Metal Gear Solid 4 débarque sur XBox 360 ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Replop,

J'ai lu sur un autre site une chose qui me parait bien bien vraie, je cite: "

l´E3 s'est terminé il y a exactement 1 semaine, or le magazine affirmant que MGS4 serait sur Xbox 360 est sortit aujourd´hui! Sachant que le ouclage se fait au moins 10 jours avant la sortie du magazine, on peut constater que le magazine à pas pu tenir compte des propos de Kojima à l´E3!

Voilà donc une rumeur qui était né dans la tête du rédacteur avant l´E3 mais les propos de Kojima lors de la conférence balaie cette new d´un revers de la main!

Cette rumeur était donc démentie avant que l´on puisse lire le magazine! "

Qu'en pensez vous?

Je pense que c'est encore un gros titre en premiere page pour faire vendre ..

Pour ma part tant que cela n'est pas confirmé de facon officiele, ca restera une rumeur.

Et si cela s'avere vrai, j'aimerai bien voir la gueule qu'il aura sur 360 (y'a pas de troll inside hein)..

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Replop,

J'ai lu sur un autre site une chose qui me parait bien bien vraie, je cite: "

l´E3 s'est terminé il y a exactement 1 semaine, or le magazine affirmant que MGS4 serait sur Xbox 360 est sortit aujourd´hui! Sachant que le ouclage se fait au moins 10 jours avant la sortie du magazine, on peut constater que le magazine à pas pu tenir compte des propos de Kojima à l´E3!

Voilà donc une rumeur qui était né dans la tête du rédacteur avant l´E3 mais les propos de Kojima lors de la conférence balaie cette new d´un revers de la main!

Cette rumeur était donc démentie avant que l´on puisse lire le magazine! "

Qu'en pensez vous?

Je pense que c'est encore un gros titre en premiere page pour faire vendre ..

Pour ma part tant que cela n'est pas confirmé de facon officiele, ca restera une rumeur.

Et si cela s'avere vrai, j'aimerai bien voir la gueule qu'il aura sur 360 (y'a pas de troll inside hein)..

La même gueule que sur PS3 !! se serai "marrant" justement de le voir refais sur 360 , car il est "soit disant juste" pour un BR , chose à l'acquel je ne crois pas du tout ... à suivre!!

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour l'instant il n'est pas prévu sur 360 que je sache de + mgs 3 n'est jamais sortie ailleur que sur ps2.

donc je pense que si mgs4 sort sur 360 sa ne sera pas avant 1an minimum

et la lumiere fut !!

madame soleil eclaira le forum de toutes sa connerie :0

on va la refaire "mgs 3 n'est jamais sortie ailleur que sur ps2."

il me semble que le 1 n'est sorti sur ps1, sa na pas empeché le deux de sortir du xbox donc sa na aucun sens ce que tu raconte.

de plus MGS n'est pas né sur playstation.

mais bon j'ai de gros doute quand à la sortie sur 360

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut all

bon serieux moi la sorti sur 360 ne m'enchante pas mais bon pas grave c'est toujour moi chere que une PS3 :P

franchement qu'est ce que sa peut bien vous foutre ?

vous avez des actions ou quoi ?

faut pas le prendre mal mais bon sa m'enerve de lire ça

comme l'histoire du boycott de ddevil may cry 4 ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut all

bon serieux moi la sorti sur 360 ne m'enchante pas mais bon pas grave c'est toujour moi chere que une PS3 :P

franchement qu'est ce que sa peut bien vous foutre ?

vous avez des actions ou quoi ?

faut pas le prendre mal mais bon sa m'enerve de lire ça

comme l'histoire du boycott de ddevil may cry 4 ... :rolleyes:

:marteau:

c'est quoi ton delire serieux on est pas sur un forum par Hasard ???

et... on fait quoi sur un Forum ...???

on n'est pas censer donner notre avis ou tout se que on pense sur le chose en question??? (juste par hasard) allez arrete toi ......

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quoi ton delire serieux on est pas sur un forum par Hasard ???

et... on fait quoi sur un Forum ...???

on n'est pas censer donner notre avis ou tout se que on pense sur le chose en question??? (juste par hasard) allez arrete toi ......

Il a simplement voulu qu'il ne comprennait pas que ça fasait c***r certaines personnes qu'un jeu deviennent multi support...

Et je suis tout à fait de son avis...si tout le monde peut etre comblée tant mieux non?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quoi ton delire serieux on est pas sur un forum par Hasard ???

et... on fait quoi sur un Forum ...???

on n'est pas censer donner notre avis ou tout se que on pense sur le chose en question??? (juste par hasard) allez arrete toi ......

Il a simplement voulu qu'il ne comprennait pas que ça fasait c***r certaines personnes qu'un jeu deviennent multi support...

Et je suis tout à fait de son avis...si tout le monde peut etre comblée tant mieux non?!

