Virtua Fighter 5 Online ?!?


Arck0s
 Share

Messages recommandés

Un communiqué vient de l'annoncer. Sega et l'AM2 ont cédé face à la pression des fans.

La nouvelle est tombée. Sega, qui a toujours clamé que le timing de VF ne permettait pas au jeu d'être jouable online, cède et offre un mode de jeu que beaucoup attendaient.

Il s'agira évidemment de joutes en 1 contre 1. Les possibilités de customisation permettra de créer un combattant original afin de mieux se différencier.

Cette annonce a une conséquence mauvaise cependant, puisque le jeu sortira à l'automne et est donc légèrement repoussé, par rapport à la date initiale de cet été.

Source: Objectif SEGA

Et ben, Sony doit vraiment etre deg avec une annonce comme celle la newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"C'est donc officiel : la version Xbox 360 de Virtua Fighter 5 proposera un mode multijoueur en ligne. Sega a publié un communiqué confirmant la chose et ce dès le lancement du jeu à l'automne prochain."

trouvé sur un autre site

c'est donc officiel,c'est donc une tres bonne chose ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"C'est donc officiel : la version Xbox 360 de Virtua Fighter 5 proposera un mode multijoueur en ligne. Sega a publié un communiqué confirmant la chose et ce dès le lancement du jeu à l'automne prochain."

trouvé sur un autre site

c'est donc officiel,c'est donc une tres bonne chose ! ^^

C'est les xbox partis sur PS3 qui vont etre deg ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est de la bombe :

http://www.xbox360france.com/news-maj-virt...toi-nv3328.html

Sega vient de confirmer la rumeur qui courrait depuis quelques semaines. La version 360 du jeu Virtua Fighter 5 aura donc un mode online sur le Xboxlive.

Les joueurs 360 pourront donc s'affronter en réseau contrairement aux joueurs PS3.

De plus, la version pour notre dame blanche sera une déclinaison du jeu sur borne d'arcade et proposera en mode quête des objets et personnages supplémentaires.

Le jeu sera disponible à l'automne en Europe.

MAJ : voici quelques extrait du communiqué officiel de Sega :

SEGA® Europe, Ltd. et SEGA® of America, Inc. annoncent aujourd’hui que le jeu de combat attendu de tous:

Virtua Fighter™ 5 sur la console Xbox 360™ de Microsoft, proposera un mode Versus en ligne dès son lancement à l’automne 2007. La version Xbox 360™ de Virtua Fighter™ 5 est basée sur la dernière version disponible en salles d’arcade. Elle inclut des contrôles à

la fois au stick analogique et à la croix directionnelle, ainsi que les vibrations des pads.

Le jeu propose également un mode ‘Quête ‘ amélioré offrant plus d’adversaires, d’objets, et d’emblèmes pour personnaliser les combattants.

Le mode DOJO intègre quant à lui de nouvelles fonctionnalités grâce auxquelles les joueurs peuvent améliorer leur stratégie de combat, parmi lesquelles les Leaderboards, la configuration des mouvements

d’entraînement, un entraînement amélioré pour les projections, les esquives, et la possibilité de changer la position de l’adversaire et la façon dont il se relève.

Désormais accompagné d’un mode Versus à deux joueurs en ligne vie le Xbox Live®, Virtua Fighter™ 5 permettra aux joueurs de s’affronter à distance. Ils pourront sélectionner l’un des 17 personnages et les personnaliser dans le mode Quête. Les

possibilités de personnalisation offrent le choix parmi quatre tenues de base auxquelles viennent s’ajouter une large gamme d’objets à débloquer et à gagner. Les joueurs n’obtiendront pas seulement la victoire en battant leurs adversaires, mais aussi en s’affrontant pour l’obtention de prix, et en gagnant de l’argent virtuel qui leur permettra

d’acheter les nombreux objets disponibles dans la boutique du jeu.

