Lecteur Samsung Et Soudures Eject, Close Et Open


Messages recommandés

Bonjour, je voudrais installer un lecteur PC dans ma console, (pas pour lire les originaux), j'ai démonté mon lecteur et j'ai trouvé ça sur le plus petit circuit.

Est-ce que les points Eject, Open et Close sur l'image sont valident pour une soudure ?

Si oui comment effectuer la soudure ? (Eject = 2 points : je les relies ensemblent ?)

post-7513-1183559699_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aaahhhh, une ame charitable !!!

Merci pour ces infos mais peut-tu être plus précis STP ?

Sur l'image ci-dessus, quels point dois-je souder A, B, C ou D ?

Il y a un ordre précis ? Comment savoir ou est le + et le - ?

Je voudrais pas griller ma xbox ou mon lecteur en faisant n'importe quoi.

J'ai une xbox moddé avec Ndure.

Merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi en soudant le bouton Eject j'aurai une erreur ?

Mon lecteur PC est déjà dans ma xbox, j'ai enlevé celui d'origine et tout fonctionne bien, sauf que je peux plus appuyer sur le bouton eject car il est caché.

C'est pour ça que je voulais relier l'éject du lecteur à celui de la console. Sinon je perce un trou au travers du front panel pour avoir accés au bouton eject du lecteur PC. :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas bien d'induire en erreur ;)

Je confirme qu'un lecteur PC autre que le 8163 et 8164 fonctionne parfaitement sur une xbox moddé. Juste les jeux originaux qui passe plus.

Ca y est j'ai soudé le cable eject, mais bizarrement ça fonctionne avec 1 seul cable alors que sur les plans et sur les forums ont dit qu'il en faut 2 !!!

Quelqu'un sait pourquoi ?

Tout marche nickel... perso j'ai laissé le lecteur d'origine branché au cable jaune pour éviter les 45 secondes d'attente a l'allumage de la console (le Check console je pense).

Si j'arrive à mettre la main sur un lecteur 8163 ou 8164 ça sera encore mieux car je pourrais lire les jeux originaux, mais les soudures j'aime pas trop. Là ça à été car elles sont grosse.

J'en profite pour demander si CLOSE = TRAY IN et OPEN = TRAY OUT. Car j'ai ça sur le circuit imprimé et ce sont de grosse soudure !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Mon lecteur PC est déjà dans ma xbox, j'ai enlevé celui d'origine et tout fonctionne bien, sauf que je peux plus appuyer sur le bouton eject car il est caché.
C'est pas bien d'induire en erreur ;)

Je confirme qu'un lecteur PC autre que le 8163 et 8164 fonctionne parfaitement sur une xbox moddé. Juste les jeux originaux qui passe plus.

Tout marche nickel... perso j'ai laissé le lecteur d'origine branché au cable jaune pour éviter les 45 secondes d'attente a l'allumage de la console (le Check console je pense).

Si j'arrive à mettre la main sur un lecteur 8163 ou 8164 ça sera encore mieux car je pourrais lire les jeux originaux, mais les soudures j'aime pas trop. Là ça à été car elles sont grosse.

salut

on se demande qui induit en erreur , ou ne dit pas tout :unsure: tu fais comment , c'est une manip sous tension que tu fais avec 2 lecteurs , car pour booter avec un exploit sur un lecteur PC , il faut que le bios ms trouve les données du lecteur par le biais du connecteur d'alime , et toi pour induire la console en erreur tu le laisses connecté au lecteur d'origine pour le boot , mais dans ton cas et tu ne l'as pas annoté , il te faut 2 lecteurs , celui d'origine pour valider le boot et le lecteur de pc pour ?? euh pour quoi.

par contre en utilisant un 8163 ou 8164 , il faudra lui rajouter l'adaptateur ou modifier le circuit pour qu'il puisse booter tout seul comme un original

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci JP33, je voulais être sûr !

Je peux donc relier le TRAY IN et le TRAY OUT du circuit (voir photo) aux cables jaunes ?

Merci

PS: Le lecteur PC... ben pour lire tous les modèles de CDR/W DVD+-R/W !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share