Konami : Baisse de la PS3 trop peu importante, l’exclusivité de MGS en


Newserator
 Share

Messages recommandés

C'est pas Kojima qui a dit qu'il trouvait le blueray insuffisant pour faire tenir son MGS dedans, sa va donner quoi la version X360 un jeu vendu dans un cakebox. :rolleyes:

Faut pas croire tout ce qui se raconte rollwink

Ciao.

D'habitude non, mais quant Mr Kojima dit quelque chose j'ai tendance a perdre toute objectivité. :rolleyes: .

Mais bon quant on y reflichie un peu un MGS c'est bien au moins 1h30 de séquence scéniques alors maintenant qu'elles sont en fullHd 5.1 (au final assez comparable a un film en blueray soit environ 10-15 giga), tu rajoutes le jeu et les textures elle même en fullHd et bien on est pas loin de le remplir le Blueray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

« Depuis que Metal Gear est né sur Playstation, nous avons souhaité qu’il reste une exclusivité Playstation. Mais nous pourrions devoir prendre quelques mesures, » a-t-il conclut.

Metal Gear Solid 2 Substance sur Xbox et The Twin Snakes sur Gamecube montrent que maintenant MGS n'est plus une exclusivité Playstation.

Euh, en fait, ce qui me choque c'est qu'ils disent que Metal Gear est né sur PS.

Il me semblais que la MSX2 et la NES n'étaient pas des Playstation

Sinon, pour 500€, y'as moyen d'avoir une bonne machine, à condition de pas acheter du matos en grande surface.

Et avec 500€ c'est pas de l'entrée de gamme. C'est juste que tu te fait pas enc**** sur les prix.

Exemple simple, pour 450€, on peux avoir un pc : AMD Athlon 64 3800+, NVIDIA™ GeForce 7300 GT, 1024 Mo (1 Go), 160 Go HDD

Ce qui n'est franchement pas si mal.

Apres pour 700€, y'a ça Intel® Core™ 2 Duo E4300, NVIDIA™ GeForce 8600 GT, 2048 Mo (2 Go), 250 Go HDD

Bien sur avec graveur, souris, enceinte, clavier, boitier, alim et des jeux oem offerts.

Excuse moi 500 euro c'est pour moi l'entrée de gamme, ta config a 450 euros on est le parfait exemple. Et dans ta config a 700, on est là, dans le petit milieu de gamme, et encore je suis gentil.

Eh bien dis toi que tout le monde n'est pas "hardcore gamer" dans l'âme ! Ces deux configs permettent de faire tourner tous les jeux dans des résolutions honorables. Je pense que c'est suffisant pour 90% des joueurs.

Quand tu achétes une voiture à 35 000 euros, tu ne te dis pas que tu as acheté un "petit milieu de gamme", si ? Pourtant on trouve des voiture à 60 000 euros et plus (étant donné que le prix des composants semble être le seul facteur déterminant la gamme de la configuration)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais serieux faut que certains arrete de vivre dans des grottes, si il parle du prix et compare a un PC, ce n'est pas par rapport aux possibilités ou aux performances. Mais en terme de clientelisme, se dire que pour le meme prix on peut avoir un PC aux performances TOUT a fait honorables ! ( je suis désolé mais la config a 700€ vu dans ce topic, et loin d'etre de la merde et suffit a bien 70% des utilisations) C'est le grand public qui decide du succés d'une machine pas les technophiles ou les hardcore gamers qui ne represente qu'un partie infime du marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

« Depuis que Metal Gear est né sur Playstation, nous avons souhaité qu’il reste une exclusivité Playstation. Mais nous pourrions devoir prendre quelques mesures, » a-t-il conclut.

Metal Gear Solid 2 Substance sur Xbox et The Twin Snakes sur Gamecube montrent que maintenant MGS n'est plus une exclusivité Playstation.

Euh, en fait, ce qui me choque c'est qu'ils disent que Metal Gear est né sur PS.

Il me semblais que la MSX2 et la NES n'étaient pas des Playstation

Sinon, pour 500€, y'as moyen d'avoir une bonne machine, à condition de pas acheter du matos en grande surface.

Et avec 500€ c'est pas de l'entrée de gamme. C'est juste que tu te fait pas enc**** sur les prix.

Exemple simple, pour 450€, on peux avoir un pc : AMD Athlon 64 3800+, NVIDIA™ GeForce 7300 GT, 1024 Mo (1 Go), 160 Go HDD

Ce qui n'est franchement pas si mal.

Apres pour 700€, y'a ça Intel® Core™ 2 Duo E4300, NVIDIA™ GeForce 8600 GT, 2048 Mo (2 Go), 250 Go HDD

Bien sur avec graveur, souris, enceinte, clavier, boitier, alim et des jeux oem offerts.

Excuse moi 500 euro c'est pour moi l'entrée de gamme, ta config a 450 euros on est le parfait exemple. Et dans ta config a 700, on est là, dans le petit milieu de gamme, et encore je suis gentil.

Eh bien dis toi que tout le monde n'est pas "hardcore gamer" dans l'âme ! Ces deux configs permettent de faire tourner tous les jeux dans des résolutions honorables. Je pense que c'est suffisant pour 90% des joueurs.

Quand tu achétes une voiture à 35 000 euros, tu ne te dis pas que tu as acheté un "petit milieu de gamme", si ? Pourtant on trouve des voiture à 60 000 euros et plus (étant donné que le prix des composants semble être le seul facteur déterminant la gamme de la configuration)...

J'ai jamais dit que on pouvait pas jouer, et encore moins que c'était une config bas de gamme, j'ai parlé "d'entrée de gamme".

Tu m'excuseras mais c'est pas moi qui segmente un marché, pas la peine ne voir en moi un geek hardcoregamer si on prend l'exemple des cartes graphiques pour les industrielles eux même leurs gammes se composent comme ceci :

- entrés de gamme env 80-150 €.

- milieu de gamme env 200-350 €

- haut de gamme env 450-600 €.

Apres si tu veut m'expliquer que ta config a 500 € c'est du millieu de gamme alors que les pièces se situent toute dans la 1er categories libre a toi.

De plus ton exemple de voiture n'a aucun sens, c'est pas parce que un industrielle decide de faire une CG plaqué or a 1500 €, que sa changerais quoique se soit aux gammes précédament d'écritent, au pire on pourrait la mette dans une nouvelle, celle du produit de luxe.

Modifié par kiser72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

« Depuis que Metal Gear est né sur Playstation, nous avons souhaité qu’il reste une exclusivité Playstation. Mais nous pourrions devoir prendre quelques mesures, » a-t-il conclut.

Metal Gear Solid 2 Substance sur Xbox et The Twin Snakes sur Gamecube montrent que maintenant MGS n'est plus une exclusivité Playstation.

Euh, en fait, ce qui me choque c'est qu'ils disent que Metal Gear est né sur PS.

Il me semblais que la MSX2 et la NES n'étaient pas des Playstation

Sinon, pour 500€, y'as moyen d'avoir une bonne machine, à condition de pas acheter du matos en grande surface.

Et avec 500€ c'est pas de l'entrée de gamme. C'est juste que tu te fait pas enc**** sur les prix.

Exemple simple, pour 450€, on peux avoir un pc : AMD Athlon 64 3800+, NVIDIA™ GeForce 7300 GT, 1024 Mo (1 Go), 160 Go HDD

Ce qui n'est franchement pas si mal.

Apres pour 700€, y'a ça Intel® Core™ 2 Duo E4300, NVIDIA™ GeForce 8600 GT, 2048 Mo (2 Go), 250 Go HDD

Bien sur avec graveur, souris, enceinte, clavier, boitier, alim et des jeux oem offerts.

Excuse moi 500 euro c'est pour moi l'entrée de gamme, ta config a 450 euros on est le parfait exemple. Et dans ta config a 700, on est là, dans le petit milieu de gamme, et encore je suis gentil.

Eh bien dis toi que tout le monde n'est pas "hardcore gamer" dans l'âme ! Ces deux configs permettent de faire tourner tous les jeux dans des résolutions honorables. Je pense que c'est suffisant pour 90% des joueurs.