+1 mais les fanboys sont contre ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

calmons nous;)

même si c'est le cas, on n'aura pas la version 360, avant un bout de temps!

et puis, comme pour METAL GEAR THE TWINS SNAKE, sur gamecube, qui était le remake du MGS de la ps, ce n'était pas konami, ni kojima, qui l'avait fait, mais une boite de dev différente, et le résultat était top;)

la version de MGS 2 subsistence ( clin d'oeil au groupe de zik NEW ORDER et ancien JOY division;), n'était pas non plus faite par kojima mais un de ces bras droit, aussi bien la version PS2, que XBOX1.

arrêtez ces guerres stupides, des exclues... à part mario et zelda sur nintendo, et halo et alan wake sur 360, TOUS les jeux peuvent devenir des jeux multi, avec des exclues très limitées dans le temps.

pour les fans, la version PS3 sera dispo avant, et sera mieux finies, puisque prévue dès le départ sur cette plateforme!!

ce qui ne veut pas dire que la version 360 sera moyenne.

le seul truc, c'est que si kojima utilise réellement un 50go en BR, ben ça fera une sacré collection de DVD, presque un dvd par chapitre lol;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La même gueule que sur PS3 !! se serai "marrant" justement de le voir refais sur 360 , car il est "soit disant juste" pour un BR , chose à l'acquel je ne crois pas du tout ... à suivre!!

Ciao.

Exact on vera si ces histoires de place,et de puissance supposée de la ps3 est bien réelle ou pipotée ...

Mais bon il semble que kojima avait qd même dit que mgs4 etait faisable sur 360 ..

Mais bon il semble que kojima avait qd même dit que mgs4 etait faisable sur 360 ..

Bon je sais trées bien que certains vont me dire :

Mais oui baboulette et marmottemilkaanimee2ay8.gif , mais bon c'pas grave :lol:

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour l'instant il n'est pas prévu sur 360 que je sache de + mgs 3 n'est jamais sortie ailleur que sur ps2.

donc je pense que si mgs4 sort sur 360 sa ne sera pas avant 1an minimum

et la lumiere fut !!

madame soleil eclaira le forum de toutes sa connerie :0

on va la refaire "mgs 3 n'est jamais sortie ailleur que sur ps2."

il me semble que le 1 n'est sorti sur ps1, sa na pas empeché le deux de sortir du xbox donc sa na aucun sens ce que tu raconte.

de plus MGS n'est pas né sur playstation.

mais bon j'ai de gros doute quand à la sortie sur 360

Metal gear et né sur "MSX 1" qui été produit par Sony (petite aparté historique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour l'instant il n'est pas prévu sur 360 que je sache de de plus MGS n'est pas né sur playstation.

mais bon j'ai de gros doute quand à la sortie sur 360

Metal gear et né sur "MSX 1" qui été produit par Sony (petite aparté historique).

salut!:) tiens merci, je ne savais pas que le msx était fabriqué par sony!

mais bon, attendons avant de nous enflammer;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour l'instant il n'est pas prévu sur 360 que je sache de + mgs 3 n'est jamais sortie ailleur que sur ps2.

donc je pense que si mgs4 sort sur 360 sa ne sera pas avant 1an minimum

et la lumiere fut !!

madame soleil eclaira le forum de toutes sa connerie :0

on va la refaire "mgs 3 n'est jamais sortie ailleur que sur ps2."

il me semble que le 1 n'est sorti sur ps1, sa na pas empeché le deux de sortir du xbox donc sa na aucun sens ce que tu raconte.

de plus MGS n'est pas né sur playstation.

mais bon j'ai de gros doute quand à la sortie sur 360

Metal gear et né sur "MSX 1" qui été produit par Sony (petite aparté historique).

entre autres

les MSX ont etaitent produit par plusieurs dizaines de sociétés comme Canon, Casio, Panasonic, Philips, Sanyo, Sony, Toshiba ou Yashica ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Metal gear et né sur "MSX 1" qui été produit par Sony (petite aparté historique).

entre autres

les MSX ont etaitent produit par plusieurs dizaines de sociétés comme Canon, Casio, Panasonic, Philips, Sanyo, Sony, Toshiba ou Yashica ...

Petite précision marrante, MSX signifie Microsoft System eXtended... et le MSX etait le résultat en fait de l'association de Microsoft et ASCII pour la partie software et de constructeurs japonais (dont le premier fut Matsushita) pour la partie hardware...

Et effectivement le premier Metal Gear est sorti par Konami (le principal support logiciel du MSX à l'époque avec HAL laboratory) sur MSX, quant aux épisodes sortis sur Xbox on ne peut par vraiment parler de 'vrais' MGS ce n'étaient que les add-on en fait...

En toute honneteté je suis plutôt supporter de la PS3, mais je pense que MGS4 ne restera pas très longtemps une exclusivité Sony, si cela ne tenai qu'à Kojima, je ne pense pas que MGS4 sortirai sur X360, mais la réalité économique est toute autre et peut être que ce dernier sera obligé de voir son bébé adapté par une team differente.

La seule chose qui est souhaitable c'est que si adaptation il y a elle soit faite de façon optimale afin de ne pas donner uniquement un portage baclé.

