Ecran Pc Pour 360


rappeur90
 Share

Messages recommandés

slt

je vais macheté cet ecran http://www.cdiscount.com/informatique/ecra...0&numpage=1

et j'aimerais savoir avec quel cable je le branche a ma 360 ( le mieux ) et ou le trouvé ?

et aussi je gagnerais en quoi par rapport a ma vielle tv avec ecran catholique 60 hz ?

merci de votre aide

Salut a toi,

Pour ma part, j'ai acheter le cable vga/dvi que microsoft propose.

Le principale aventage, s'est que tu va pouvoir enfin joue en haute resolution.

Meilleurs salutations

Novanar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dvi sait moins bien que vga ?

donc si je met 360 sur vga et pc sur dvi je suis pas obligé de débranché puis rebranché a chaque foix ? mais comment je passe de l'un a l'autre si les deux truc sont branché ?

euh je pense plutot me prendre le officiel il est peut etre plus performent non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dvi c'est mieux que vga mais c uniquement pour des pc avec une carte graphique qui possède cette sortie. Et si ton écran possède ces 2 types d'entrées il a un bouton en façade qui permet de changer la source sans soucis (comme chez moi lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dvi c'est mieux que vga mais c uniquement pour des pc avec une carte graphique qui possède cette sortie. Et si ton écran possède ces 2 types d'entrées il a un bouton en façade qui permet de changer la source sans soucis (comme chez moi lol).

Cvi c'est juste du Vga en numérique .... au finale la diff n'est pas énorme voire inexistante.

Sinon pour le monster, oui, il est meilleur et pas seulement dans la pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share