Avis Aux Possesseurs Du Switch Kvm Trendnet Tk-207k


jujuclem92
 Share

Messages recommandés

Salut les Gueux,

Voilà, j'ai investis dans un Switch KVM USB TRENDNET TK-207K, pour ainsi brancher ma 360 sur mon LCD de PC.

Tout fonctionne bien, il est alimenté côté PC, via le câble fourni VGA + USB;

Et côté 360, il est alimenté via l'un des ports USB de la 360 sur l'entrée CLAVIER (ou SOURIS) du Switch.

Le truc, est que lorsque je suis mon PC (switch commuté sur PC et 360 éteinte et débranchée) j'ai le petit voyant orange

du transfot de la 360 qui est allumé alors que la prise est débranchée !!!

Lorsque je déconnecte ma rallonge d'lim USB (360 <--> Switch) ce voyant s'éteint...

Alors perso j'ai préféré débrancher ma rallonge USB lorsque je n'utilise pas la 360 (de plus cela ne sert à rien de laisser

alimenté le primaire du transfo, donc il est également débranché) car j'ai peur de faire crâmer ma 360 ou le transfo....

Quelqu'un peut-il nous faire partager son retour d'expérience avec cette même config ???

Merci.

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas ton matos; mais ma 360 une fois eteinte a la lumiere du transfo allumée en orange; c'est normal car c'est une "veille" pour l'horloge interne de la console (enfin je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas ton matos; mais ma 360 une fois eteinte a la lumiere du transfo allumée en orange; c'est normal car c'est une "veille" pour l'horloge interne de la console (enfin je pense)

Ouai je pense aussi mais bon...

Vu le prix de la 360......... :unsure: je préfère jouer la sécuriter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après différentes mesures au primaire de mon transfo, (transfo débranché, PC alummé et USB <--> 360) : 0 V et 0 A.

Je ne sais comment est constitué le transfo, mais je n'ai qu'une infime capacité en charge de l'ordre du micro Farad.

Donc tout va bien.

Modifié par jujuclem92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après différentes mesures au primaire de mon transfo, (transfo débranché, PC alummé et USB <--> 360) : 0 V et 0 A.

Je ne sais comment est constitué le transfo, mais je n'ai qu'une infime capacité en charge de l'ordre du micro Farad.

Donc tout va bien.

Ca c'est precis au moins ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share