[topic Unique] Project Gotham Racing 4


djcri
 Share

Messages recommandés

pour moi le 1 etait le meilleur, celui des puristes...

apres il ont facilité le jeu pour le rendre grand public.

le detail qui tuait dans le 1, quand on recommencais une course pour essayer d'ameliorer son score, si le score etait moins bon, c'etait quand meme celui la qui etait conservé, pas comme maintenant ou c'est le score le plus elévé qui est conserver, e ca ca mettais grave la pression a chaque course!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bjr a toutes et tous,

moi concernant ce jeu, que j'attends impatiemment, j'ai peur de le voir arriver en Septembre...

Je m'explique, deja le compte rendu que j'en ai vu et que je vous invite à lire :

http://www.gamepro.fr/actualites/7112/pgr-4-e3/

et le peu de temps qu'il reste à présent aux dev. avant la sortie de leur bébé, je sens que PGR 4 ne sera pour finir qu'une évolution du même accabit PGR2 -> 3 sans réel plus.

J'espère me tromper, pourvu que je dise vrai, mais bon, j'attendais Forza 2 (j'en suis très content) comme un messie, et c'est pas la claque attendue...

Bien à vous,

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bjr a toutes et tous,

moi concernant ce jeu, que j'attends impatiemment, j'ai peur de le voir arriver en Septembre...

Je m'explique, deja le compte rendu que j'en ai vu et que je vous invite à lire :

http://www.gamepro.fr/actualites/7112/pgr-4-e3/

et le peu de temps qu'il reste à présent aux dev. avant la sortie de leur bébé, je sens que PGR 4 ne sera pour finir qu'une évolution du même accabit PGR2 -> 3 sans réel plus.

J'espère me tromper, pourvu que je dise vrai, mais bon, j'attendais Forza 2 (j'en suis très content) comme un messie, et c'est pas la claque attendue...

Bien à vous,

Fred

salut!

j'ai envie de te dire, qu'un jeu de voitures/motos, c'est un peu la même chose tout le temps.. on aime, ou pas;)

et ce site étant loin d'être un site connu( où je serai le seul?), c'est un avis, qui est intéressant, mais qui ne fait pas référence.

pour forza, je susi entièrement d'accord avec toi, il lui manque un peu plus d'âme, de beauté, mais c'est quand même un super jeu( à quand cette satané PEUGEOT 908 hdi???)

*

de plus bizarre (lol;) aucun autre mag sur le net en parle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

salut encore pleins de jeux retardés: sources micromania.fr

et PGR4 pour octobre...

TWO WORLDS Collector Jeu de rôle 05/09/2007

FACADE HALO 3 Exclu Micromania Accessoire 05/09/2007

Cable HD VGA 360 Madcatz Accessoire 05/09/2007

BLAZING ANGELS Secret Missions Combat aérien 06/09/2007

MEDAL OF HONOR Airborne Quake-like 13/09/2007

John Woo presents Strangehold Action 14/09/2007

John Woo presents Strangehold Collector Action 14/09/2007

SKATE Sport 20/09/2007

NHL 08 Sport 20/09/2007

NEED FOR SPEED Carbon Classic Course/arcade 20/09/2007

WARRIORS OROCHI Action 21/09/2007

CALL OF DUTY 3 Classic Quake-like 21/09/2007

XBOX LIVE 12 MOIS Halo 3 Accessoire 26/09/2007

PACK XBOX360 + HALO 3 Console 26/09/2007

MANETTE SANS FIL Halo 3 - COVENANT Accessoire 26/09/2007

HALO 3 Shoot'em up 26/09/2007

CASQUE SANS FIL Halo 3 Accessoire 26/09/2007

PACK XBOX360 + HALO 3 Edition Spéciale Console 26/09/2007

MANETTE SANS FIL Halo 3 - SPARTAN Accessoire 26/09/2007

HALO 3 Limited Shoot'em up 26/09/2007

CLAVIER MSN Halo 3 Accessoire 26/09/2007

LES EXPERTS 4 Morts Programmées Action/aventure 27/09/2007

FIFA 08 Football 27/09/2007

RAINBOW SIX VEGAS Relaunch Infiltration 27/09/2007

TEST DRIVE UnLimited Classic Course/arcade 28/09/2007

OBLIVION Game of the Year Jeu de rôle 28/09/2007

JUICED 2 Hot Import Nights Course/arcade 28/09/2007

SEGA RALLY Rallye 28/09/2007

NBA LIVE 08 Sport 04/10/2007

WORLD CHAMPIONSHIP POKER 2 Réflexion 05/10/2007

PROJECT GOTHAM RACING 4 Course/arcade 05/10/2007

BIENVENUE CHEZ LES ROBINSON Action/aventure 11/10/2007

LES ROIS DE LA GLISSE Action/aventure 11/10/2007

CRASH OF THE TITANS Plate-forme 12/10/2007

FORCE DE DEFENSE TERRESTRE 2017 Action 12/10/2007

PRO EVOLUTION SOCCER 2008 Football 15/10/2007

TIGER WOODS PGA TOUR 08 Sport 18/10/2007

HALF-LIFE 2 The Orange Box Quake-like 18/10/2007

ETERNAL SONATA Jeu de rôle 19/10/2007

CARS La Coupe Internationale de Martin Course/arcade 26/10/2007

VIRTUA FIGHTER 5 Baston/combat 26/10/2007

BLACKSITE Area 51 Quake-like 26/10/2007

CONAN Baston/combat 26/10/2007

TIMESHIFT Quake-like 26/10/2007

NBA 2K8 Basket 31/10/2007

NHL 2K8 Sport 31/10/2007

NEED FOR SPEED PROSTREET Course/arcade 02/11/2007

LES SIMPSON LE JEU Action/aventure 02/11/2007

WWE SMACKDOWN VS RAW 2008 Baston/combat 09/11/2007

DARK MESSIAH OF MIGHT & MAGIC Action/aventure 15/11/2007

ARMY OF TWO Action/aventure 15/11/2007

ACE COMBAT 6 Fires of Liberation Combat aérien 23/11/2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui pgr4 ets bel et bien retardé à octobre en france....Pour avoir testé le jeu à la game convention, je peux vous dire qu'il m'a impressionné par son gameplay (bien plus souple et agréable que celui de pgr3) et ses graphismes sous la pluie avec les flaques d'eau et leurs reflets, la vue interne avec les essuies glaces en mouvement, les textures toujours très photoréalistes au niveau des décors et une animation sans faille (ou quasi...) et bcp de villes et de circuits. D'ailleurs la version de la GC était vachement avancée avec bcp bcp de circuits jouables, avec toutes les options d'actives (hormis le live) et pas mal de véhicules. Les motos sont superbement modélisées (tout comme les voitures) et ce dont je redoutais était l'équilibre entre les performances des motos face aux voitures et les developpeurs ont l'air d'avoir fait en sorte que les motos ne soient pas trop surpuissantes pa rrapport aux voitures, du coup en live ce sera certainement plus sympa! En tous cas à n'en pas douter ce sera un grand jeu! Moi je l'ai déja réservé à mon retour de Leipzig!!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
salut,

voici la liste des succé dispo sur le site officiel :)

http://www.bizarrecreations.com/article.php?article_id=5267

source : moi en fouillant

++ geo

ouais moi sa fait deja un ptit moment que je l'ai conais les succes de PGR4

suffit de regarder cette page ... le jeu est pas encore sorti qu'il la deja terminer ... http://www.mygamercard.net/leaderboard.php...p;x=101&y=6

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre la ou je pense que sa va me decevoir, c'est que les pilotes a moto ne vont a mon avis pas chuté (d apres les videos que j ai vu) :(

Dommage avec les caisses sa aurait pu faire un vrai carnage !!

Alors, je reviens du salon de la moto, et oh miracle, y avait PGR4 jouable sur un stand xbox :blink: alors je vous cache pas que je m'y suis mis de suite (pas trop longtemps parceque ma femme a du halluciner de trouver ca dans un salon de la moto, elle s'y attendait pas a celle la :lol: ) ...

Et bien mes craintes pour la conduite de la moto se sont envolées, c'est très jouable, les gamelles en vue interne sont excellents, enfin bref j'ai encore plus hate qu'avant ! si j'étais pas ce que je suis je me serait bien barré avec le DVD, car les consoles étaient posées a terre et personne pour surveiller :huh:

p1010982hf1.th.jpg

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre la ou je pense que sa va me decevoir, c'est que les pilotes a moto ne vont a mon avis pas chuté (d apres les videos que j ai vu) :(

Dommage avec les caisses sa aurait pu faire un vrai carnage !!

Alors, je reviens du salon de la moto, et oh miracle, y avait PGR4 jouable sur un stand xbox :blink: alors je vous cache pas que je m'y suis mis de suite (pas trop longtemps parceque ma femme a du halluciner de trouver ca dans un salon de la moto, elle s'y attendait pas a celle la :lol: ) ...

Et bien mes craintes pour la conduite de la moto se sont envolées, c'est très jouable, les gamelles en vue interne sont excellents, enfin bref j'ai encore plus hate qu'avant ! si j'étais pas ce que je suis je me serait bien barré avec le DVD, car les consoles étaient posées a terre et personne pour surveiller :huh:

p1010982hf1.th.jpg

Il et ou ce salon ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre la ou je pense que sa va me decevoir, c'est que les pilotes a moto ne vont a mon avis pas chuté (d apres les videos que j ai vu) :(

Dommage avec les caisses sa aurait pu faire un vrai carnage !!

Alors, je reviens du salon de la moto, et oh miracle, y avait PGR4 jouable sur un stand xbox :blink: alors je vous cache pas que je m'y suis mis de suite (pas trop longtemps parceque ma femme a du halluciner de trouver ca dans un salon de la moto, elle s'y attendait pas a celle la :lol: ) ...

Et bien mes craintes pour la conduite de la moto se sont envolées, c'est très jouable, les gamelles en vue interne sont excellents, enfin bref j'ai encore plus hate qu'avant ! si j'étais pas ce que je suis je me serait bien barré avec le DVD, car les consoles étaient posées a terre et personne pour surveiller :huh:

p1010982hf1.th.jpg

Il et ou ce salon ? :rolleyes:

Paris porte de versailles .. pourquoi tu vas chercher le DVD ?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces