Edition De Sauvegarde Animal Crossing Français


Tigroumche
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'utilise un R4ds pour jouer à la copie de sauvegarde de mon jeu animal crossing et j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait une méthode pour éditer la sauvegarde afin de rajouter de l'argent ou des objets à ma partie ?

J'ai un peu cherché sur le net mais sans résultat : la plus part de soft que je trouves sont pour la version américaine ou je n'arrive pas à m'en servir : Animal Crossing trainer Beta 2 pour le citer !

J'ai bien essayé aussi d'utiliser les codes actions replay mais sans succès.

Donc si quelqu'un a une solution, un tuto ou un lien je suis preneur !

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pour Animal Crossing, si tu veux que les codes fonctionnent, tu ne dois pas oublier d'activer le Master Code...n'ayant jaamis essayé sur ce jeu, et n'étant pas un pro de l'action replay, je ne sais pas trop comment faire, mais je suis certain qu'il y a cette histoire de Master Code (le dernier firmwareen date gère normalement ces codes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, car j'ai fait quelques essais avec et sans le mastercode mais j'arrive souvent sur un écran blanc au démarrage du jeu <_<

Je vais essayer de tout mettre remettre a jour !

Car dans le firmware du R4ds que j'utilise, il n'y avait pas code Action Replay pour animal crossing, j'ai du faire mon fichier usercheat.dat avec cheatcode editor.

[EDIT]

Je viens de mettre le dernier firmware du R4ds (le français trouvé sur le site R4ds.com) mais c'est toujours pareil ! Du moment que j'active un code (master code enclenché ou non) le jeu fige sur un écran blanc !

Voila si quelqu'un à une solution (code action replay ou autre) je suis toujours preneur ;)

Merci d'avance

Modifié par Tigroumche
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

dsl de remonter ce topic mais j'ai exactement le même pb avec une m3 ds simply, l'utilisation de cheats codes (création de usercheat.dat avec cheat code editor) fait planter le jeu au démarrage, écran noir. En utilisant ou non le master, le résultat est le même.

J'aimerais savoir comment on peut faire fonctionner les cheats codes avec animal crossing, où s'il existe un moyen pour gagner bcp de clochettes.

Merci d'avance

Ok, car j'ai fait quelques essais avec et sans le mastercode mais j'arrive souvent sur un écran blanc au démarrage du jeu <_<

Je vais essayer de tout mettre remettre a jour !

Car dans le firmware du R4ds que j'utilise, il n'y avait pas code Action Replay pour animal crossing, j'ai du faire mon fichier usercheat.dat avec cheatcode editor.

[EDIT]

Je viens de mettre le dernier firmware du R4ds (le français trouvé sur le site R4ds.com) mais c'est toujours pareil ! Du moment que j'active un code (master code enclenché ou non) le jeu fige sur un écran blanc !

Voila si quelqu'un à une solution (code action replay ou autre) je suis toujours preneur ;)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour,

dsl de remonter ce topic mais j'ai exactement le même pb avec une m3 ds simply, l'utilisation de cheats codes (création de usercheat.dat avec cheat code editor) fait planter le jeu au démarrage, écran noir. En utilisant ou non le master, le résultat est le même.

J'aimerais savoir comment on peut faire fonctionner les cheats codes avec animal crossing, où s'il existe un moyen pour gagner bcp de clochettes.

Merci d'avance

Ok, car j'ai fait quelques essais avec et sans le mastercode mais j'arrive souvent sur un écran blanc au démarrage du jeu <_<

Je vais essayer de tout mettre remettre a jour !

Car dans le firmware du R4ds que j'utilise, il n'y avait pas code Action Replay pour animal crossing, j'ai du faire mon fichier usercheat.dat avec cheatcode editor.

[EDIT]

Je viens de mettre le dernier firmware du R4ds (le français trouvé sur le site R4ds.com) mais c'est toujours pareil ! Du moment que j'active un code (master code enclenché ou non) le jeu fige sur un écran blanc !

Voila si quelqu'un à une solution (code action replay ou autre) je suis toujours preneur ;)

Merci d'avance

Bonjour,

J'ai aussi un linker, le M3 simply et j'ai aussi le problème avec Cheat code editor, il faut que je creuse un peu plus pour trouver d'où ça vient.

Mais pour avoir + de clochettes ou bien plus de trucs dans Animal crossing, il y a animal map. C'est un petit logiciel que tu met sur le PC. Avec, tu peux modifier les emplacements des maison, choisir tes voisins, mettre des arbres et des fleurs où tu veux...et c'est super facile en plus (attention tout de même en modifiant la position des maisons).

Vous pourrez trouver ce logiciel et aide sur Google.

Pour pouvoir ouvrir votre sauvegarde avec Aniaml map, il faut convertir votre sauvegarde avec http://www.shunyweb.info/index.php

Pour M3 simply >>> source format: M3 simply (.sav) et Target format: M3 (.dat)

Pour la R4 >>> source format: R4 (.sav) et Target format: M3 (.dat)

Ensuite dans le menu d'ouverture d'animal map, il faut aller "fichier de type" : *.dat (M3)

et faire la manip inverse pour remettre la sauvegarde modifiée dans le linker.

Attention tout de même avec certaines modifs, comme "super edit river mode" ou bien le changement de place des maisons, rivière... Pensez à garder votre sauvegarde d'origine sous le coude dans votre PC en cas de bug.

Voilà, bon jeu. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

autrement pour gagner de l argent facilement , sans modifier la sauvegarde , il suffit d'aller dans les parametre de la ds et de changer la date

exemple le 12/09/2007 => 12/09/2017

et voila votre compte en banque est plein a craquer il y a plus qu'a sauvegarder remetre les parametres de date a jour

seul petit hic , l'herbes va pousser a fond donc il faudrat prendre un peut de temp pour " tondre " :ok:

le changement de date dans les parametre est aussi valable pour tous les evenement ( genre le marcher , faires pousser des abres , concour de peche ect ... ) il suffit de mettre la date corespondant a l'evenement en question

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share