SuperPonPon Posté(e) 19 juillet 2007 Share Posté(e) 19 juillet 2007 bonjours, mon emulateur pcsxbox v18 bloque à l 'ecran loading (avec le logo ps1) lorsque je lance FF8. Pourtant l'image du jeux est bien en bin/cue. j 'ai vu sur ce forum que ff8 ne marche pas avec pcsxbox mais bon sur d autre forum ils afirment le contraire. Donc je ne sais si mon probleme vient d'une erreure de config o bien qu'il ne marche pas un point c'est tout??? Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SuperPonPon Posté(e) 19 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2007 de meme pour ff9 il bloque au meme moment pourtant lui aussi il est en bin/cue Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SuperPonPon Posté(e) 19 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2007 franchement je ne comprend pas je vois dans le forum que le jeu mache avec plein de personne . je doi etre le seul.Mais je pense que sa doit venir de mon iso car lorsque je l ouvre avec ISOpen je remarque 3 fichier: FF8CD1.IMG systeme et autre sans importance car je crois que le probleme vient de FF8CD1.img pourquoi lorsque j'ouvre l image il y a une autre image dedans c'est un peu complexe je le comprend. ET je remarque que pour FF9 c'est la meme chose. Je pense vraiement que le probleme vient de la car dans mon iso de FF7 il n y a pas de FF7CD1.IMG et donc pas d image Si quelqu'un peut me le confirmer ca serait simpa de sa part. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité kenshiro Posté(e) 19 juillet 2007 Share Posté(e) 19 juillet 2007 Salut, Refais un backup à partir de tes jeux originaux au format bin/cue. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SuperPonPon Posté(e) 19 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2007 oé je vais faire je crois que c est une bonne solution merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SuperPonPon Posté(e) 20 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2007 bon ca ne marche toujours pas je vais donc tout reprendre a zero en commencant par retelecharger un nouvelle emu puis faire un nouveau backup et tout mettre dans ma xbox voila Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fullmetal Gamer Posté(e) 8 août 2007 Share Posté(e) 8 août 2007 Salut ! J'ai exactement le même problème : cherche réponse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fullmetal Gamer Posté(e) 9 août 2007 Share Posté(e) 9 août 2007 Salut! Est-ce que ton Final Fantasy 8 est en PAL si oui il est pas compatible voir liste de compatibilité pcsxbox et pour ton Final Fantasy 9 tu regarde au niveau de la liste en quel mode tu doit mettre pcsx. @+ Ma config: Xbox 1.0 Puce: Aladin Dash: UnleashX Exploit: UXE Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés