en question ont bien suivi cette régle : NE PAS METTRE DE JEU SORTI AVANT LA DATE SUR SA CONSOLE... Pourtant ils en ont mis des jeux dedans qu'ils soient stealth ou pas stealth, console xbox1 backup etc...et jamais banni : alors du bol ou pas??

Qui peut me certifier ici qu'il n'a jamais essayé un backup pas encore officiellement sorti sur sa console et ayant été banni??? PERSONNE!!!

Tout mes autres potes n'ont pas respecté cette règle et vlan : BANNI.....

voila je ramène pas souvent ma fraise mais là quand je vois des posts comme celui là ca me tue....

Maintenant j'ai peut être tort sur toute la ligne mais qu'on me le prouve.....

je ne vois donc pas trop l'utilité de ce fw 1.2 RevC

a+ et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut NYPD

Ben si t sur de toi et que t'as été banni là je vois pas comment...c'est que mes deux potes ont eu un bol phénoménal mais je suis sceptique quand même, ils sont tjrs pas bannis a cette heure ci d'ailleurs et ils jouent sur le live avec des backup qui plus est...

va comprendre........

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oue je sais aps robocop c klr un gros bol mais apparament il va y avoir une nouvelle vague de ban entre septempbre et octobre aparament je pense plutot qu il detecte les gens de la sorte :

Voila :

Une personne achete le jeux et elle a un clee chaque Cd du meme jeux a une clée differente et le fait de la emttre en ligne et que tout le monde DL j en parle juste je el fais aps ^^ je continue ca fait que pleisnd e gens se retrouvent avec la meme clée CD et MS pour eux c flagrant et ils peuvent bannir de la sorte franchmeent sa se trouve els sleath et tout c a cote de la plaque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut NYPD

Ben si t sur de toi et que t'as été banni là je vois pas comment...c'est que mes deux potes ont eu un bol phénoménal mais je suis sceptique quand même, ils sont tjrs pas bannis a cette heure ci d'ailleurs et ils jouent sur le live avec des backup qui plus est...

va comprendre........

a+

je suis très très con !!!!!!!!

et je me suis pas écraser !!!!

WAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!

++ les Gueux

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette version permet de patcher les informations des backups non stealth afin que certaines informations ne soient pas envoyées via le Live si le jeu ne boot pas.

Ouais en gros cette mise a jour ne sert pas a grand chose,il suffit de ne pas mettre un backup non stealth dans sa console,de plus ça serait complétement con de le faire sachant que le firmware 1.2 empeche le boot des backups non stealth. :marteau:

Mais bon au cas ou,cette mise a jour evitera que des infos soient envoyés sur le live,s'il vous prends l'envie de mettre un backup non stealth dans une console flashée en 1.2 qui ne peut pas lire ce type de copie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces