Kill Zone 2


mike14
 Share

Messages recommandés

En tout cas pour moi que se soit sur gow2 ou kz2 on a pas encore vu de réel ingame. Après les images retravaillées ou avec un rendu optimisé, je pense que mainteant nous auront droit à la même chose en vidéo.

C'est ce que je disais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 999
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1UP y a joué pendant 20min, et l'a un peu tué !

LIEN. Y a une grosse vidéo aussi. Et on y apprend ce qu'on peut lire

partout depuis ce matin : C'est pas pour des raisons techniques qu'ils en repoussent

la sortie, mais bien pour ne pas entrer en concurrence avec SOCOM et Resistance 2.

La lose quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1UP y a joué pendant 20min, et l'a un peu tué !

ILs mettent en avant une impression de déjà vu, effectivement c'est aussi ce que je pense d'après les vidéos dispos... Après ils ont testé un béta alors leur critique sur le comportement des ennemis est peut etre dûe à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais, 1up ne parle que des défaut du jeu (genre il n'a aucune qualité : LoL) a coté de çà on a une foultitude incalculable de site (connu ou non) qui le glorifient et qui le décrivent comme un prochain hit, ..faut relativiser :)

Modifié par florent360PS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que comme le dis 1Up KZ2 sera un très bon et beau jeu, après est-ce qu'il apportera du nouveau par rapport à la concurrence et sortira du lot c'est moins sûr et c'est surtout ça qui est remis en question. C'est vrai que le fps de base y'en a un peu marre quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que comme le dis 1Up KZ2 sera un très bon et beau jeu, après est-ce qu'il apportera du nouveau par rapport à la concurrence et sortira du lot c'est moins sûr et c'est surtout ça qui est remis en question. C'est vrai que le fps de base y'en a un peu marre quand même...

Oui mais les trés bon FPS même classique (et encore ca dépend ce qu'on entend par classique) on les compte sur les doigts d'une main ;) et vu la masse de FPS médiocre qu'on se tape c'est logique d'avoir un "pseudo" ras le bol.

Mais si killzone 2 tient la route, même si il n'est pas original au niveau FPS, ce sera surement pour moi LE fps 2009, aprés COD4 n'a rien doriginal non plus, et les 99% des FPS qui sortent n'ont rien doriginal en fait, mais arriver a créer une vrai ambiance et un bon gameplay, c'est bien çà le plus complxexe, sinon tout les FPS serait des bombes ;)

Pour le moment KZ2 pour moi est trés bien parti, niveau graph pas de prob, ca déboite, niveau gameplay, on peut se planquer et utiliser les éléments du décors comme couverture, excellent, l'atmosphére et le charisme des personnages (dont les hellgats) sont assez énorme, perso il me manque juste a savoir la durée de vie globale du jeu, et si elle est correcte, c'est du tout bon. J'ai hâte de voir d'autre niveau aussi, et je suis certain que le jeu sera varié au point de vue des décors (tout comme dans le 1)

Modifié par florent360PS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

De mémoire j'avais lu une preview sur inpact virtuel où ils étaient pas non plus bluffé par le titre.

Un futur 'HAZE' ?

lol.

A+

Peur-être pas quand même !! ce jeu sera ( du moins je l'espère ) de bien meilleur qualité.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps, fullgarage a tout dit: il est allé consulter sur Inpact Virtuel, une bonne bande d'ados boutonneux à qui, ce qui ne leur convient pas, se voit attribuer du sobriquet "grosse merde" !

Une bonne brochette de cyber-journaleux....

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui dans le genre je me souviens que dans une preview ils avaient massacré Dark sector déjà en jouant les gros blazés... le jeu est peut-être pas un chef d'oeuvre d'originalité çà c'est sûr (et le scénario est incompréhensible) mais y'a quand même moyen de passer un bon moment (ce qui a été mon cas dans les grandes lignes).

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère juste que ce titre sera faire face au mode online de Resistance 2 qui s'en est pas si mal sorti dans le premier volet. Resistance 2 aura un mode online à 60 joueurs c'est prometteur tout ça. Mais quand on y pense bien d'ici 2009 y'aura pas un FPS qui sera plus au niveau que ce que l'on a vu jusqu'à présent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère juste que ce titre sera faire face au mode online de Resistance 2 qui s'en est pas si mal sorti dans le premier volet. Resistance 2 aura un mode online à 60 joueurs c'est prometteur tout ça. Mais quand on y pense bien d'ici 2009 y'aura pas un FPS qui sera plus au niveau que ce que l'on a vu jusqu'à présent ?

Tout a fait d'accord :ok: RFOM 2 il est déjà dans ma liste d'achat de fin d'année, j'ai vraiment triper comme un dingue sur le 1, et le 2 m'a l'air encore plus puissant :wub:

En 2009, j'ai pas souvenir que d'autre gros FPS trés attendu arrive, a part KZ2 j'en vois pour le moment aucun autre.

Modifié par florent360PS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps, fullgarage a tout dit: il est allé consulter sur Inpact Virtuel, une bonne bande d'ados boutonneux à qui, ce qui ne leur convient pas, se voit attribuer du sobriquet "grosse merde" !

Une bonne brochette de cyber-journaleux....

+++

Oui, désolé, dire du mal d'un jeu hyper hypé c'est pô bien.

vraiment pô bien

:prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour a tous

Ayant découvert Kill Zone sur la PS2, je l'ais adoré, j'ai bien apprécier son Game Play sur ce genre de console.

J'espère que la suite tiendras la route pour une console NextGene, et ne seras pas bêtement une suite pognon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a aussi une vidéo depuis tout à l'heure sur gametrailer, peut-être est ce la même...

En tous cas, ca va être dur d'attendre Février pour y jouer... en espérant qu'il ne sera pas repoussé!!!!

Le multi s'annonce prometteur et plein d'action. Ca va être un très grand jeu, j'en suis sûr! :rolleyes:

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces