Debian Sur Xbox ...


MostWanted
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous ...

Voila DEBIAN sur XBOX j'aurais voulu savoir sa donne quoi selon vous ou plutot selon ceux qui l'utilise ??? Car en cherchant un peu sur les GX TUTO j'ai trouver un tutorial qui expliquer comment installer DRBIAN sur sa console mais j'ai beau chercher des screen du rendue, je ne les trouve pas :angry: . J'aurais juste voulue savoir au niveau interface graphique qu'est - ce que sa donner et surtout est - ce que sa vaut la peine de l'installer sur sa console ? Voila MERCI PR VOS REPONSES :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ce n'est rien d'autre qu'une application "linux" et a par les version 1.6 qui ont des problemes d'affichage , tu peux l'installer mais avant as tu jetté un oeil sur le questionnaire

http://www.xbox-linux.org/wiki/Fr/Getting_Started

@+

Merci Buguess j'irais jetter un petit coup d'oeil ... au passage j'aurais voulu savoir si l'aspect graphique de debian est bien ... en gros je voulais savoir si les menus et presentation graphique etait bien travailler et agréable a l'oeil !! MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le look, c'est comme afficher un PC sur une télé: moisi ....

Et on ne remplace pas facilement une souris + clavier par une manette ....

A oui ?? et ou c'est que je pourrais trouver des screen de debian alors juste pour me fair une petite idée ?? pasque j'ai bien chercher sur google mais je n'ai rien trouver ou je suis surement passer a coté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share