Personnelement je préfère la PS3 à la X360 (j'ai les deux) mais je pense que l'existence de 3 consoles next gen (hé oui la Wii n'est pas next gen dans sa puissance brute mais dans son gameplay) est bénéfique pour nous joueurs. Cela oblige les bons studios à sortir des jeux rééllement optimisés si ils veulent en vendre et donc les rentabiliser (Blue Dragon, Halo 3, Lost Planet, Forza 2 par exemple pour la X360, LAIR, Heavenly Sword, MGS4, Uncharted Drake Fortune pour la PS3) du fait du partage plus efficace du parc de machines, les studios comme EA qui sortent des adaptation à la truelle ne vendent pas tant de jeux que cela et c'est tant mieux.

La X360 a un net avantage pour le moment sortie plus tôt, bénéficiant certainement de kit de programmation necessitant moins d'efforts, elle donne aujourd'hui des résultats plus probants. Quant à la PS3, il faut attendre encore un peu (Septembre) pour voir enfin des Killer App sortir soit presque un an après sa sortie, ce qui finalement n'est pas si 'terrible' que cela, le potentiel reste encore a découvrir (les développeurs de Uncharted Drake Fortune admettent n'avoir utilisé la puissance de la PS3 qu'a seulement 40%, quant on voit le résultat provisoire on est droit d'être optimiste pour l'avenir....).

Bref vive la concurence !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand on vois le peu de vente de la play 3 :0 si ils font l'exculsivité dessus ils vont pas gagner beaucoup :fou:

(les pro sony vont dire d'ici un an... ou le jeux va faire vendre des console BLA...BLA..BLA...)

enfin bref quand on regarde dans le passé,metal gear a fait ces appirition sur d'autre console que sony

dernierement on a vus solid snake dans "super smash bros brawl" sur wii,au pire il y aura une exclusivité de quelque mois

(payer 600€ et l'avoir en premier ou 400€ et attendre 3 mois ... je prefere faire des economie :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand on vois le peu de vente de la play 3 :0 si ils font l'exculsivité dessus ils vont pas gagner beaucoup :fou:

(les pro sony vont dire d'ici un an... ou le jeux va faire vendre des console BLA...BLA..BLA...)

enfin bref quand on regarde dans le passé,metal gear a fait ces appirition sur d'autre console que sony

dernierement on a vus solid snake dans "super smash bros brawl" sur wii,au pire il y aura une exclusivité de quelque mois

(payer 600€ et l'avoir en premier ou 400€ et attendre 3 mois ... je prefere faire des economie :))

Mais bon faut comparer ce qui est comparable... A 600€ tu n'a pas la même chose, pas de HDMI sur la X360 pas de lecteur HD, pas de Wifi.... Bref ce n'est pas comparable.

Attention tout dépend pourquoi tu achètes la console, seulement pour jouer ou pour bénéficier aussi des avantages d'un média center et d'un lecteur HD...

C'est un choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnelement je préfère la PS3 à la X360 (j'ai les deux) mais je pense que l'existence de 3 consoles next gen (hé oui la Wii n'est pas next gen dans sa puissance brute mais dans son gameplay)

Désolé de faire un HS, mais je pense qu'un gameplay ne rend pas une console NextGen pour autant. On pourrait très bien inventer un gameplay similaire sur la xbox1 (capteur + pad spécifique) ce qui ne la rendrait pas pour autant Next Gen :marteau:

Enfin je me trompe peut être, c'est un terme tellement marketing qu'il est difficile d'en comprendre la définition (un peu comme le web 2.0).

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait pour next-gen... Soit on traduit littéralement et on obtient "génération suivante", ce qui fait que les 3 consoles mérient bien cette appellation, soit, à l'heure de la HD, on fait un parralléle entre le côté "next-gen" et le label HD Ready, auquel cas pour être "next-gen" une console devrait sortir au minimum du 720p (et là la Wii est exclu).

Uniquement sur le gameplay, on pourrait dire que la NES (1er du nom) avec son power glove avait des côtés next gen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand on vois le peu de vente de la play 3 :0 si ils font l'exculsivité dessus ils vont pas gagner beaucoup :fou:

Il faut souligner que la console s'écoule depuis sa baisse de $100 à plus de 100 000 exemplaires par semaine aux USA... et que le parc actuel est de 5 000 000 donc attention à la fin d'année elle risque de faire mal à la MagicBoBox! et que Microsoft à vendu seulement 10 000 000 de consoles, bien en dessous des prévisions, et les ventes sont en chutes libres...

(les pro sony vont dire d'ici un an... ou le jeux va faire vendre des console BLA...BLA..BLA...)

enfin bref quand on regarde dans le passé,metal gear a fait ces appirition sur d'autre console que sony

dernierement on a vus solid snake dans "super smash bros brawl" sur wii,au pire il y aura une exclusivité de quelque mois

(payer 600€ et l'avoir en premier ou 400€ et attendre 3 mois ... je prefere faire des economie :) )

je suis pas pro-Sony mais franchement quand tu va voir l'adaptation tu va pleurer car:

1- Dans la XBOX t'as pas un CELL... :mdr:

2- ya pas de Blu-ray :mdr:

3- la valise pour transporter les nombreux DVD du jeu n'est pas inclu... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces