Type De Média Dvd Dl Compatible


estranged
 Share

Messages recommandés

salut a vous!

voila j ai recherché des amis avec des dvd + ou - r dl pour essayé sur ma x360, et personne en avait.

Donc je compte bien en commander, mais de mémoire, je sais que sur la xbox 1, il fallait certaine marque de dvd pour que ceux la soient lue.

Donc y aurait il moyen de faire un post (comme celui de la xbox 1) avec ceux qui on utilisé tel ou tel marque de dvd r dl et le fait que cela marche ou non?

J ai fais une recherche sur le forum et j en ai pas trouvé (tuto, hardware, général)

Car au prix des double couches, je prefert prendre les bon directement :rolleyes:

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je commade mes medias depuis quelques années déjà chez ce fournisseur, c' est 10 euros de frais de port, mais si tu commandes 1 ou 2 kg de marchandise, t 'es livré en 2-3 jours chrono en main :sorcerer:

Petite astuce pour faire du poids dans le colis, tu prends avec des boitiers pour cd, à 1.50 euros, ou des pochettes plastiques, ou n 'importe quoi à 2 euros, et qui pèse un peu ^^

vala, ++!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Ben pour ma part ce sont des verbatims commandés ici ( j'ai pas trouvé moins cher ^^ )

9.50€ de frais de port soit pour un total de 32.20€ les 10 dvd+dl verbatim.

Sinon pour mon experience personnel, je n'ait commandé qu'une seule fois, payer par carte bleue, et recu en 2-3 jours ^^

++

Modifié par Geocarre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bonsoir

une petite question:

ya t il une difference entre des dvd+r dl verbatim 8x et les 2,4x?

ya t il une difference entre des dvd+r dl verbatim 8x et les 2,4x?

on peut quand meme reglé la gravure en 2.4x avec les 8x?

phillips c good avec lecteur samsung?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

une petite question:

ya t il une difference entre des dvd+r dl verbatim 8x et les 2,4x?

ya t il une difference entre des dvd+r dl verbatim 8x et les 2,4x?

on peut quand meme reglé la gravure en 2.4x avec les 8x?

phillips c good avec lecteur samsung?

merci

Lu.

Normalement tu peux graver des DVD+R DL 8x en 2.4x, c'est le contraire qui et impossible ( :marteau: )

Sinon, j'ai un lecteur Hitachi est y'a que les Verbatim qui passent nickel, les Media Range passent mal. Je pense que pour les Samsung c'est la même chose, avec des DVD Philips ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

une petite question:

ya t il une difference entre des dvd+r dl verbatim 8x et les 2,4x?

ya t il une difference entre des dvd+r dl verbatim 8x et les 2,4x?

on peut quand meme reglé la gravure en 2.4x avec les 8x?

phillips c good avec lecteur samsung?

merci

Lu.

Normalement tu peux graver des DVD+R DL 8x en 2.4x, c'est le contraire qui et impossible ( :marteau: )

Sinon, j'ai un lecteur Hitachi est y'a que les Verbatim qui passent nickel, les Media Range passent mal. Je pense que pour les Samsung c'est la même chose, avec des DVD Philips ;)

Si c'est pas précisé que tu peux graver en 2,4x c'est que tu peux pas, sur les cd et les DVD t'as toujours 2 vitesses (gravure min et gravure max)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais si je compare sur ebay ca me fait 35 eur,frais de port inclus

et ton site 40 euros

mais la c est vrai que c est du 2.4x sur.

par contre pkoi la gueule de la boite et du dvd est pas pareil que ce qu on trouve en francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

si tu as un hitachi,il te faudra du verbatim,mais si tu as un samsung,pas de soucis sur les medias,tout passera normalement... ;)

Salut,

Moi j'ai du Samsung et mes vieux fugifilm et Mémorex passe une fois sur 10 mais et je suis pas le seul mais mes Verbatim par exemple passe nickel !!!

Donc rien a voir avec la sorte de lecteur qu'on a...J'vois pas pourquoi le Samsung serait moins ''difficile'' a ce niveau...

Ya une compatibilité a respecter pour une meilleur lisibité et depuis le temps , on voit tres bien que du verbatim ca passe bcp mieux..

Moi perso je les graves avec Mon LG sur du verbatim..je grave a 1x

Bientôt j'irai me chercher le pionner pour une meilleur compatibilité ;)

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc rien a voir avec la sorte de lecteur qu'on a...J'vois pas pourquoi le Samsung serait moins ''difficile'' a ce niveau...

j'ai un hitachi 46D et un samsung ms28:mes backups mediarange passe tous sur le samsung,et deux sur cinq passe sur le hitachi....le samsung est bien meilleur au niveau de la detection des medias...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc rien a voir avec la sorte de lecteur qu'on a...J'vois pas pourquoi le Samsung serait moins ''difficile'' a ce niveau...

j'ai un hitachi 46D et un samsung ms28:mes backups mediarange passe tous sur le samsung,et deux sur cinq passe sur le hitachi....le samsung est bien meilleur au niveau de la detection des medias...... ;)

Ah ok tu parle du médiarange , moi jte dis seulement que sur mon samsung , maintenant ya que du verbatim qui passe bien donc....

Et si tu utiliserais du Verbatim , probablement que tu constaterais que ca passe aussi bien sur les 2 ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais si je compare sur ebay ca me fait 35 eur,frais de port inclus

et ton site 40 euros

mais la c est vrai que c est du 2.4x sur.

par contre pkoi la gueule de la boite et du dvd est pas pareil que ce qu on trouve en france

pas une petite reponse :( ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais si je compare sur ebay ca me fait 35 eur,frais de port inclus

et ton site 40 euros

mais la c est vrai que c est du 2.4x sur.

par contre pkoi la gueule de la boite et du dvd est pas pareil que ce qu on trouve en france

pas une petite reponse :( ???

mais sur le lien ebay que tu as donné c'est pas des verbatim, c'est pas marquer verbatim dans l'annonce, a moins que tu parles d'une autre annonce.

les boites ne sont pas les memes parce que c'est les boites americaines, mais ca ne change rien au dvd ils marchent nikel.

Modifié par as00
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wahhhhhhhhhh j ai des problemes de vision moi comment j ai fait pour croire que c etait des verbatims dire que j ai failli les prendres ,

oufff tu ma fait economiser des sous merci ,pourtant j avais bien taper verbatim dans les recherches.

danc ce cas niveau prix ton site est carrement top.

Modifié par dao
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dsl pour le double post !!!!!!!

wahhhhhhhhhh j ai des problemes de vision moi comment j ai fait pour croire que c etait des verbatims dire que j ai failli les prendre,

oufff tu ma fait economiser des sous merci ,pouratnt j avais bien taper verbatim dans les recherches.

danc ce cas niveau prix ton site est carrement top.

Modifié par dao
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

vous pouvez aussi les commander ICI , cakebox de 10 + frais de ports => 35 euros, j 'y commande depuis des années, c'est tres fiable,

++

edit : lol, j 'avais pas vu que j 'avais déjà répondu la même chose en 1° page (boulet powa :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share