Accessoire DS insolite : la caméra


Newserator
 Share

Messages recommandés

Un jeu d'un type nouveau sur DS devrait pointer le bout de son nez le 2 Août au pays du soleil levant. Co-développé par Intelligent Systems, celui-ci va tirer avantage d'une petite caméra format slot2, et sera dédié à l'entrainement facial....

DSCamera.jpg

Traversera-t-il les frontières pour se retrouver dans les rayons européens, rien n'est moins sûr. Ce qui l'est plus (sûr), c'est que des homebrews exploitent ce petit gadget un jour prochain, on peut faire confiance à l'esprit créatif débordant des développeurs DS amateurs.

homesite.gif  Site officiel : http://gonintendo.com/?p=20710Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=6280

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai enfin, c'est comme le Rumble Pack, je n'ai encore vu aucun homebrew l'exploitant (mais il me semble qu'il y en a quelque uns, très peu).

Et c'est quoi le rapport avec la choucroute ? :D

le Rumble pack n'est déjà pas populaire sur les jeux commerciaux (1 seul même je crois...Metroid Pinball), alors les homebrews....et à part drainer un peu plus vite la puissance de la batterie, y'a pas trop d'interêt à faire vibrer une portable.

Une caméra permettrait déjà de s'amuser un peu plus, et les développeurs aiment s'amuser avec ce genr de choses...comme pour le DS Motion, produit non officiel, mais ô combien fun à utiliser. Suis sûr que ca va faire tilt dans la tête de quelques codeurs DS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le Rumble pack n'est déjà pas populaire sur les jeux commerciaux (1 seul même je crois...Metroid Pinball), alors les homebrews....et à part drainer un peu plus vite la puissance de la batterie, y'a pas trop d'interêt à faire vibrer une portable.

je crois qu'il y a certains autres jeux comme metroid prime hunter qui l'utilisent, mais je n'en suis pas sur. Mais en effet ca n a que peu d'interet sur portable.

La camera, ca pourrait etre marrant dans certains jeux, mais ca serait quand meme super gadget, a moins que nintendo ne sorte un service de rencontre online type meetic sur DS, via la fameuse camera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Perso, j'irais jusqu'à dire que la vibration n'a aucun intérêt tout court quelque soit la console. On pourrait imaginer une exploitation pour les malentendants, et encore.

Non, je pense franchement que s'il n'y avait pas le truc des signaux vibrants accessibles dans certains jeux (zelda sur N64), je n'aurais jamais acheté un seul rumble pack :D.

Au contraire, cette camera me parait bien prometteuse et beaucoup moins "gadget". reste à voir sa disponibilité, son prix, son encombrement (j'éspère que c'est un découpage malencontreux et non un socle en bas de la photo, là ou repose le stylet) et sa consommation en énergie...

Modifié par Starcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ben, chacun ses gouts, je prefere une manette qui vibre afin de faire resentir le feu de l'action qu'une caméra qui te filme pour on ne sait trop quoi.

Sinon il n'y a pas que Metroid Pinball qui est compatible Rumble Pack, il doit en avoir une dizaine.

Modifié par ziork
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share