Quand tu achétes une voiture à 35 000 euros, tu ne te dis pas que tu as acheté un "petit milieu de gamme", si ? Pourtant on trouve des voiture à 60 000 euros et plus (étant donné que le prix des composants semble être le seul facteur déterminant la gamme de la configuration)...

J'ai jamais dit que on pouvait pas jouer, et encore moins que c'était une config bas de gamme, j'ai parlé "d'entrée de gamme".

Tu m'excuseras mais c'est pas moi qui segmente un marché, pas la peine ne voir en moi un geek hardcoregamer si on prend l'exemple des cartes graphiques pour les industrielles eux même leurs gammes se composent comme ceci :

- entrés de gamme env 80-150 €.

- milieu de gamme env 200-350 €

- haut de gamme env 450-600 €.

Apres si tu veut m'expliquer que ta config a 500 € c'est du millieu de gamme alors que les pièces se situent toute dans la 1er categories libre a toi.

De plus ton exemple de voiture n'a aucun sens, c'est pas parce que un industrielle decide de faire une CG plaqué or a 1500 €, que sa changerais quoique se soit aux gammes précédament d'écritent, au pire on pourrait la mette dans une nouvelle, celle du produit de luxe.

Hello,

Je ne faisais que réagir à tes propos par rapport au config de Tatsu-Kan.

Et tes propos pouvait laisser penser que les configs suscitées pouvait ne pas convenir pour jouer, ce qui est faux. Donc "oui" pour 500 euros on peut avoir un PC, et pour 700 euros, un PC pltôt pas mal qui fera tout tourner, c'était l'unique point soulevé... Après que ces PC correspondent plus à des entrée de gamme c'est vrai aussi mais l'un n'empêche pas l'autre !

Pour le reste je trouve le prix des CG HDG tout bonnement délirant, pour moi, au-dessus de 300 euros c'est trop cher (pour une CG ;) ).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personellement je pense que le prix de 500$ est un tarif test, si les ventes augmentes est dure ce sera le prix de la machine a noel, sinon, on peu croire q'une nouvelle baisse aura lieu a noel pour booster significativement les ventes.

Si sony pert ses grosses exclus, je ne donne pas cher de la ps3.

PS: kojima vient de confirmer qu'il resterai une exclu Ps3.

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, pour en revenir à MGS :rolleyes: , voici une partie du résumé de la conférence Sony à l'E3 :

21:33 – Une franchise qui célèbre son 20ème anniversaire : Metal Gear Solid 4 sera exclusif à la PS3. Hideo Kojima arrive sur scène ! Il nous rappelle que Metal Gear fêtera ses 20 ans en juillet et que le quatrième volet sera le dernier. L’histoire de Snake se terminera et celle de Kojima avec, du moins pour ce qui concerne cette série. Tous les mystères seront révélés. Le jeu sera toujours basé sur l’infiltration mais de nouveaux éléments seront inclus. Kojima promet qu’il met toute son expérience dans le jeu. Un nouveau trailer va être diffusé : c’est une capture d’une séquence tournant en temps réel sur PS3.

21:36 – Snake s’inflitre dans un campement ennemi. La mission a été ordonnée par Washington. Meryl fait une brève apparition alors que Snake progresse vers son but. Snake doit éliminer Liquid. Nous reviendrons probablement sur cette vidéo difficile à décrire alors qu’elle se déroule sous nos yeux mais sachez que le résultat est tout bonnement hallucinant. Signalons tout de même la présence d’un combat opposant Raiden à Vamp en guise de clôture ! Le petit jeunot a semble-t-il pris de l’assurance depuis MGS 2, même si son adversaire a plus d’un tour dans son sac. Pour terminer, une bonne nouvelle : le jeu est prévu pour une sortie mondiale début 2008. Une démo jouable sera présentée le 17 juillet prochain à Tokyo lors du PlayStation Premiere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS: kojima vient de confirmer qu'il resterai une exclu Ps3.

Kojima ne décidera pas de tout.... attendons la fin d'année , mais ne rêvons pas... exclu PS3 surement .... mais temporaire à coup sur !!

Ciao.

Modifié par mike14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share