Petite Question A Ceux Qui Joue En Full Hd


macc
 Share

Messages recommandés

Bonjour , voila j'aimerais juste savoir un truc.La semaine prochaine je vais avoir un full hd, mais je suis bien aucourant qu'il y a une mise a jour pour passer la xbox en 1080P, par contre comme la 360 n'a pas d' HDMI , est ce que via le YUV c'ets similaire a du HDMI.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour , voila j'aimerais juste savoir un truc.La semaine prochaine je vais avoir un full hd, mais je suis bien aucourant qu'il y a une mise a jour pour passer la xbox en 1080P, par contre comme la 360 n'a pas d' HDMI , est ce que via le YUV c'ets similaire a du HDMI.Merci

C'est pas pareil, c'est pas la meme qualité.

Par contre, il me semble que la 360 gere pas le 1080p sur le YUV, seulement sur le VGA ;)

Par contre, faut voir si ta tv gere le 1080p sur le port VGA ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention, 1080p par le YUV uniquement pour les jeux, pas les films...

Pour avoir du 1080p partout, c'est VGA obligatoire.

Et oui, les Samsung LCD acceptent le 1080p sur toutes leurs entrées.

@ pluche !

Salut,

Ca dépends, par exemple si on a l un des premiers firmwares sur les m86, il est impossible de faire tourner du 1080p en vga et samsung France ne veut pas procéder aux mises à jour comme c'était le cas avec le F71.

Donc tous les samsung n acceptent pas le 1080p en vga ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention, 1080p par le YUV uniquement pour les jeux, pas les films...

Pour avoir du 1080p partout, c'est VGA obligatoire.

Et oui, les Samsung LCD acceptent le 1080p sur toutes leurs entrées.

@ pluche !

Salut,

Ca dépends, par exemple si on a l un des premiers firmwares sur les m86, il est impossible de faire tourner du 1080p en vga et samsung France ne veut pas procéder aux mises à jour comme c'était le cas avec le F71.

Donc tous les samsung n acceptent pas le 1080p en vga ;)

++

J'ai un 40M86 avec un firmware 1010 (un ancien firmware) :

- ma 360 affiche bien du 1080p en vga et yuv

- samsung vient chez moi dans quelques jours pour me mettre au firmware 2000, celui qui gère le 24p de la ps3 sans problème (avec les firmware précédent inf au 2000 la ps3 ne passe que en 60hz car le 24p n'est pas forcé)

En résumé les M86 avec anciens firmwares ne posent pb que avec les matèriels qui ne forcent pas le 24p en fullhd, l'affichage sera en 60hz mais bien en fullhd. Pour ma part un simple coup de fil a suffit pour avoir une intervention de Samsung, le problème et bien connu avec la ps3 et apparemment l'intervention est systématique.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share