Probleme De Transfere De Certain Fichier Par Ftp


derbi034
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

voila alor j'explique mon probleme lorsque j'utilise le ftp pour transferé mes fichier c'est a dire musique et film ......... et certain fichier ne se copie pas :wacko:

pour les renseignement j'utilise flash FXP ma console a un dd 120go et j'ai un ndure 3.2 d'installé en mode complet et quand je reessaye de copier les fichier certain arrive a se copier mais certain ne veulent pas du tout :marteau:

bon j'espere y voir mieux grace a votre aide merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais que si le nom est trop long, ca marche pas ...

Ca a peu etre rien a voir, mais essaye deja ca (d'autant plus qu'autrement, je ne pourrais pas t'aider beaucoup ^^)

En esperant que ca ne soit que ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais que si le nom est trop long, ca marche pas ...

Ca a peu etre rien a voir, mais essaye deja ca (d'autant plus qu'autrement, je ne pourrais pas t'aider beaucoup ^^)

En esperant que ca ne soit que ca

ok merci je testeré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans unleash, il peut gérer lui-même de renommer les fichiers, mais le résultat est catastrophique

mieux vaut entrer dans XBMC et lancer le transfert à ce moment là, tu verras les fichiers sont très bien renommés (disons qu'il réduit le nom à 42 ou 44 caractères + le type)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

Salut,

Par contre le soucis c'est que XBMC est super lent pour les transferts FTP, comparé à Unleash. Ce serait peut etre mieux que tu renommes les fichiers sur ton PC puis que tu les tranfèrent.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans unleash, il peut gérer lui-même de renommer les fichiers, mais le résultat est catastrophique

mieux vaut entrer dans XBMC et lancer le transfert à ce moment là, tu verras les fichiers sont très bien renommés (disons qu'il réduit le nom à 42 ou 44 caractères + le type)

Salut,

Par contre le soucis c'est que XBMC est super lent pour les transferts FTP, comparé à Unleash. Ce serait peut etre mieux que tu renommes les fichiers sur ton PC puis que tu les tranfèrent.

A+

salut

il faut renommer les fichiers qui ne sont pas transferet , et certain caracteres sont également la cause de bloquage

@+

merci a tous pour votre aide je testeré

a+ merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share