Kill Zone 2


mike14
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 999
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

quesque tu appele du réel in-game ?? kz2 était en démo dans le psday toutes les video apart le trailer sont du in-game donc, tout comme gow2...

@mike : oui attendre la sortie pour juger je suis d'accord, mais on connais un peu prés a quoi en aura affaire, gow1 me convient bien niveau graphisme, on a vu les gros modife lors de la gdc08, ca reste de l'UE3 qu'on connait assez bien :), pour kz2 c'est différent vu les vidéo il est quand même énorme mais attendant de tester comme tu le dit :), je pense que gow2 pourrait etre comparable a resitance2, le même style un peu prés avec des chimères ect..

p3l le 'test' : http://www.play3-live.com/news-ps3-dossier...ay-8133-p2.html

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'attend ce jeu depuis bien longtemps mais après tout les retards sans parler des screens ou autres vidéos qui ne donnaient pas vraiment envie je reste méfiant.

GOW2 sera de l'UE3 mais ont connaient les performences de ce moteur ( pour l'heure pas égalé à mon goût surtout dans les mains expertes d'Epic ) alors attendont un peu avant de mettre ce jeu sur pied d'estal ( on avaient de même avec lair ou encore hevently ).

Ciao.

Modifié par mike14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah voilà exactement mon impression... graphiquement beau, pas impressionnant à part les explosions qui ressortent très bien, gameplay banal à part si des surprises sont à venir.

Je trouve aussi qu'il y a un air de CoD4.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce qui me fait peur c'est la on vois des videos okay sa a l'aire bien mes en Fevrier 2009 il seras depasser ou banale ...

C'est pas la premiere fois que je vois ce genre de réflexion assez incroyable je trouve.. :blink: Et le commentaires de fullgarage "c'est pas crysis hein".. complétement absurde. (voir * plus bas)

En réfléchissant 2 secondes, ce qu'on a vu du jeu actuellement, c'est sa pré-alpha, et d'ici Février 2009 il a largement de quoi suivre la qualité des autres FPS qui sortiront d'ici là... et puis des FPS qu'on attend énormement, qu'on ressent comme des futurs hit, perso a part killzone2 j'en connais pas beaucoup pour le début 2009 moi.. de plus si certain attendent des claques surréel niveau graphismes en l'espace d'1 an, vous risquez d'etre décçu, les derniers jeux sortis sont déjà d'un niveau élévé, donc il faut redscendre sur terre..

De plus il n'y a pas que les graphismes dans un jeu, a croire que cette génération de joueur n'attendent que çà :blink: rien que les graphismes actuellement de KZ2 sont superbe, aprés est ce que Bioschok est dépasser actuellement? est ce qu'li est devenu banal? je ne crois pas, pourtant il est pas sorti le mois dernier.. GOW idem..

Tout çà pour dire qu'un bon jeu, bien optimisé, avec une bonne histoire, des moments cinématographique qui font vivre quelque chose d'intense au joueur, une bonne patte graphique, c'est tout çà qui fait un vrai jeu.. je n'arrive pas trop a comprendre comment on peut avoir ce genre de reflexion, a ce moment là tu peux jetter GOW, bioschock, Killzone 2, COD4 direct au chiotte, parce que Crysis les déboite tous, et de trés loin,

* seulement pour profiter d'un crysis en full réso, faut avoir un PC qui suit, et pas une console qui coute 10 fois moins cher... moi quand je vois les qualités graphique et technique actuelle d'un KZ2 dév sur une PS3, je suis beaucoup plus admiratif qu'un crysis ou des mecs dév le jeu sur des machine de la nasa... (même si j'aime les 2) les gens n'ont vraiment pas assez de recul sur les choses...

C'est une évidence que déjà, rien qu'avec la verson pré-alpha, les graphismes déboitent autant que les jeux actuelle console qu'on peut voir (je dirais même que le coté technique les dépasse tranquillement) donc a part si on est blasé et qu'on ne joue que sur PC (et encore..) je ne vois pas en quoi on peut avoir peur du futur de ce jeu par rapport aux autres jeux..., et je dirais simplement pour finir que d'ici 2009, a tout les niveaux, ils vont nous paufiner méchament le jeu..

Modifié par florent360PS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout a fait d'accord avec toi a 200%

perso, d'après ce qu'on a vu pour le moment, graphiquementn j'ai jamais vu mieux sur console pour le moment, alors comparé cod4 et dire que ça le dépasse pas ... pourtant je l'attendais pas plus que ca mais la c'est la claque pour moi, attendant les video HD. De plus il n'y a pas que les graphismes, la physique a l'air énorme, ainsi que l'IA d'aprés les développeurs qui s'annonce bien, le scénario, l'immersion tous ca compte, et au moins on aura pas un jeu accés trop multi comme cod4 avec ces 4h de solo ..

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet, faut voir ce que ca donne manette à la main...Dire que le jeu à été presenté à l'E3 2005 avec cette video qui a fait tant de bruit...

