gollum131 Posté(e) 15 juillet 2007 Share Posté(e) 15 juillet 2007 Bonjour, J'aimerais savoir si une microSD sandisk 2go (made in taiwan) achetée à la fnac marcherait sans problemes avec un cycloDS evo. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Darts Posté(e) 16 juillet 2007 Share Posté(e) 16 juillet 2007 Oui, en fait ça a été dit dans pas mal de post Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gollum131 Posté(e) 18 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2007 Ok donc y aura pas de freeze dans Castlevania PoR? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Darts Posté(e) 18 juillet 2007 Share Posté(e) 18 juillet 2007 Si mais ça vient pas de la µsd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
competitor Posté(e) 19 juillet 2007 Share Posté(e) 19 juillet 2007 J'ai acheté cette carte, mais je n'ai pas encore reçu le cyclo ev, je ferai un petit feedback pour les inquiets. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
competitor Posté(e) 23 juillet 2007 Share Posté(e) 23 juillet 2007 J'ai reçu le cyclo DS de chez divineo.cn (ils ont bien voulu le tester avant l'envoi car j'avais peur du petit défaut du cyclo), toujours impec' ce magasin. Ca marche très bien avec une sandisk 2 Go. Copie à la volée depuis ubuntu et win XP sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés