Probleme D'emulateur N64 [resolu]


mm.k
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous

voila, j'ai une xbox pucée et j'ai copier tous les émulateurs de N64 que j'ai trouvé avec un dvd sur le DD de la xbox(j'ai pas de cable)

-Surreal64 FDB V4:écran noir dès que je le lance

-Surreal64xxx beta 4.95:idem

-cpx-p64v:aucune image quand je lance un jeu avec n'importe quel plugin

Je voulais jouer avec mes freres a goldeneye,super smash bros,perfect dark....dommage :(

SVP aidez moi a trouver d'autre émulateur ou a faire marcher ceux cités plus haut

Merci et bonsoir chinese

Modifié par mm.k
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

39 lectures et aucune réponse,mon probleme est il aussi compliqué pour que personne n'arrive a me repondre? crying

moi qui attendait ce moment depui le debut de mes recherches,serai je obligé de capitulé?

j'attend toujour vos reponse en esperant que vous puissiez m'en donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

Salut,

Moi je ne demande qu'à t'aider, mais il va falloir que tu détailles un minimum ta configuration parce que là c'est flou...

A+

Modifié par kenshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous

voila, j'ai une xbox pucée et j'ai copier tous les émulateurs de N64 que j'ai trouvé avec un dvd sur le DD de la xbox(j'ai pas de cable)

-Surreal64 FDB V4:écran noir dès que je le lance

-Surreal64xxx beta 4.95:idem

-cpx-p64v:aucune image quand je lance un jeu avec n'importe quel plugin

Je voulais jouer avec mes freres a goldeneye,super smash bros,perfect dark....dommage :(

SVP aidez moi a trouver d'autre émulateur ou a faire marcher ceux cités plus haut

Merci et bonsoir chinese

l'émulation de la N64 fait pas partie des plus simple, verifie la validité des chemins dans les fichiers .ini déjà, donne un peu plus de détails de ou et comment tu as installé ton ému.

ensuite meme une fois operationnel assez peu de jeu sont vraiment jouable et se lance que sous certains plugin, parfois pour planter au bout de 10 min

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila

xbox v1.0

evolutionX V+3921

je ne connais pas le modele de puce

j'ai copier l'emu sur un dvd grace a l'ordi d'un copin et ensuite je l'ai mi sur ma xbox

je ne peut pas lire les fichier ini car je n'ai pas de cable pour relier ma box au pc

c'est tout ce que je sais,j'espere que sa pourra vous servir

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

Mais ou as tu copié les émus dans ta Xbox? Comment tu les lances? Pour les fichiers ini, tu peux les lire et les éditer depuis l'explorateur de fichiers de ton Dashboard, enfin sous Unleash X on peut le faire, sous evox je ne sais pas, je ne l'ai jamais utilisé. Mais ce que je peux te conseiller en attendant c'est de ne garder que Surreal64 xxx, vires les 2 autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

S'ils apparaissent dans le menu "émulateurs", c'est qu'à priori les chemins sont bien configurés. Il te manque surement des fichiers dans les émus. Tu les a pris ou? Pour ton changement de Dashboard, comme tu n'as pas de PC, tu peux le faire via un cd de boot comme Xcalibur ou Alabama, mais là meme problème, tu auras besoin d'un pc pour les télécharger et les graver. Pareil pour les émus, tu peux les installer à partir d'un cd de boot, là tu seras sur que tu auras tout les fichiers requis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

Oui, ne t'inquiètes pas tu ne perdras pas tes données (enfin si tes roms 64 sont dans le répertoire de l'ému, mets les au chaud quand meme, histoire de ne pas les écraser avec la nouvelle version de Surreal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

Ca dépend du jeu que tu essaies de lancer, ne t'inquiètes pas. Essaies avec des roms US de préférence... Tu essaies de lancer quoi pour voir si je peux t'aider?

Modifié par kenshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

C'est bizarre ton truc... :marteau: Et ca le fait avec les trois émulateurs (je parle bien sur des trois émus intégrés dans Surreal)? Quelle est l'extension de tes roms? Tu t'es amusé à bidouiller les paramètres ou tu a laissé par défaut? Et pour finir, tu as pensé à effacer la sauvegarde de ta précédente version de Surreal avant de réinstaller ta nouvelle version? Si ce n'est pas le cas, effaces la save depuis ton MS Dash et relances l'ému.

Modifié par kenshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share