Flash Ms 25 De Facon Clair?


estranged
 Share

Messages recommandés

salut a tous!!

voila, j ai regardé un peu partout sur le forum et je trouve pas de facon clair de flasher le ms 25! , je trouve bien le tuto pour le ms 28 et c est tout, concernant le 25 je ne trouve que des post de flash raté ou autre!

don voici mon matos,

1er pc

asus k8n avec nf3 250

2er pc

msi p965 neof

donc kk1 aurait il vu le soit disant tuto pour le flashage du ms25 :wacko:

si oui pourquoi ne pas le mettre dans la section tuto :blink:

et lequel de mes 2 pc a le plus de chance de réussir cette opération?

merci

MAJ: essai de backup sous msi p965 et rien a faire, il me dit toujorus qu il ne toruve pas de lecteur, j ai essayé avec démarrage x360 apres pc et démarrage pc puis x360 avec sata en raid.

Donc chipset pc incompatible? ou fausse manip?

j ai tapé mtkflash r/m orig.bin et mtkflash r/m/sata orig.bin, ca m indique wait... pis pas de lecteur trouvé!

faut il investire dans un connectivity kit ou procéder d une autre manière?

merci

Modifié par estranged
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

L'inscription à ce forum est soumise au respect de charte.png que tu n'as apparement pas pris le temps de lire.

Pourtant même si tu n'avais lu que le résumé de celle-ci tu aurais lu qu'un des 5 points cruciaux à respecter sur le forum est le suivant:

- Courtoisie des débats: bonjour / merci

En effet, pour préserver un minimum de courtoisie mais aussi parce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient-elles, est requise sur ce forum.

Merci d'en prendre note dans tes prochains messages et surtout si tu es l'auteur du sujet.

A la prochaine remarque, ton sujet devra être déplacé dans la poubelle du forum.

Merci de ta compréhension.

pour ton flashage t'as pas du bien chercher... c'est pareil que le MS28 avec le VCC trick en moins. en gros c'est très simple: t'as rien à bidouiller, tu flashes sous dos de la façon la plus "classique".

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

désollé, j ai oulié de mettre le "salut" et je m en excuse blush ce fut involontaire.

Mon doute provient du fait qu en cherchant sur d autre forum, certain parlé de fils a souder et je ne sais plus trop quoi...

Pour certain, cela peu parraitre très évidant, mais perso ce genre de manip me parrait toujours risqué et pas aussi simple.

merci a vous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je l ai déja lu, et j ai mis mtk 1.8 plus ancien et la j ai fait la même manip et la apres avoir tapé mtkflash r/m orig.bin

il me met plain de ligne comme

r read...

w write...

et des exemple de ligne que l on peu taper.

mais voila le dos je connais stictement rien

faut il taper une ligne spécial?

car la a mon avis, c est qu il faut confirmer le lecteur? j ai vu sur un autre tuto, qu apres avec tapé mtk...... il fallait confirmer le chiffre du sata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plop,

faut il investire dans un connectivity kit ou procéder d une autre manière?

franchement, au prix que ça coute, et avec le gain de temps que ça t 'apportes, moi j' dis un gros OUI

tu regetteras pas, tu respectes les 10-12 secondes et pouf tu verras c'est magique :sorcerer:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Oui enfin bon .... meme sans ck c'est pas bien compliqué surtout que la procedure est la meme que le ms28 sans les 10s et puis beaucoup de personnes ont etait aider a flasher leur ms25 alors bon il suffit de lire et de suivre les etapes qui leurs ont etait donné.

un exemple ....http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=162545

encore la ..... http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=162108

EDIT: la manip est: mtkflash r[ESPACE]/m[ESPACE]orig.bin

aller bon courage ++

Modifié par Geocarre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf

fausse joie, l ecriture passe bien, mais qd je remet un je comme gear of war original, il me dit de le mettre dans une x360 :marteau:

MAJ

JE refait un flash pour ercire une autre firmware, et la il ne veut plus l ecrire....

qd je tape 1 comme auparavant, il met une ligne avec le port et je sais plus koi ... pis plus rien

alors que tout a l heure ca marché!

la 1er fois j ai mis la clé avec kdx et la j ai récuperer un prog Make Xtreme firmware et j arrive plus a le réinjecter!!

pff j ai rien modifier niveau connections ect ect

est ce le lecteur qui est mort?????

Modifié par estranged
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arrrf !

Tu avait bien recreer ton firmware a l'aide de ton orig.bin avant de l'ecrire ?

oui avec la 1er fois kdx 1.5(j ai repris la clé de l original et collé sur l autre firmware Xtreme_Firmware_v5.3_for_Samsung_Official_XBOX360-SYNDiCATE)

et la je réessais de le remettre et toujorus rien aussi bien l original que les autres

Modifié par estranged
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Génères à nouveau ton xtreme, en présence de ton orig, avec les outils contenus dans l'archive(.cmd).Ensuite avant d'écrire, fais booter le enable et vois ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Génères à nouveau ton xtreme, en présence de ton orig, avec les outils contenus dans l'archive(.cmd).Ensuite avant d'écrire, fais booter le enable et vois ce que ça donne.

ok merci, donc je me lance a la recherche de l enable 0800(j ai déja vu ca dans certain post mais je savais pas a koi cela servé) et je met le new firmware (i lest déja fait a partir du pack comme tu viens de décrire

merci, je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re salut a tous!

voila j ai un potte qui m a cherché le enable 0800 car j etais au taf cette nuit!

il m en a envoyé un et ca fait 1.8mo une fois décompressé 250mo.

Quand je fais gravé l image, il me dit de mettre un cd et non un dvd comme j ai pus voir sur le forum!

quelles packs comprend ce prog? car le commodor.... est impossible a trouver....

merci

maj: ca passe j ai gravé l image avec nero sur dvd+r philips et le lecteur est flashé, maintenant faut voir si les jeux passent

merci

Modifié par estranged
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je sais mais maintenat je vais plus sur le live donc j y jouerais pas :op

maj: donc voila il me disait de mettre la maj pour les backup xbox, je l ai dl et mise mais apres il me met erreur x ..... mais a mon avis cela vient du fait que ce soit sur dvd+r et que c etait a l origine pour la xbox 1 donc faut surement les refaire, mais je compte pas trop y jouer a ceux la et de + j ai déja la xbox 1 donc autant utilisé sur celle la!

merci a vous et bonne journée

Modifié par estranged
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share