Changement De Supercard = Ecran Blanc


vdbmarc
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Voilà mon probleme, j'ai autrefois flashé ma ds lite pour pouvoir me servir de ma supercard version mini sd (celle ki dépasse).

J'ai donc acheté récemment un supercard rumble version micro sd (car l'otre ayant rendue l'ame).

le probleme c ke dès ke je la met dans le port gba, la console fait un ecran blanc au démarrage.

j'ai donc bien l'impression ke le probleme provient du firmware.

Dois-je donc la reflasher ou est il possible de repasser au firmware d'origine pour ainsi se servir d'une supercard.

C'est assez enuyeux.

Merci d'avance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

un flashme, une fois installé, il se fout du linker que tu fourres dans la console. Il ne peut pas non plus ne plus fonctionner du jour au lendemain. Et s'il était défectueux (le flash), tu pourrais, je pense, quand même démarrer en mode GBA.

tu as essayé de souffler dans le slot GBA avant de mettre ton linker ? Une poussière peut empêcher son démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non bah sa marchait bien avant, et la pile a déja été changé deux fois sur la premier supercard (mini sd), donc la solution la plus simple ke je oi est de reflasher, ou alors de reflacher le firmware d'origine pour se servir d'une superkey.

Dans ce cas ou puis-je trouver le bios d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

tu peu utiliser le superkey en apuyan sur start select quand tu alume ta DS si ta ds est flasher.

Peutêtre que sai ton linker qui ne fonctione pas, la tu essayer sans un autre console que la tiene?

Modifié par jeremy2491
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kan j'appui sur start plus select sa force le menu de la ds, puis avec la supercard seule je démarre jeu gba puis ecran blanc,

avec un superkey + supercard ecran blanc egalement.

j'ai fait le test de la supercard et la ds la voie : tout est ok

je l'ai tester la supercard sur celle a mon frere (avec superkey car firmware orignal) et sa marche donc le probleme vien bien de la ds.

Là je pense ke la reflacher est la seule solution (avec un nouveau firmaware ou celui nintendo)

j'ai trouver sa : http://www.lycoseshop.fr/epages/lfr.sf/?Ob...ducts/KIT_FLASH

je lavai fait avec sa auparavent et là il semble ke le materiel ne soit plus le meme (plus besoin de jeu pour le lancemant et il semblerai kil ne soit plus utiliser de superpass key (passme)

Quand pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share