« Pour de nombreuses et très bonnes raisons, Virtua Fighter™ 5 est perçu comme le plus poussé et le plus respecté des jeux de combat disponibles sur consoles nouvelle génération » déclare Gary Knight, Directeur Marketing de SEGA Europe. « Virtua Fighter™ 5 sur Xbox 360™ va attirer de tous nouveaux joueurs et va permettre aux fans

de pouvoir faire la démonstration de leurs aptitudes au combat, contre leurs amis et leurs adversaires ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, c'était prévu depuis le départ!

et puis surtout séga, veut récolter des thunes avec le online, comme avec virtua tennis 3!

donc, faut pas trop espérer sur ps3, perso, je l'ai sur ps3, et je m'en fout , comme l'a dit fab, trop technique et de timing hyper précis, pour du online, top, contrairement à tekken,^plus abordable pour les néophytes!

n'empêche qu'il vaut mieux avoir le online, que pas du tout;)

c'est juste l'annonce officielle qui sort pour son lancement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très bonne news!! Merci Sega, j'ai racheté une 360 en partit pour ce jeu alors ça fait vraiment plaisir!

Clair que ce jeu est technique et c'est pour ça que je l'aime, LE jeu de combat par excellence! :wub:

oui, très bon jeu ( un des rares sur ps3;), mais je préfère SOµUL CALµIµBUµR;) comme jeux de 'baston" même si c'est plus un jeu d'armes blanches (lol non je suis pas raciste;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si cela ne suffisait pas , il se voit plus beau que la version Ps3 .... Encore un jeu multi plus beau sur 360 , pourtant cette fois si il n'y a pas l'excuse du portage , car la première version est celle de la PS3..... <_<

La 360 en a vraiment sous le capot et ce n'est qu'un début :wub:

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si cela ne suffisait pas , il se voit plus beau que la version Ps3 .... Encore un jeu multi plus beau sur 360 , pourtant cette fois si il n'y a pas l'excuse du portage , car la première version est celle de la PS3..... <_<

La 360 en a vraiment sous le capot et ce n'est qu'un début :wub:

Ciao.

+1 :ok:

Comme quoi le multi-plateforme peut parfois s'avérer bénéfique et non souvent l'inverse. Vraiment étonnante cette console :rolleyes:

Allez quelques images : Generationmp3.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité zoulouz
Si cela ne suffisait pas , il se voit plus beau que la version Ps3 .... Encore un jeu multi plus beau sur 360 , pourtant cette fois si il n'y a pas l'excuse du portage , car la première version est celle de la PS3..... <_<

La 360 en a vraiment sous le capot et ce n'est qu'un début :wub:

Ciao.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il est vrai que le jeu serait plus captivant avec un mode Live et surtout avec l'attente que l'on à eu, mais bon j'ai pas pu me retenir de le prendre sur PS3 pour patienté son arrivé sur nos belle 360 :wub:

Vivement sa sortie :oki:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si cela ne suffisait pas , il se voit plus beau que la version Ps3 .... Encore un jeu multi plus beau sur 360 , pourtant cette fois si il n'y a pas l'excuse du portage , car la première version est celle de la PS3..... <_<

La 360 en a vraiment sous le capot et ce n'est qu'un début :wub:

Ciao.

+1

J'ai fait la même.... mais bon aucun regret , dès qu'il sort sur 360 je revend l'autre rollwink

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très bonne news!! Merci Sega, j'ai racheté une 360 en partit pour ce jeu alors ça fait vraiment plaisir!

Clair que ce jeu est technique et c'est pour ça que je l'aime, LE jeu de combat par excellence! :wub:

Je l'ai depuis quelque temps, et je suis assez déçu... Et pourtant je suis un fan devant l'éternelle de VF...

J'esperes qu'ils auront améliorer autre chose que les graphismes...

Sinon, arretons de dire que ce jeux est réaliste : les coups ou saisies sont prôches de la réalité effectivement, mais la physique est toujours à la rue: les perso tombent de manière peu naturelle et rien ne m'énerve plus que de voir un perso se faire projeter en l'air et de pouvoir lui aligner 4 ou 5 coups dans la tronche avant de le voir retomber... Si ca c'est être réaliste...

VF5 est sympa, mais c'est loin d'être la simulation d'arts martiaux ultime comme on peut le lire à droite ou à gauche...

Pour en revenir à la news, je trouve que SEGA, comme nombre d'éditeur se fiche du monde, en affirmant il y a quelques mois que le jeu online est impossible car gameplay trop précis etc... Ils auraient mieux fait de dire qu'il ne voulait pas supporter eux même la mise en place de serveur pour le online PS3. Cela aurait été plus honnête et respectueux des acheteurs de la version PS3 (Qui il me semble reste la troisème meilleurs vente de la machine...)

Sega n'est vraiment plus ce qu'ils étaient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très bonne news!! Merci Sega, j'ai racheté une 360 en partit pour ce jeu alors ça fait vraiment plaisir!

Clair que ce jeu est technique et c'est pour ça que je l'aime, LE jeu de combat par excellence! :wub:

Je l'ai depuis quelque temps, et je suis assez déçu... Et pourtant je suis un fan devant l'éternelle de VF...

J'esperes qu'ils auront améliorer autre chose que les graphismes...

Sinon, arretons de dire que ce jeux est réaliste : les coups ou saisies sont prôches de la réalité effectivement, mais la physique est toujours à la rue: les perso tombent de manière peu naturelle et rien ne m'énerve plus que de voir un perso se faire projeter en l'air et de pouvoir lui aligner 4 ou 5 coups dans la tronche avant de le voir retomber... Si ca c'est être réaliste...

VF5 est sympa, mais c'est loin d'être la simulation d'arts martiaux ultime comme on peut le lire à droite ou à gauche...

Pour en revenir à la news, je trouve que SEGA, comme nombre d'éditeur se fiche du monde, en affirmant il y a quelques mois que le jeu online est impossible car gameplay trop précis etc... Ils auraient mieux fait de dire qu'il ne voulait pas supporter eux même la mise en place de serveur pour le online PS3. Cela aurait été plus honnête et respectueux des acheteurs de la version PS3 (Qui il me semble reste la troisème meilleurs vente de la machine...)

Sega n'est vraiment plus ce qu'ils étaient...

Sega n'y est pas pour grand chose , la falicité du live M$ y est plus pour quelque chose.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très bonne news!! Merci Sega, j'ai racheté une 360 en partit pour ce jeu alors ça fait vraiment plaisir!

Clair que ce jeu est technique et c'est pour ça que je l'aime, LE jeu de combat par excellence! :wub:

Pour en revenir à la news, je trouve que SEGA, comme nombre d'éditeur se fiche du monde, en affirmant il y a quelques mois que le jeu online est impossible car gameplay trop précis etc... Ils auraient mieux fait de dire qu'il ne voulait pas supporter eux même la mise en place de serveur pour le online PS3. Cela aurait été plus honnête et respectueux des acheteurs de la version PS3 (Qui il me semble reste la troisème meilleurs vente de la machine...)

Sega n'est vraiment plus ce qu'ils étaient...

Peut-être une petite vengeance de l' échec de la Dreamc@st et de Sega en parti à cause de sony.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sega n'y est pas pour grand chose , la falicité du live M$ y est plus pour quelque chose.

Ciao.

Je vois pas ce que tu veux dire là...

Si Sega n'a pas implémenté le online sur PS3 c'est bien parcequ'il ne voulait pas le faire...(Surement pour la raison que j'ai déja evoquée).

Le fait de le rendre online sur 360 est à mon sens liée à cela : c'est ms et non sega qui supporte la mise en place de serveur...

Quand au fait que SEGA en veut à SONY, je penses que ce n'est pas vraiment cela qui fait pencher la balance. Preuve en est de l'activité de SEGA sur PS2 comparé à la xbox. Sega est éditeur et privilègie la plateformme la plus rentable point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

VF5 est sympa, mais c'est loin d'être la simulation d'arts martiaux ultime comme on peut le lire à droite ou à gauche...

VF5 une SIMULATION d'arts martiaux? lol je ne savais pas que certains le qualifiaient ainsi... C'est clair que depuis toujours VF se veut réaliste sur certains points mais sur d'autres ça ne l'est pas du tout, c'est loin d'être une simulation!

Pour en revenir à la news, je trouve que SEGA, comme nombre d'éditeur se fiche du monde, en affirmant il y a quelques mois que le jeu online est impossible car gameplay trop précis etc... Ils auraient mieux fait de dire qu'il ne voulait pas supporter eux même la mise en place de serveur pour le online PS3. Cela aurait été plus honnête et respectueux des acheteurs de la version PS3 (Qui il me semble reste la troisème meilleurs vente de la machine...)

Sega n'est vraiment plus ce qu'ils étaient...

Je pense que aucune solution envisageable sur PS3 ne permettait d'atteindre la qualité de serveurs exigée par le jeu, finalement ils ont décidé que le xbox live fournissait cette qualité, pour moi ça ne va pas plus loin que ça... je ne vois pas ce qu'il y a de malhonnête.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

VF5 est sympa, mais c'est loin d'être la simulation d'arts martiaux ultime comme on peut le lire à droite ou à gauche...

VF5 une SIMULATION d'arts martiaux? lol je ne savais pas que certains le qualifiaient ainsi... C'est clair que depuis toujours VF se veut réaliste sur certains points mais sur d'autres ça ne l'est pas du tout, c'est loin d'être une simulation!

Pour en revenir à la news, je trouve que SEGA, comme nombre d'éditeur se fiche du monde, en affirmant il y a quelques mois que le jeu online est impossible car gameplay trop précis etc... Ils auraient mieux fait de dire qu'il ne voulait pas supporter eux même la mise en place de serveur pour le online PS3. Cela aurait été plus honnête et respectueux des acheteurs de la version PS3 (Qui il me semble reste la troisème meilleurs vente de la machine...)

Sega n'est vraiment plus ce qu'ils étaient...

Je pense que aucune solution envisageable sur PS3 ne permettait d'atteindre la qualité de serveurs exigée par le jeu, finalement ils ont décidé que le xbox live fournissait cette qualité, pour moi ça ne va pas plus loin que ça... je ne vois pas ce qu'il y a de malhonnête.

Tout simplement ce que je sous-entendais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

VF5 est sympa, mais c'est loin d'être la simulation d'arts martiaux ultime comme on peut le lire à droite ou à gauche...

VF5 une SIMULATION d'arts martiaux? lol je ne savais pas que certains le qualifiaient ainsi... C'est clair que depuis toujours VF se veut réaliste sur certains points mais sur d'autres ça ne l'est pas du tout, c'est loin d'être une simulation!

Pour en revenir à la news, je trouve que SEGA, comme nombre d'éditeur se fiche du monde, en affirmant il y a quelques mois que le jeu online est impossible car gameplay trop précis etc... Ils auraient mieux fait de dire qu'il ne voulait pas supporter eux même la mise en place de serveur pour le online PS3. Cela aurait été plus honnête et respectueux des acheteurs de la version PS3 (Qui il me semble reste la troisème meilleurs vente de la machine...)

Sega n'est vraiment plus ce qu'ils étaient...

Je pense que aucune solution envisageable sur PS3 ne permettait d'atteindre la qualité de serveurs exigée par le jeu, finalement ils ont décidé que le xbox live fournissait cette qualité, pour moi ça ne va pas plus loin que ça... je ne vois pas ce qu'il y a de malhonnête.

Tout simplement ce que je sous-entendais ...

Ce qui est malhonnête c'est de justifier qu'un mode online est impossible a cause de la précision que requiert le jeu. Ils auraient mieux fait de dire nous ne voulons pas supporter la mise en place de serveur de jeux pour la version PS3... Là c'était honnête et cela permettait aux fans du jeux de savoir que VF5 pouvait eventuellement se jouer en ligne sur la 360 et donc de faire le choix d'une version du jeux en connaissance de cause.

Pour te répondre Xnico, je suis déçu car certe le jeu est plus beau, il y a plus de persos, l'animation est jolie (bien que pas assez réaliste à mon gout) mais je trouve le mode quête ininterresant (gagner des matchs pour pouvoir jouer aux poupées non merci). C'est dommage ils avaient là de quoi proposer un mode quête beaucoup plus profond, pourquoi pas facon RPG. Mais là faire du "tuning" de perso et bien bof... sick

Cela reste par contre un super jeu en multi (offline :marteau: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share