Metal Gear Solid 4 débarque sur XBox 360 ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

j'espere que ca ne tirera pas la version PS3 vers le bas... (moi troll? non)

Je pense pas puisque apparament c'est pas la meme equipe qui s'en occupe, mais la je crains plus pour la version 360 ..

Enfin on verra bien, et si l'equipe sort une version au moins identique à la ps3, ca sera dur pour sony de dire que ca console est plus puissante.

Surtout si le format DVD n'est pas limitant pour cette adaptation.

Désolé de faire un HS, mais je pense qu'un gameplay ne rend pas une console NextGen pour autant. On pourrait très bien inventer un gameplay similaire sur la xbox1 (capteur + pad spécifique) ce qui ne la rendrait pas pour autant Next Gen :marteau:

Enfin je me trompe peut être, c'est un terme tellement marketing qu'il est difficile d'en comprendre la définition (un peu comme le web 2.0).

entierement d'accord,c'est pour ca que je disais que la wiimote et cie pouvaient sans problemes voir le jour sur GC, plutot qu'une nouvelle machine.

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous me faites rire a parler de puissance, et avec vos comparos PS3 Xbox 360, alors que la PS3 n'a QUE le CPU de plus puissant par rapport a la 360, qui elle possède un GPU beaucoup plus performant, couplé a une souplesse de développement reconnue. Et la palme d'Or du Fanboy / troll va à carreurman, ce qu'il faut pas lire sérieux....

je suis pas pro-Sony mais franchement quand tu va voir l'adaptation tu va pleurer car:

1- Dans la XBOX t'as pas un CELL... mdr.gif

2- ya pas de Blu-ray mdr.gif

3- la valise pour transporter les nombreux DVD du jeu n'est pas inclu... fou.gif

1 - Non y'en a pas non, mais y'a un chip graphique plus puissant et mieux maîtrisé....

2 et 3 -Non plus certes, mais dit moi t'as égorgé combien de poulet pour savoir la taille finale du jeu ??

Toutes tes interventions sur ce forum sont des démonstrations de mauvaises foi et avec des arguments imbuvables lu, relu et re-re lu, je suis prêt a parier que tu n'as pas plus de 17 ans....

je crois que c'est la peine car avec ta console au SAV prochainement t'auras du mal à jouer sans PS3!

Ca c'est du troll, meme pas drôle, gratuit et completement con.....

Modifié par trash30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toutes tes interventions sur ce forum sont des démonstrations de mauvaises foi et avec des arguments imbuvables lu, relu et re-re lu, je suis prêt a parier que tu n'as pas plus de 17 ans....

Ca, plus la tronche de ton nouvel avatar, et j'dois dire que j'ai failli mourir de rire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est trop bien :)

Moi qui aurais de toute facons fini par acheter une ps3 expres pour MGS4, ba la plus la peine (enfin j'espere^^)

je crois que c'est la peine car avec ta console au SAV prochainement t'auras du mal à jouer sans PS3!

ahah rigolo va....je n'acheterais pas de play3, meme si ma 360 par au SAV ou qu'elle explose.

J'vais pas acheter une console qui pour moi na aucun interet...tout les jeux qui y sorte, sorte 3 mois avant sur 360 ou alors il sorte 3 mois apres mais beneficie d'un mode online que les joueurs play3 n'aurons jamais (cf virtua fighter).

Bon c'est clair que si MGS4 ne sort que sur play3 et que la console baisse a 200/300euro ouai la j'y penserais... mais seulement pour MGS4....

Enfin je m'en vais de ce debat, parce que bon savoir qui a la plus grosse entre la play3 et la 360 j'men fou un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à moins que Microsoft ait une fois de plus aligné quelques dollars sur la table pour ralier Solid Snake à sa cause.

Bien sur, c'est le vilain Microsoft qui a encore payé pour avoir des jeux. Sony a du garder cette exclusivité pendant toutes ces années pour leur beaux yeux.

Le gentil Sony fait des yeux doux aux éditeurs et ils ont les jeux par miracle en bas du sapin. C'est beau le pays des BisousNours....

Merci d'arréter de dire n'importe quoi... nul <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces