Cable Video Origine Et Basculement Automatique


bno
 Share

Messages recommandés

bonjour, j'ai une xbox 360 prenuim avec le cable video qui etait livrer avec, quand je demare la console, la tv (cathodique) ne bascule pas automatiquement en auxiliaire (comme le fait une platine dvd ou un magnetoscope), y a t'il une solution, ou existe t'il un cable avec lequel cette fonction est realiser ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, pour avoir le basculement automatique il faut que tu es un cable RGB, donc le cable d'origine ne le fait pas. Il te faut en acheter un autre . ( il faut que le cable présente une prise péritel directement sur le cable, pas par un adaptateur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

Bonjour, je viens d'acheter la version Arcade ainsi qu'un cable peritel RGB.

J'ai un truc un peu bizarre.

Quand j'allume ma TV, puis ma console, la chaine auxiliaire de ma TV s'active (jusque là c'est normal) puis quelques secondes après elle se désactive et je reviens sur mes chaines TV. Je dois mettre la chaine auxiliaire manuellement.

Niveau qualité, je trouve que la péritel RGB est identique au cable standard livré avec la console !

Alors qu'avec ma XBOX 1 la différence était énorme !

Y a t il un probléme avec le cable ? la console ?

Merci.

PS: le cable péritel que j'ai acheté (connais pas la marque) à pas l'air d'être de la daube, épaisseur hyper grosse, double sortie (peritel et SVHS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

curieux comme probleme, tu aurais une photo de ton cable ou un lien internet du modele en question ?

les autres consoles en RVB basculent bien sans probleme ? y a pas un switch quelconque sur le cable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share