Virtua Fighter 5 Online ?!?


Arck0s
 Share

Messages recommandés

Sega n'y est pas pour grand chose , la falicité du live M$ y est plus pour quelque chose.

Ciao.

Quand au fait que SEGA en veut à SONY, je penses que ce n'est pas vraiment cela qui fait pencher la balance. Preuve en est de l'activité de SEGA sur PS2 comparé à la xbox. Sega est éditeur et privilègie la plateformme la plus rentable point barre.

Je comprend le fond de ta pensée mais comme tu l'as dit, Sega non seulement privilégie la console la plus rentable mais veut aussi maximiser ses profits. C'est du business.

Il ne faut pas trop critiquer Sega mais plus $ony qui n'offre pas les mêmes possibilités que micro$oft en terme d'hébergement serveurs pour le live. De plus la différence est louable car pour un jeu multi-plateformes on a de réelles changements et ça change des productions actuelles où les jeux n'ont pas vraiment de différences. On ne voit pas plus de différences dans le jeu VF 5 (quoique celon les dires il n'y a plus d'anti-aliasing) mais bien au niveau live. Après c'est les tests qui diront si c'est acceptable ou pas.

Ps : Pour la dreamc@st c'était de l'ironie !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Ne pas oublier aussi que SEGA etaient tres précurceur sur le on-line à l'époque ( Sega Megadrive ), donc a mon avis ils ont sorti la version on-line sur 360 avec du retard afin d'amelioré le procédé qui s'averait defectueux.

SEGA aime le jeu en ligne et je pense qu'ils ont choisi la 360 parce que c'est la console la plus utilisé pour le jeu on-line tout simplement ( revient à ce que disait ed3000 ) .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Ne pas oublier aussi que SEGA etaient tres précurceur sur le on-line à l'époque ( Sega Megadrive ), donc a mon avis ils ont sorti la version on-line sur 360 avec du retard afin d'amelioré le procédé qui s'averait defectueux.

SEGA aime le jeu en ligne et je pense qu'ils ont choisi la 360 parce que c'est la console la plus utilisé pour le jeu on-line tout simplement ( revient à ce que disait ed3000 ) .

@+

Sauf qu'ils ont d'abord misé sur la PS3, et annoncé que tardivement la version 360...

Ce que je voulais juste dire c'est que les raisons fallacieuses avancées par les éditeurs pour justifier des différences de fonctionnalité pour le même produit sur des plateformmes différentes m'horripilent.

Que la version PS3 n'est pas le online ce n'est pas grave, la preuve j'ai acheté le jeu en toute connaissance de cause, ce qui m'agace c'est d'être prit pour le dernier des derniers...

Je trouve que cette industrie (le jeu video) est vraiment de mauvaise foi et d'une malhonnêté depassant l'entendement :

Exemple :

La 360 à des retours SAV normaux, et deux jours plus tard on nous annonce une extension de garantie de 3 ans...

Ou encore la PS3 ne baissera pas de prix (Vendredi 6juillet), annonce officiel d'une baisse de prix deux ou trois jous plus tard...

On pourrait en citer des centaines comme cela...

Je veux bien entendre que c'est partout pareil mais dans le domaine du jeux video c'est exacerbé à un point assez incroyable...

Pour finir sur une note positive, j'aurai au moin prit de l'avance en terme d'entrainement pour jouer online ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share