Achat M3 Ds Simply Indisponible, R4 ?


hunty
 Share

Messages recommandés

salut

t'es sur que t'as bien regardé ?????

http://www.lycoseshop.fr/epages/lfr.sf/?Ob...0DS%20Simply%22

http://www.assentek.com/catalog/product_in...roducts_id/2242

http://www.bamboogaming.com/flash-cards/m3...g-/prod_99.html

et si tu avais aussi lu un peux le forum , tu saurais que le m3 simply et le R4 sont des cousins tres tres proches.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et puis faut ce méfier des "en stock" sur la plus part de ces boutiques, c'est régulièrement pas le cas... j'ai commandé un M3 "en stock" la semaine dernière, j'attends toujours la moindre petite nouvelle ne serait ce que de traitement de commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir tout le monde...

un conseil, surtout pas chez OMINFO, j'ai commandé le R4 le 4 juillet, nous sommes le 18 et toujours rien alors qu'il etait en stock le jour de l'achat... pire encore ils me disent l'avoir expédié le 11 avec un geste commercial ... LOL... pas de n° de tracking alors que tu paies le colissimo... Je regrette vraiment d'avoir commandé chez eux... jamais vu pareil incompétence...

Maintenant je me bat pour etre remboursé :( ... et dire que les GueuX parlent de partenaires...tssss

Enfin bref pour moi ominfo c'est fini, preferez DIVINEO, moins cher et plus rapide, recu 48h apres... que du bonheur.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je parlais d'ominfo pour ma part, desole !

car c'est à 5min de chez moi !!!

les prix ne sont pas les mêmes non plus sur ces sites !

Salut,

Je ne sais pas ce que tu veux dire.

Bamboogaming donne ses prix en AUD (Dollards Australien). Utilises un convertisseur de devise et tu verras que le M3 Simply à 38 AU$ vaut en réalité 24,18€ avec le port gratuit en ce moment et réception sous deux semaines alors que chez Ominfo ils sont à 35,90€ et en rupture de stock...

Non, franchement je comprends pas <_<

Modifié par Starcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur le site que tu donne (Bamboogaming), le M3 Simply est aussi en rupture de stock:

"Availability: out of stock !! New stock will arrive around 25th,July"

:rolleyes: Par contre ils indiquent qu'un neauveau stock arrive vers le 25, pensez vous qu'en Franca on aura aussi le droit à un réapprovisionnement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai commandé la R4 sur DIVINEO

reçu en 2j !!

il me manque plus que la microSD que je vais cherché ce midi à montgallet, jpense prendre une 2 giga !

et demain midi, une DS black à la fnac 142 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, je voudrais m'acheter une M3 DS Simply mais elle est indisponible sur tous les sites FR de vente.

mais il reste la R4 english, est ce la même comme certains le prétend ?

merci !!

http://www.ominfo.com/FR/shopdisplayproduc...D%E9veloppement

La R4 fonctionne parfaitement et en plus les mises à jour sont disponibles plus rapidement.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bamboogaming mefiez vous certe ils mettent les frais d envois gratuits mais si c'est pour ne rien recevoir ca sert a rien!!!!

si vous avez des doutes faites une recherche avec google j ai passé commande le 28 juin et le 26 juillet toujours rien heuresement j ai payé via paypal et ils l ont dans le ù*$^%µ£¨!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bamboogaming mefiez vous certe ils mettent les frais d envois gratuits mais si c'est pour ne rien recevoir ca sert a rien!!!!

si vous avez des doutes faites une recherche avec google j ai passé commande le 28 juin et le 26 juillet toujours rien heuresement j ai payé via paypal et ils l ont dans le ù*$^%µ£¨!!

Ba moi perso je l'ai commande début juillet et il est même arriver plus vite que prévu, en moins d'une semaine et demi... Du coup moi mon problême c'est que javais pas encore acheté de microSD... <_<

Donc moi je recommande Bamboogaming, pas cher et pas si lent que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share