Flash Du Dernier Firmware Ixtreme Sur New Console


Bir
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous les Gueux,

Je possede une 360 avec un lecteur Samsung Ms25 que jai flashé ya qque temps et je n ai jamais eut de problèmes...

Comme la majorité des gens avec une console flashée sur le live, jai été banni...

Le live me manque terriblement.. voilà,je me demandais si je rachetais une new 360 en version core si en mettant le dernier firmware iXtreme 1.2 b ( avant de la connecter au live biensur) si y avait moyen de jouer sur le live ou pas sans etre banni? merci a tous!

Bir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par petite experience ,2 consoles ms 25 .

1 jamais allé sur le live flashé en 5.3 pas de detection chez mon pote.

Moi console ms 25 revenant de sav ,je n'ai pas mis le ixtreme car trop contraignant je trouve pour les jeux graver stealth.

donc remis en 5.3 apres le retour sav (1 mois et toujours aucun souci),mais je ne grave que des jeux stealth (je verifie bien avec tt ce qu'il faut que c'est ok.

mais comme dit jlz on est pas à l'abri faut le savoir.

mais si console jamais sur le live flash avant et jeux stealth moins de chance d'etre bannie à nouveau c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jte jure que si tt le monde vois que ca marche... et que Microsoft detecte les console modif avec les derniers firmware et qu ils font des bans au bout de 3 mois... je sais pas ce qu il vas se passer, mais tt le monde aura la haine!...

Perso vous risqueriez de le faire? ou mieux vaut avoir 2 consoles une non modif et une modif? et jouer avec 2 consoles...

pfh.... que faire?!

Bir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous,

Si on est banni du live,on ne peut plus faire de mise à jour de sa console ? Sera 'elle inutilisable ? J'ai un Ixtrem 1.2 et j'ai du faire une mise à jour pour pouvoir jouer à Bioshock,ma console peut se faire détecter comme ca,sachant que je ne joue pas sur le Live?

Tant de questions qui perturbent mon petit cerveau...

Merci d'avance,

Magda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share