C'est clair que après presque 5 ans de développement , il ont pas trop intérêt à sortir une daube , à tous les point de vue parlant ( graphismes, IA, bande son, durée de vie, multi )

En tout cas , une chose est sur, graphiquement , c'est largement mieux que HAZE newlaugh newlaugh newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut arrêter avec Cod4, vous vous prenez pour des dieux du pad ou quoi, 4h de solo n'importe quoi...et tu joues en quoi? facile, ben relève un peu le niveau dans ce cas, on verra si ça dure 4h en solo.

Et puis, qu'on le veuille ou non, on est dans l'ère du online.

Et dire que sur ces vidéos on voit bien que killzone surpasse n'importe quel jeu actuel et entre autre cod4 donc, c'est vraiment 'nimporte quoi, je ne vois vraiment pas en quoi il le dépasse, tu parles de graphismes, ceux de cod sont excellents et ceux de killzone ont l'air identiques à celui-ci, tu parles d'Ia, dans la vidéo, quand il se retrouve dans la pièce ou il y a la manivelle à tourner, tu as deux types en face, il a le temps d'en buter un, de recharger, que l'autre est toujours à la fenêtre, il n'a pas bougé d'un poil, il ne se cache pas une seconde ni se déplace, alors tu m'excuseras mais comme ia super intelligente, on aura vu mieux, le gameplay n'a pas l'air du tout novateur, franchement de ce que j'en vois la, j'ai l'impression de voir un peu une copie de cod4 en un peu moins percutant dans les scènes d'action.

Donc encore une fois, ce sera surement un très bon jeu, mais actuellement qu'est-ce qui justifie une telle attente pour sortir un jeu qui n'apporte appriori rien de si novateur que ça au jeux vidéo, si sony ne faisait pas tout un buzz autour de ce jeu aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain moi je trouve que graphiquement il claque quand même !

Leurs annonces, et tout le buzz autour du jeu je m'en tape un peu.

Je l'attendais pas, et là, je pense en voyant ces vidéos qu'il a un vrai

potentiel réseau ce jeu ! On dirait un mix de COD4 et GoW...

En tout cas il est clair que les vidéos en basse déf ne l'avantagent pas, parce que

dès le début, dans le hangar, les effets de lumière sont quand même super beaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pu le finir sur pc en normal en 4h environ, c'est un fait le solo est court, tout comme pas mal de jeu meme si il reste énorme ..., aprés je suis d'accord avec toi on est dans l'ére du online certe, ca reste pour augementer un peu la durée du vie, mais le solo reste le contenu du jeu, tout le monde ne joue pas online...

Aprés pour L'IA, dans une démonstration on la baisse au maximum pour que le joueur ne creve pas en plein présentation il me semble, encore la dans les démo on a rien vu d'extra aussi, je me refere a un certaine video ou il montre l'IA, ca remonde a l'e3 2007 je crois des que je la retrouve je la post ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu les gars, si je peux me permettre, au prix des jeux, certains les achètent

surtout pour leur partie online. Je suis dans ce cas là. COD4 par exemple, que

je trouve juste parfait, ben j'ai juste démarré la partie solo :D Et pourtant, j'ai

5h10 de jeu online, et j'en suis à mon 5ème tour de prestige...

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Raiton, juste une chose, essai en vétéran, on reparle des 4h ensuite. ;)

Sinon, bien sûr que tout ça est court...mais voilà, les gens demandent des jeux accessibles, demandent des jeux qu'ils peuvent finir, on est dans un monde où les gens n'ont plus envie de se prendre la tête avec un gameplay compliqué ou un jeu sans fin, alors on leur donne ce qu'ils veulent...et à côté de ça on pense quand même aux vrais joueurs, ceux qui vont un peu plus loin dans leur réflexion autour de ce qui se passe dans un jeu vidéo, et pour eux, ça se passe online.

Et Cod4 online, c'est juste monstrueux, pour moi c'est simple, c'est juste l'un des meilleurs jeux de tout les temps, gràce au online.

Et pour killzone, encore une fois il est très beau, mais voilà quoi, je vois vraiment pas où il surpasse quoi que ce soit.En revanche pour ton explication sur l'ia raiton, je veux bien l'admettre, elle a sans doute été redescendu pour la présentation, en tout cas, il faut espérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour killzone, encore une fois il est très beau, mais voilà quoi, je vois vraiment pas où il surpasse quoi que ce soit.En revanche pour ton explication sur l'ia raiton, je veux bien l'admettre, elle a sans doute été redescendu pour la présentation, en tout cas, il faut espérer.

C'est exactement ce que je voulais dire. Un jeu très beau, sans doute, mais est ce que cela vaut tout le buzz fait depuis quatre ans autour ???

COD4 a déboité graphiquement, et pourtant, y'a pas eu 4 ans de foin autour...

Encore une fois, j'ai l'impression qu'il y a du syndrome Lair ou HS...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces