Cherche Infos Sur Les Sauvegardes


Starcom
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Dans le cadre du développement de Savreceiver, je cherche des infos sur les formats de linkers et des personnes qui pourraient tester des conversions pour me dire si ça marche, s'ils ont un message d'erreur ou les deux :D....

Enfin voilà, les linkers qui m'intéressent sont le cycloDS, le ninja, le dslink et le dslinker...

P'têtre que j'en ai oublié (je ne m'intéresse qu'aux slot 1 vu qu'ils sont les cibles du programme)...

Ah oui, le DS-X c'est déjà ok, donc pas la peine.

Voilà, merci à tout ceux qui voudront bien m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pour le CycloDS Evolution, c'est simple....mes sauvegardes non modifiées provenant de mon M3Simply ont parfaitement fonctionné sur CycloDS Evolution lors de mon test. Donc je dirais qu'à priori Le cycloDS Evolution et le M3Simply (et donc le R4DS) utilisent le même format...donc si tu connais déjà la structure de sauvegarde d'un de ces 3 linkers, tu la connais pour les 3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok... Il n'y a pas un message d'erreur ? parce que Mechoui dit:

Remarque : Sur Cyclo DS Evolution comme sur DSLinker, le jeu, au lancement, indique une erreur avec des données : il dit qu'elles sont "corrompues" et qu'il va les effacer. Laisser le faire. Le jeu se lance ensuite normalement, avec la sauvegarde de votre original!! En fait le linker, je pense, remets la save au bon format pour ce linker.

J'avais trouvé un truc mais je crois que c'est pour le DSLinker, et vu qu'il m'a dit que ses sauvegardes DSLinker standard (pas celle importées) fonctionnent sur le Cyclo, je me demande si du coup il ne faut pas que j'applique le fameux truc aux deux formats.

Maintenant si tu me confirmes que le format R4 tourne sans erreur, je ne vais pas m'embêter :D...

Modifié par Starcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Absolument aucun message d'erreur pour ma part, testé sur divers jeux.

ps : attention, je parle bien de ciompatibilité de sauvegarde linker à linker....je ne parle pas d'une save récupéré d'un original par savsender puis réinjecté sur les linkers ;)

c'était justep our te préciser que si tu connais le format de sauvegarde du R4, tu as aussi ceux du M3S et CycloDS Evo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Starcom, j'avais testé une save récupérée avec ton log, sur un DSLinker et un cyclo ds evolution et ça marchait pour les deux.

Oui mais tu as eu un message d'erreur, non ? Tu l'as toujours ? Ce n'était que sur le DS Linker ?

Si c'est le cas et que tu veux bien, il faudrait qu'on se contact par MSN pour qu'on fasse quelques tests ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour j'ai utilisé ton logiciel et je t'en remecie car il fonctionne parfaitement !

j'utilise une cyclods evolution.

j'ai récupéré les sauvegardes de mes 10 jeux et les ai revendus !

ensuite j'ai acheté une seconde ds avec les sous , et voila grace à ton logiciel j'ai offert une ds rose à ma copine !

merci beaucoup !

elle est tres contente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share