C4EVA iXTRM HITACHI v1.2 Stealth et Xbins Xbox Live Logger


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci a toi pp j'ai reussi le restore avec toolbox et la j'ai reflashe sans soucis avec le dernier je vais teste de suite merci encore

Salut,

Alors quels sont vos retours par rapport au nouveau firm.

Est-il vraiment efficace ? Pour tout le monde, même ceux banis ?

Aves vous tester le live avec sans etre ban ?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde!J'ai une petite question à poser...J'ai un Hitachi v59 deja flashé et j'ai envie de mettre ce nouveau firmware,est-ce que je dois remettre mon firmware d'origine avant de le flaher ou es-ce que je peux le flasher directement en passant sous Ms-Dos? Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

t'as lu un peu ce qui ce dit dans ce sujet ? T'as lu le readme contenu dans l'archive ?

La réponse est ... oui !

Et ca se passe également "sous dos" !

++

Merci pour l'info! J'avais lu le readme mais vu qu'il était en anglais,j'étais pas sur d'avoir bien compris...++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi pour le moment c'est ok je sui pas banni !!!!premier flash apres connection au live et je me sui deconnecte du live une semaine apres la maj car soucis de net je crois que ca ma sauve lol

Modifié par dgreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je te remercie pour ta réponse. Sachant que je n'en suis pas du tout à mon premier flashage. Mais par contre c'est la première fois qu'un lecteur xbox360 s'éteint de cette façon.

En tous cas bonne continuation à toute la communauté, merci encore Titus360, et aussi à ceux qui m'ont répondu. chinese

bondman.

Au plaisir !!

Contactes bandicoot, c'est un prof et un amis à moi ! Il te posera des questions et te dira ce que tu peux faire !

++ bondman :)

Salut

Je te remercie titus360 pour ton aide et pour le conseil de contacter ton ami bandicoot. Et je remercie Bandicoot par la même occasion qui va permettre de remettre mon lecteur en bon état de fonctionnement. hihihi

++titus360 chinese

Modifié par bondman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai flashe en 1.2 ixtrem et tout s'est bien passer donc je ne suis pas passer en rev 2 et depuis ce temps la pas banni pour le moment tout est nickel!

au fait au passage svp :est-il important que je passe en rev2 et aussi qu'elle est la difference entre le ixtrem 1.2 et la toolbox 4.0 ?

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
bon... jsuis peut-être nul, je l'avoue mais je ne trouve absolument pas le fameux fichier : iXtreme_Hitachi_1.2_rev2.rar

Si quelqu'un pouvait m'envoyer un MP avec un peu d'aide je serai ravi

merci

Yop, lol ouai tu est surement nul :) . Tape juste iXtreme_Hitachi_1.2_rev2.rar sur Google tous simplement...

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ce que je fais, mais je tombe que sur des torrent avec des trackers qui demandent un mot de passe, et le nombre d'utilisateurs max est atteint.

bon... je vais perseverer

EDIT : non, en fait jsuis vrt nul. J'ai passé plus d'une heure a chercher hier, et là en 3 minutes j'ai trouvé... merci

Modifié par bis2kt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces