Kill Zone 2


mike14
 Share

Messages recommandés

attention je n'ai pas dit que c'etait un mauvais jeu ni qu'il était moche loin de là

mais pour l'instant je ne vois rien d'impossible a faire ailleurs

et de plus je commence à saturer de tous ces fps de guerre

c'est toujours la meme chose et c saoulant

pour ma part je prefere 100 fois un bon jeu de role ou d'aventure avec un bon scenario que encore un fps bourrin a la gow pour ne citer que lui

si c'est pour finir un jeux encore en 10 heures en ayant toujours fait la meme chose c'est pas la peine c'est ce que je reproche au console nouvelle generation que se soit la ps3 ou la 360 car de toute facon elles ont a peu pres le meme line up c'est que les jeux se ressemble tous .

voila tous ca pour dire que ca manquait d'innovation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 999
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

attention je n'ai pas dit que c'etait un mauvais jeu ni qu'il était moche loin de là

mais pour l'instant je ne vois rien d'impossible a faire ailleurs

et de plus je commence à saturer de tous ces fps de guerre

c'est toujours la meme chose et c saoulant

pour ma part je prefere 100 fois un bon jeu de role ou d'aventure avec un bon scenario que encore un fps bourrin a la gow pour ne citer que lui

si c'est pour finir un jeux encore en 10 heures en ayant toujours fait la meme chose c'est pas la peine c'est ce que je reproche au console nouvelle generation que se soit la ps3 ou la 360 car de toute facon elles ont a peu pres le meme line up c'est que les jeux se ressemble tous .

voila tous ca pour dire que ca manquait d'innovation

Par contre rien a voir avec le trailer de lE3 2005icon97.gif

En HD ca en jette, mais certaines textures sont pourries, enfin j'espere que cela sera corrigé et amelioré d'ici sa sortie.

Je ne dis pas que la 360 et incapable d'en faire autant (voir COD4), juste que certains font trop les blasés qd il s'agit d'un jeu ps3 ..

Le trailer m'a impressioné, au meme titre que GOW ou motorstorm en leur temps, mais faut pas pousser en disant que GOW est aussi beau.

Ne serai ce rien que dans la profondeur de champs et de l'ambiance.

Aprés cela n'est qu'un trailer bien impressionant comme tout les trailer de blockbuster, reste à attendre le jeu final, pour voir si c'est un hit, ou une demo technique comme GOW.

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je suis énormément décu par raport au premier trailer d'il y a 2 ans ben la franchement je trouve ca trop comme un graw ou un peu en deca d'un gears of war

la premier video diffusé il y a longtemp m'aurai bien plus d'ommage

++ geo

http://www.jeuxvideo.fr/forum/playstation-...2602-page1.html

Modifié par geodemars
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, graphiquement il est tres superieur a GOW ..

Ca plus la baisse de la ps3 , je crois que mon choix est fait pour noel 2007 ..

Oui,il est "tres superieur" à God Of War...mais je ne pense pas qu'il soit plus beau que Gear Of War,c'est plus ou moins la meme chose!

Maintenant,les anims sont pas mal mais cela me fait penser à la technologie utilisé dans COD3 pendant les cinematiques INGAME ,où en fait ils ont fait enormement de motion capture...

Comme par ex lors de la scene du debut de COD3 où le capitaine fait la courte echelle à un soldat et où l'on peut remarquer que c'est particulierement bien animés mais que l'on ne retrouve pas dans les scenes où l'on joue vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par rapport à que j'avais peur de voir, je suis plus rassuré!

mais bon, attendons une démo jouble, parcequ'il y a beaucoup de "replay" à la grand turismo!! peu de vrais images joueurs!

mais ça a l'air de tenir la route et plus proche du trailer que ce qu'on pouvait penser...

wait and see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut arreter de s'emballer, d'une c'est un FPS de plus et de deux il n'est pas non plus si extraordinaire que cela techniquement... j'ai l'impréssion qu'on parle du messie...

je dois être blasé mais je trouve que ce trailer n'apporte rien de plus que les trailers des autres FPS présentés à l'E3...

Le jour où on me prouvera que le jeu dispose de la même ambiance sur toute la durée et avec une technique comme celle présentée là je commencerais à trouver cela intérréssant...

Ils sont où les titres originaux, fun et addictif messieurs de chez Sony, Microsoft ? Blasé je vous dit... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut arreter de s'emballer, d'une c'est un FPS de plus et de deux il n'est pas non plus si extraordinaire que cela techniquement... j'ai l'impréssion qu'on parle du messie...

Bah en quelque sorte oui, il sencé sauver les ventes de ps3 qd même .. icon93.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me permet de soulever quelque question sur killZone 2 .

ou sont les véhicules ?

vidéos de gameplay mais aucune jauges sur l écran ??

ou est passer le mode online ?

Que des question qui me font pense que le jeux est loin d'être finie :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus il mettrons du temps à le sortir et moins il sera impressionnant.... si il tarde trop il sera même sévèrement dépassé !! c'est maintenant qu'il faut qu'il soit près pas dans un ans !!

C'est là baboulette ou tu vois faux avec ton "jeu de première gen ..." , car il est tout sauf fini !! pour l'instand on le compare à GOW... d'accord , mais d'içi la GOW2 sortait ??? ( par exemple !! lol !! ).

Donc je suis rassuré mais pas impressionné , je n'ai pas le jeu en mains ni chez moi donc tant que ce n'est pas le cas , j'me méfis....

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On voit bien le gros fake de l'image d'hier, je viens de voir la video ,et ca calme sec, surtout pour un jeu de primiere gen ..

Pour ma part, graphiquement il est tres superieur a GOW ..

Ca plus la baisse de la ps3 , je crois que mon choix est fait pour noel 2007 ..

Toujours pour dire que ca casse pas des briques, que c'est pareil que ce qui se fait sur 360 (je crois qu'on a pas vu le meme trailer) ..

Pour le moment c'est une belle claque (pour le moment).

Les anims ont l'air sublimes.

salut,dsl mais je suis en total desacord avec toi, superieure a gow,j en doute en tous cas pas sur le peux qu'on n en na vu,les textures son bien plus detaillers dans gow.On verra qu'en je jeux sortira

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On voit bien le gros fake de l'image d'hier, je viens de voir la video ,et ca calme sec, surtout pour un jeu de primiere gen ..

Pour ma part, graphiquement il est tres superieur a GOW ..

Ca plus la baisse de la ps3 , je crois que mon choix est fait pour noel 2007 ..

Toujours pour dire que ca casse pas des briques, que c'est pareil que ce qui se fait sur 360 (je crois qu'on a pas vu le meme trailer) ..

Pour le moment c'est une belle claque (pour le moment).

Les anims ont l'air sublimes.

salut,dsl mais je suis en total desacord avec toi, superieure a gow,j en doute en tous cas pas sur le peux qu'on n en na vu,les textures son bien plus detaillers dans gow.On verra qu'en je jeux sortira

Faux pas oublier que c'est une pré-alpha de killzone, donc loin d'etre le jeu deffinitif ..

Sinon un petit comparatif du trailer E32005 VS E32007 ICI

A chacuns de se faire sa propre opinion :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On voit bien le gros fake de l'image d'hier, je viens de voir la video ,et ca calme sec, surtout pour un jeu de primiere gen ..

Pour ma part, graphiquement il est tres superieur a GOW ..

Ca plus la baisse de la ps3 , je crois que mon choix est fait pour noel 2007 ..

Toujours pour dire que ca casse pas des briques, que c'est pareil que ce qui se fait sur 360 (je crois qu'on a pas vu le meme trailer) ..

Pour le moment c'est une belle claque (pour le moment).

Les anims ont l'air sublimes.

salut,dsl mais je suis en total desacord avec toi, superieure a gow,j en doute en tous cas pas sur le peux qu'on n en na vu,les textures son bien plus detaillers dans gow.On verra qu'en je jeux sortira

Le truc c'est que techniquement, il est clairement supérieur a GOW (en même temps c'est un peu normal vu qu'il est sorti il y a un petit moment maintenant.)

Ce qui déboite réellement dans GOW ce sont les décors qui sont sublime, tape a l'oeil, mais en dehors de çà, ca reste plutôt basique, et niveau purement technique, il n'y a absolument rien de sensationnel.

Killzone2, identique au trailer 2005 ou pas, graphiquement, c'est quand même assez sublime, certaine texture sont limite, mais c'est une version pré-alpha, c'est donc totalement logique de voir certaine texture encore non aboutis.

Aprés quand on voit la gestion des mouvements des ennemis, les balles qui touchent le corps et l'ennemi qui bougent en fonction des impacts reçu + les balles qui transpercent le corps et les giclés de sang qui en ressortent a ses endroits préçis + des décors destructible pour bien mettre dans l'ambiance + une gestion des ombres/lumiére quand même assez sublime, on se dit qu'on va avoir droit a du grand spectacle là, personnellement je suis pour le moment trés content de ce que j'ai pu voir, et j'ai pris une bonne claque, reste plus qu'a avoir encore d'autre info sur le online, sur la durée de vie, et pourquoi pas une démo.

Gifs + images tirées du trailer de l'E3 2007 :

4knruc3.gif

53gh06a.gif

62416dl.gif680403q.gif

4u1flna.gif61lczfs.gif

killzonegun.gif

127568776220070711140950.jpg

newkillzone8.jpg

newkillzone10.jpg

killfanqu8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ça a l'air d'être pas mal tout ça, surtout si c'est vraiment que du ingame, il y a l'air d'y avoir du rythme,

de l'action, des mouvements et une esthétique sympa.

J'espère que la durée de vie seras plus longue que RFOM

j'espère ausi que l'on auras ce titre avant 2009 ;)

A+

Modifié par su27
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ça a l'air d'être pas mal tout ça, surtout si c'est vraiment que du ingame, il y a l'air d'y avoir du rythme,

de l'action, des mouvements et une esthétique sympa.

J'espère que la durée de vie seras plus longue que RFOM

j'espère ausi que l'on auras ce titre avant 2009 ;)

A+

c'est vraiemment du ingame, sur la vidéo, tu as l'écran splitté qui te montre le mec jouer en temps réel!

et oui, de la bombe;)

pour la durée de vie... m'étonnerait hélas.. sauf en version multi!

et sinon, surement de grandes chances de l'avoir soit pour noël/janvier, mais apperement avant le premier trimestre, 2008;)

mais on connait sony lol;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

J'espère qu'il n'y aura pas trop d'aliaising , des combats ouvert et plus de possibilitées que le premier. Mais bon perso je ne l'attend plus vraiment avec du COD4 et compagnie il ont intêret à faire un sacré boulot pour se faire une place dans le monde cruel du FPS !! rollwink

Trop retardé je pense , il n'impressionnera pas par ces graphismes donc souhaitons qu'il y ait un mode solo très solide et live qui tienne la baraque ( c'est la que j'ai peur ).

Bref j'espère une surprise ( au fond de moi !! ) car dans tout les cas il finira chez moi alors autant qu'il soit terrible ça m'arrangerai !! newlaugh

Un autre lien : http://www.gamersyde.com/news_5595_fr.html

Ciao.

Modifié par mike14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, beh pour les photos "forget it" !

Après la video bidon, les images retouchés...

http://www.inpactvirtuel.com/news/21499-Ki...uchees.htm?vc=1

Alors comme cela, c'était trop beau pour être vrai de vrai ? Visiblement oui. Ainsi, les images de Killzone 2 présentées sur INpact Virtuel récemment, semblaient avoir légèrement éte retouchées, selon des gens super aguerris des yeux.

C'est en effet ce que le studio de développeurs indique également sur un forum PS3. Pour faire clair et concis, voici ce qu'en dit un des gars du studio en question, Seb Downie :

"Elles sont retouchées au minimum. Mais sinon, la réponse courte est oui. La réponse plus longue est qu'il y a eu quelques corrections de couleurs d'effectuées, et un peu de "polish" sur les images. Mais rien de bien énorme. Ca reste encore très proche de la "réalité", et c'est quand même bien mieux en vidéo, selon moi."

Les dev' n'ont donc pas encore compris pour ne peut plus berner les lecteurs aux yeux de Chouette ? Voilà qui devrait leur servir de leçon. Gageons que le jeu sera tout de même de qualité. Niveau gameplay déjà, ça serait bien.

Ci-dessous, à gauche une image du trailer de Leipzig, et à droite l'image retouchée (Image PSU)

12523.jpg

De mieux en mieux...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh pourquoi il le font pas direct en ton sepia ces couillon, je vois pas ce que çà change ?! :P

Sinon ce qui fait surtout flipper, c'est qu'on a pas l'impression que çà avance des masses et que c'est parti pour sortir en 2009 à ce rythme là :rolleyes:

Heu... Je sais pas si t'as bien mater les images, mais ce qui change n'est pas "uniquement" le ton de la couleur du jeu...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces